Dans le Salon du Méchant : écrit à 4 mains

Accueil Forums Discussions générales Récits Dans le Salon du Méchant : écrit à 4 mains

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #46539
    Provocation
    Participant


    @christal et moi voulions vous partager un récit totalement fictif qui a été créé lors d’un échange sur le tchat. Chacun ajoutant sa petite phrase pendant la conversation, nous avons ensuite poursuivit l’histoire en privé. Nous nous sommes alors laissées porter au fil des évènements que chacune créer.
    Ceux qui étaient là à ce moment sur le tchat reconnaitrons le début. 😉

    Bonne lecture et soyez indulgent 🙂

    Bataille d'oreillers générale bande de Vilaines !!

    Christal vient de finir le ménage dans le salon du Méchant. Tout est propre. Un peu éreintée par la nuit qu’elle a passé la veille et sachant qu’en ce début d’après-midi, le Méchant ne passera pas, elle s’octroie une petite sieste sur l’un des immense coussins. Endormie, elle n’entend pas arriver une bande de vilaines dans le Salon. C’est un coussin reçu en plein visage qui l’a fait sursauter…..

    Provocation l’a regarde en se marrant avant de recevoir un coussin de Nono. De surprise elle s’étale par terre derrière le canapé. Christal relance celui qu’elle a reçu et va voir si Provoc’ va bien. Elle s’assoit à côté d’elle, le bruit de verre cassé attire son attention. Elle tente de se relever, mais Provoc’ lui attrape le poignet et l’a tire contre elle :

    “Chuuut. Viens on fait semblant d’être assommée, reste là.”

    Christal reste donc contre Provoc’, à peu près sagement les premières minutes. Puis ses doigts s’amusent à voyager sur le corps de Provoc’ pour voir si elle est chatouilleuse. Provoc’ sourit de la manœuvre. Elle n’est pas vraiment chatouilleuse. Elle entrouvre un œil discrètement pour regarder la demoiselle allongée sur elle œuvrer. Son amie a le regard taquin avec une petite moue déçue. Provoc referme les yeux et glisse à son tour sa main sur Christal afin de pouvoir également vérifier si, contrairement à elle la demoiselle est chatouilleuse.
    Christal un peu déçue, laisse Provoc’ faire les mêmes gestes sur elle et se concentre pour être sûre qu’aucun des gestes de Provoc’ ne la fasse sourire. La main de celle-ci arrive sur un point sensible, alors Christal se mord la lèvre et retient sa respiration. Provoc’ le sent et ré-ouvre les yeux au moment où Christal tente de stopper sa main… Mais l’autre main de Provoc’ arrête son geste. Elle vérifie que personne ne leur prête attention. Les coussins volent toujours dans la pièce, les filles sont encore occupées.

    Son regard s’arrête sur celui de Christal, un sourire joueur se dessine quand elle voit ses efforts pour ne pas montrer son trouble. Tout en retenant sa main, elle glisse vers une zone moins sensible. Christal reprend son souffle, soulagée, mais Provocation ne porte pas son nom pour rien, lentement, mais inexorablement ses doigts glissent vers la zone sensible découverte…
    Christal à du mal à cacher ses réactions et Provoc’ ne l’a lâche plus des yeux, analysant chacune de ses réactions. Et puis pendant que sa main œuvre, sans relâcher son étreinte, elle amène doucement la main de Christal sur son ventre.
    Elle marque une pause et ferme à nouveau les yeux en s’approchant de plus en plus de la zone sensible jusqu’à l’atteindre un léger sourire aux lèvres. Christal ne va plus tenir très longtemps…

    Christal se rend compte qu’elle a une adversaire de taille face à elle et qu’elle ne gagnera sûrement pas cette petite bataille. Elle voit les doigts de Provoc’, là à quelques millimètres… Christal se crispe un peu et veut desserrer l’étreinte de Provoc’ mais un coussin d’une des autres filles arrive près d’elle et lui fait perdre sa concentration. Provoc’ a vu le coussin arriver et n’a pas quitté des yeux Christal. Un sourire s’est dessiné sur son visage et sa main en a profité pour attaquer la zone sensible. Christal lance un :

    “ Non, ce n’est pas juste”, et gigote dans tous les sens en riant.

