Première rencontre fessée

Première rencontre fessée

Je m’appelle Justine, j’ai 23ans.

En octobre 2017, je me suis décide enfin à contacter un coach, après plusieurs passages sur son site et des questions qui tournent dans ma tête. On échange plusieurs mails assez rapidement sur ce que je voudrais. Je souhaite un coaching sur les études et le comportement. En 2017-2018 je suis en première année de master, avec un concours en fin d’année, et les études ne sont pas ma principale préoccupation.

Assez vite, il me demande de tenir un carnet où je note les bêtises que je fais ou les règles qu’il me met et que je ne respecte pas (par exemple ne pas aller en cours, ne pas faire les devoirs, dépasser l’heure du couvre-feu). On se décide à une rencontre un mois plus tard.

Des questions tournent et tournent dans ma tête jusqu’au jour J, où je prends le train. Il vient me chercher à la gare puis on va chez lui pour un week-end. En arrivant on passe au magasin faire quelques courses. Ce moment m’a permis de déstresser et de parler avec lui. Sur la route, on parle de choses et d’autres.

En arrivant, on discute puis il décide que je vais recevoir une fessée d’initiation : je n’ai reçu qu’une fessée auparavant, et il ne connaît pas mes limites. On va donc dans la chambre pour cette première fessée. Il me demande mon carnet (que je tenais depuis environ un mois et qui était déjà bien rempli). Il me met contre le mur et m’y laisse quelques minutes. Pendant ce temps il a installé une chaise.

« Viens devant moi.

– Non ! »

Et je ne bouge pas du mur.

« Viens ici, dépêche toi !

– Non ! »

Et je ne bouge toujours pas.

J’entends qu’il se lève. Il s’approche de moi, enlève ma ceinture et déboutonne mon jean en me disant « et désobéissante en plus ! ». Ma culotte suit rapidement le même chemin que mon jean.

Il enroule son bras droit autour de ma taille et me donne une dizaine de claques alors que je suis toujours contre le mur, puis il me prend par le bras et on se dirige vers la chaise. Je me retrouve donc devant lui, pantalon et culotte baissés. Il me demande des explications sur ce qui est noté dans le carnet.

Il me bascule ensuite sur ses genoux et commence une fessée directement sur les fesses nues. Le temps me paraît très long ; à la fin je commence à gigoter un peu mais il me tient bien. Il me relève ensuite et me remet contre le mur pour un petit moment.

Il revient me chercher, me dit que je peux me rhabiller (ce que je fais) puis il me dit de venir s’asseoir sur ses genoux. Je tremble un peu mais il arrive à me calmer assez vite, puis viennent des bisous et des câlins.

À ce moment je suis loin de me douter que nous allons nous voir assez régulièrement avec un réel coaching.

Répondre

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com