Calendrier de l’Avent 2018

119 commentaires

  1. Il est vrai que l’oxygène vient à me manquer quand mon bras se met à tourner comme une éolienne et que mon martinet lèche les croupes contrites, méritantes et désobéissantes. On est jamais à l’abri d’une hypoxie quand on oeuvre pour la rédemption et la repentance ! mouhahahaha !
    On dit qu’on corrige comme on aime et que celles qui ne se sentent pas corrigées, alors qu’elles l’ont mérité, ne se sentent pas aimées…
    Comme quoi, on peut être vert de rage mais aussi vert d’Amour ! :p

  2. Je viens de tomber par le plus grand des hasards sur le calendrier de l’avent 2018 que je cherchais désespérément depuis plusieurs semaines dans une autre rubrique. J’en ai profité pour découvrir dans la foulée celui de 2017.

    Et la? quel délice pour les yeux quelle magnificence pour les sens. Si la perfection existe je crois que je l’ai rencontrée. Quand on a vu tant de grâce et de beauté on peut mourir n’importe sans aucun regret avec le digne sentiment, apaisant que l’on a eu une vie bien remplie.

    Merci à toutes et tous pour ces petits clichés ensoleillés pleins de bonne humeur et de joie de vivre.

  3. Étant nouveau sur ce site je le découvre petit à petit et je viens de prendre connaissance de la rubrique galeries …woua….pas mal l’idée du calendrier et que de magnifiques fessiers bien rouge pour certains ?

Répondre

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com