    Les éclats de rire se font encore entendre quand…

    Le maître des lieux fait irruption dans son salon sûrement attiré par les rires. La vue doit être belle, une vilaine prise en flague le coussin dans la main, une autre planquée derrière la table qui a été retourné et deux autres par terre à côté d’un vase cassé. Sans compter les coussins éparpillés dans la pièce, le thé renversé…

    Quant aux deux filles planquées, le haut de Provoc’ est à moitié remonté avec la main de Christal sur son ventre. La main de Provoc’ est toujours sous le tee-shirt de Christal tandis que celle-ci à les cheveux en pagaille et a perdu une chaussette dans la bataille.

    La vilaine tenant le coussin laisse échapper un “Oh, oh…”, qui fait que l’ensemble des Demoiselles s’arrêtent et découvrent le Méchant, là, adossé contre le mur à côté de la porte observant quelques minutes l’étendue des dégâts. La plupart des vilaines le voient pour la première fois. Il n’a pas encore prononcé un mot, mais déjà la tension se fait sentir. Il demande à toutes d’une voix beaucoup trop calme de venir dans un coin du salon et de s’aligner devant lui. Endroit se trouvant à proximité du lieu où sont encore planquées Provoc’ et Christal qui elles ont décidées de ne pas bouger n’étant pas dans le champ de vision du Méchant.

    Christal sent la main de Provoc’ et sait qu’elle risque d’éclater de rire au mauvais moment, si Provoc’ décide de faire sa peste et ne reste pas tranquille pendant le sermon qui attend les autres vilaines. Provoc’ marque un temps d’arrêt et tend l’oreille pour essayer d’entendre le sermon des filles. Elle sent Christal se contenir, elle décale sa main pour analyser la situation. Avec un peu de chance, elles passeront à l’as si elles ne font pas de bruit, mais elles ne peuvent pas rester là, un geste suffirait pour que Christal explose de rire.

    Le Méchant est très remonté. Il demande à chaque fille de s’expliquer et gare à celle qui ricane ou qui dit qu’elle n’a rien fait. Christal regarde Provoc’ qui semble perdre un petit peu de sa contenance en entendant les mots réprobateurs du Méchant. Elles sont toujours là, planquées à quelques mètres du Méchant et il est quasi impossible qu’elles puissent se faufiler jusqu’à la porte pour sortir en mode discret.

    A suivre…

    #46543
    Lily Rose
    Participant


    Bravo les filles, j’adore. Vivement la suite 😉

    #46544
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    C’est quand même un peu chaud ce qui se passe dans mon salon !

    a

    J’ai lu plusieurs fois pour essayer de reconstituer et bien comprendre le parcours des mains et des doigts…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #46551
    Anonyme
    Inactif


    Oui vivement la suite!

    #46583
    Badine79
    Participant


    Sympa ce salon que la suite trs vite….

    #46652
    Christal
    Maître des clés


    Partie 2

    Les mains de Provoc’ se promènent machinalement sur le corps de Christal, tout en écoutant les autres filles raconter au Méchant ce qui s’est passé. Elles prennent tour à tour la parole, tout en se déculottant.
    Et là, les doigts de Provoc’ se mettent à tapoter la zone sensible de Christal au moment même où l’une des vilaines évoque leurs présences dans le salon. Toutes les vilaines acquiescent et le geste de Provoc’ pour se planquer un peu plus fait exploser de rire Christal qui comprend à l’instant même qu’elles vont toutes les deux subir la foudre du Méchant.

    Christal et Provocation se décomposent sur place. Elles n’osent pas bouger, leurs deux cœurs battant la chamade s’accélèrent un peu plus quand elles entendent les pas du Méchant se rapprocher avec une lenteur toute calculée. Les deux filles s’accrochent l’une à l’autre comme à une bouée de sauvetage. Provocation entour Christal de ses bras pour créer un cocon de protection. Elles échangent un long regard avant que Christal n’enfouisse sa tête dans le haut de Provoc. Cette dernière ne peut tourner la tête que dans un sens, heureusement ses cheveux bloque son champ de vision et donc l’expression de panique sur son visage à mesure que le son des pas se rapprochent. Elle ferme les yeux très forts.
    Le son s’arrête tout proche, trop proche. Le silence s’éternise, pourtant elles le savent, il est juste là… Provoc a un regain de courage et tente d’ouvrir un œil pour voir ce qu’il se passe. Elle arrête de respirer, sa chaussure en cuir marron impeccablement cirée se trouve à deux centimètres de sa tête. Elle referme aussitôt les yeux comme-ci cela pouvait la protéger. Et puis d’un coup, elles sentent une poigne de fer se refermer sur leurs chevelures, les tirer sans ménagement vers le haut.
    Il les redressent toutes les deux en les maintenant par les cheveux, la tête haute, face à lui pour qu’elles ne puissent aucunement échapper à son regard.

    Elles sont collées l’une à l’autre, telle des siamoises. Le Méchant ayant regroupé dans son poing les chevelures des deux vilaines. Il tire fort et impose que les deux le regarde.
    Provocation et Christal se tiennent toujours la main. Unies pour le moment. Elles sont débraillées de leur précédent jeu. Christal a son chemisier blanc déboutonné et une chaussette en moins alors que Provoc’ a le ventre à l’air le tee-shirt remonté au niveau de la poitrine.
    Les mots du Méchant sont durs, et sa colère n’est pas feinte, mais Christal pense surtout qu’il est en train de lui arracher les cheveux et qu’elle va vraiment ressembler à rien. Alors quand il pose une question, en finissant sa phrase par :

    “Christal, je t’écoute”.

    Elle ne trouve rien à redire d’autre que :

    ” Tu me fais mal, put…”.

    Provoc’ sert la main de Christal encore plus fort en entendant sa réponse et laisse un petit rire lui échapper.
    Christal ne finit pas sa phrase. Sans lâcher les deux pimbêches, la main du Méchant vient cueillir la joue droite de Christal tandis que Provoc qui commençait à s’excuser de son rire nerveux se prend le retour. La gifle n’est pas violente, ni spécialement forte, mais elle rappelle à l’ordre. Les deux filles ont la main posée sur leurs joues. Christal à l’air dépitée tandis que Provoc semble folle de rage.

    ” Vous trouvez toujours ça drôle?

    – Non mais pour qui vous vous… Aïe ”

    Christal empêche Provocation de finir sa phrase en exerçant une forte pression sur son bras. Provoc comprend le message et se contient de justesse.

    ” Pour répondre à ta question que tu n’as pas pu finir. Pour le maître des lieux qui revient chez lui et trouve son salon saccagé par des petites garces…toutes débraillées.

    – C’est bon on va ranger. Vous pourriez lâchez nos cheveux maintenant ..parce que sinon ça va être compliqué ?! ”

    Christal soupire bruyamment en entendant Provoc’, elle sait pertinemment que la punition va être encore plus sévère si elle continue comme ça. Sauf que le Méchant prend ce soufflement comme une insolence de plus de la part de Christal et lui assène une gifle magistrale avant de desserrer son emprise sur les cheveux de Provoc’ qui en profite pour se recoiffer (comme si c’était le moment).
    Le Méchant, somme Provoc’ de se mettre à genoux et vu le ton employé, elle ne pipe mot et s’exécute. Christal elle est toujours en mauvaise posture, la joue rouge et les cheveux enroulés dans le poing du Méchant. Il l’a maintient fermement et la gronde comme jamais. Elle tente de dire quelque chose mais il l’a stoppe.

    “ Tais-toi !”

    Christal referme la bouche instantanément. Il l’a fusille du regard et sans l’a lâcher lui dit:

    “ Enlève ta culotte.”

    Christal s’exécute un peu hésitante. Elle sert fort le petit bout de tissu dans sa main et rougit jusqu’aux oreilles quand elle voit la main tendue du Méchant. Si elle pouvait baisser la tête elle le ferait, mais il l’en empêche toujours. Elle se mord la lèvre et la pose avec pudeur dans sa main.

    “ Ouvre la bouche.”

    Elle jette un bref coup d’œil autour d’elle, les autres vilaines sont déculottées et l’a regarde du coin de l’œil, tandis que Provocation l’a regarde avec compassion ne pouvant guère aider son amie en cet instant. La honte, lui fait commettre l’erreur de fermer la bouche en faisant un petit non de la tête. Le Méchant semble surpris, mais cela ne dure pas. Il s’approche de l’oreille de Christal et lui murmure d’une voix calme, mais ferme :

    “ C’est inutile de résister, tu sais que je ne cède jamais. Tu ne fais qu’augmenter mon mécontentement et ta punition…”

    Il laisse le temps à l’information de passer et comme il n’obtient pas de réponse, il glisse la culotte dans la main de Christal et lui dit :

    “ Met-là dans ta bouche. Puisque tu n’as pas voulu que je le fasse, tu vas le faire toi-même comme ça toutes tes copines pourront te voir devenir obéissante.”

    Christal dépitée met trop de temps à agir et prends une nouvelle gifle. Provocation qui assiste à la scène ne peut s’empêcher d’attraper la main de son amie pour l’aider un peu. Christal lui broie la main et obéit tandis que le Méchant reporte son attention sur Provocation.

    A suivre…

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #46660
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    C’est carrément un gros rustre ce méchant, c’est un personnage de pure composition, c’est sûr ! 🙂

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #46661
    EmmaLu
    Participant


    Wow, très joli texte <3 et quelle imagination, ça donne envie de faire un petit tour dans le salon du Méchant ^^. Mais pas sûr de vouloir prendre vos places 😀

    #46726
    Provocation
    Participant


    Partie 3

    Rêvez pas trop...

    Provoc’ à les yeux sur Christal et lui tient toujours la main, elle lui sourit une fois que celle-ci a mit sa culotte dans sa bouche. Le Méchant pourrait presque se laisser attendrir quelques secondes par le jeu de regard des deux Demoiselles qui semblent fortement s’apprécier. Cependant, il n’oublie pas ce qu’il est en train de se jouer et il empoigne à nouveau la chevelure de Provoc’ qui est restée sagement à genoux, elle soutient alors son regard, alors qu’il lui indique :

    « Mademoiselle, vous sembliez prompt à faire le ménage pour remettre de l’ordre dans mon salon. Vous allez donc me montrer à quel point vous êtes obéissante en allant chercher quelques accessoires qui se trouvent dans l’armoire près de la fenêtre. Est-ce compris ? »

    Provoc’ répond sagement :

    – Oui Monsieur, et s’apprête à se mettre debout.

    Le Méchant qui la tient toujours pas les cheveux, lui fait subir une pression vers le bas et se penche un peu pour lui indiquer :

    “Non, Mademoiselle c’est à quatre pattes que vous y irez chercher ce dont vos petites copines et vous avez besoin pour tout nettoyer et il va de soi que vous ne vous servirez pas de vos mains.

    Provocation lui jette un regard aussi noir que l’encre. Les deux s’affrontent du regard, le silence s’éternise. On sent que la demoiselle se contient avec peine, se mordant la lèvre pour ne pas aggraver la situation, et puis d’un coup elle rompt le contact, ferme les yeux et calme sa respiration. Lorsqu’elle croise à nouveau son regard, ses yeux pétillent de malice et elle lui répond avec un grand sourire :

    « Bien sûr..Monsieur. »

    Le Méchant fronce les sourcils devant ce changement radical de comportement, méfiant il relâche son étreinte et l’a regarde secouer la tête pour essayer de remettre sa chevelure en place sans ses mains. Elle lui jette un dernier regard avant de partir en direction du placard en se déhanchant outrageusement…la garce.
    Elle sourit au travers de ses cheveux, puisqu’il veut jouer on va jouer.
    Elle se retrouve face à la porte, comment l’ouvrir, avec les dents ? Elle choisit une autre option se retourne, pose le buste au sol et utilise son pied pour ouvrir la porte. Une fois celle-ci entre-ouverte elle glisse un bras, puis la tête dans le fameux placard et donne négligemment un coup de fesse dans la porte pour finir de l’ouvrir. Le Méchant peut observer le spectacle du salon. Christal se retient de sourire, mais elle trouve son petit manège très drôle.
    Provocation revient nonchalamment avec le balai dans la bouche et se place à côté du Méchant qui lui tend la main. Elle se redresse sur ses genoux, les cheveux devant le visage elle ne voit pas grand chose. Par réflexe, elle secoue la tête pour retrouver la vue, « oubliant » qu’elle avait un balai dans la bouche. Le Méchant prend un coup de balai sur les fesses. S’en rendant compte, elle lâche le balai :

    « Oups… pardon… »

    La culotte de Christal étouffe avec peine son début de rire. La scène est digne d’un spectacle humoristique, Christal en voyant la tête éberluée du Méchant n’arrive finalement pas à se retenir de rire malgré sa culotte dans la bouche. Même la bande de vilaines déculottées ne peut s’empêcher de pouffer. Provoc’ elle ne sait plus trop comment réagir. Elle s’apprête à reprendre le balai… avec ses mains. La voix du Méchant se fait alors entendre :

    “Oh non, pas avec les mains ! ”

    Il joint le geste à la parole en appuyant sur la tête de Provoc’. Elle résiste un peu par fierté, mais lorsqu’il se penche à son oreille pour lui murmurer une phrase qu’elle seule entend, elle reprend le balai en bouche.

    “Bien bonne petite”, lui dit-il alors.

    Le Méchant recule un peu tout en maintenant toujours Christal par les cheveux et demande à Provoc’ de venir lui apporter le balai. Provoc’ soutient alors le regard du Méchant provocante comme jamais elle avance en dandinant jusqu’à lui.

    Christal sourit intérieurement. Elle adore la manière de faire de Provoc’, elle est a son opposé et c’est ce qui l’attire chez Miss Provoc’, son côté sûre d’elle, fière et têtue. Le Méchant lui veut que ce petit manège cesse et il veut faire descendre de son piédestal, ces deux petites garces qui ne font que se marrer et qui veulent jouer les grandes. Sur les ordres du Méchant, Provoc’ se relève et se trouve à nouveau à côté de Christal qui lui reprend la main pour sentir son contact. Le Méchant se place devant elles :

    “Bien Mesdemoiselles, vous vous êtes montrées en spectacle. Vous avez voulu montrer aux autres filles que vous étiez de véritables petites garces. Des petites crâneuses qui pensent qu’elles peuvent mener leur monde par le bout du nez, parce qu’elles ont des culs à faire tourner des têtes ! C’est bien ça ?! Et bien, maintenant, nous allons montrer aux déculottées, ce qui arrive quand on me mets en colère !”

    Il se décale ensuite vers les autres filles, tout en ayant toujours un œil sur Christal et Provoc.

    “La bande de déculottées, vous allez faire le ménage, nettoyer les moindres recoins pour remettre mon salon en ordre et tout ça à quatre pattes. Je vous laisse un délai de 4 heures pour ça. Délai pendant lequel Christal et Provoc’ vont être punies ici même au milieu de vous. Allez, on s’y met.”

    Le Méchant fixe alors longuement Christal et Provoc’, puis leur demande de finir de se déshabiller complètement avant d’aller se mettre dans une position bien précise.
    Christal et Provoc’ ouvrent de grands yeux ronds, il a dit pendant 4h là??

    A suivre…

    #46730
    Anonyme
    Inactif


    Il est génial ce récit. Vivement la suite ?

    #46732
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Dites donc, elle a une mâchoire d’acier Provocation en plus d’avoir un sacré…heu jean !

    a

    4 heures de ménages, ça va être nickel !
    Et la position donc, c’est? ^^

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #46733
    Badine79
    Participant


    Génial bravo

    #46751
    EmmaLu
    Participant


    Enfin tout ce que je comprends moi, c’est que y en à deux qui échappent à la corvée de ménage; franchement pô juste !!!!

    Super texte encore une fois :joy:

    #46790
    salamboflaubert75
    Participant


    J’aime vraiment beaucoup votre récit à quatre mains. La tension monte lentement… Le trouble, la provocation, la complicité… On penserait y être. Merci beaucoup les filles

    Sal

    #46795
    Christal
    Maître des clés


    Partie 4

    Le Méchant pendant ce temps surveille les Déculottées. Provocation ne bouge pas tandis que Christal commence à retirer ses vêtements. Elle l’a regarde faire éberlué, non mais vraiment! Nue là, comme ça, devant tout le monde, semble-t-elle dire. Christal l’a regarde interrogatrice:

    – Qu’est ce que tu fiches? Enlève tes fringues, dépêches.

    – Mais c’est super gênant !! Je vais pas me mettre toute nue devant des inconnus.

    Christal jette un œil sur le Méchant qui ne leur accorde pour le moment aucune attention.

    – Écoutes je sais, c’est gênant mais il faut que tu le fasses tu sais comment ça marche, il sera plus sévère.

    – Hum…

    Provocation retire avec lenteur ses vêtements qu’elle plie soigneusement à côté d’elle. Christal est déjà nue à côté d’elle et jette fréquemment des coups d’œil entre le Méchant et Provoc. Arrivée en sous-vêtements, elle hésite :

    – Je peux peut-être demander…non ?

    Christal n’a pas le temps de répondre, c’est le Méchant qui le fait à sa place :

    – Demander quoi? Il me semblait vous avoir dit de vous déshabiller Intégralement et de vous mettre en position.

    – Est ce que je pourrais garder mes sous-vêtements…s’il vous plaît ?

    – Non.

    – Non??

    – Non. Et puisqu’il semble que tu ais besoin d’aide. Christal enlèves la culotte de ton amie, je reviens. Soyez en position.

    – Euh… dit Christal

    Provoc s’insurge :

    – Quoi??

    Il ne prend pas la peine de répondre et part dans une autre pièce. Christal s’approche timidement de Provoc’ :

    – Je t’aide..?

    – Non non, c’est bon je vais le faire”, grogne Provocation.

    Dans un autre contexte, elle l’aurait peut-être laisser faire, mais là c’était vraiment trop gênant. Elle allait se mettre en position, mais Christal fixe son soutien-gorge :

    – Il ne m’a pas demandé de t’aider à enlever le haut…mais bon …

    Elle s’approche de Provoc qui l’a laisse faire et commence à détacher son soutien-gorge. C’est à cet instant que le Méchant arrive…

    – Et bien, on dirait que c’est plus facile de la ramener que de se déshabiller, Mademoiselle Provocation.

    Provoc’ ne répond rien, elle est maintenant à poil devant le Méchant et Christal qu’elle voit tous deux pour la première fois. Le Méchant regarde ses deux vilaines du jour fixement puis leur demande de poser les mains sur le dossier du canapé l’une à côté de l’autre pour subir le début de la punition. Il dépose sur l’assise du canapé, les instruments suivants : le strap, le paddle, la cravache, la ceinture, une badine et le martinet.

    – Vous allez recevoir chacune deux séries de 50 coups pour commencer. Christal quel instrument tu choisis pour Provocation ?

    – Euh….

    Christal réfléchit un instant, la punition va être longue et elle ne sait pas bien ce que Provoc’ affectionne ou non, elle opte pour le strap.

    – Provocation à toi, que choisis-tu pour Christal ?

    Provoc’ elle ne réfléchit pas et dit;

    – Le paddle.

    Christal se relève d’un bon :

    – Oh non, il fait m…

    Le Méchant ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et courbe Christal pour lui asséner une série bien sévère sur les fesses avec ce maudit paddle.

    – Tu te tais Christal et tu suis les règles. Il y en a assez que tu n’en fasses qu’à ta tête. C’est une punition et crois-moi, tu vas filer droit.”

    Christal ne moufte pas après cette série, d’autant que le Méchant reprend la parole en disant :

    – Bien. On peut donc commencer.

    A suivre

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com