Eingyeo • My Spanking Friends (vol. 1)

Eingyeo • My Spanking Friends (vol. 1)

Eingyeo est un dessinateur sud coréen disposant déjà d’une galerie dédiée sur notre site. En 2018, l’artiste a créé un “Patreon” qui a connu un fort succès, lui permettant de vivre confortablement de sa passion : dessiner de jolies demoiselles recevant une bonne fessée. Non content de proposer des illustrations, Eingeyo s’est lancé dans la BD, publiant ses oeuvres dans les volumes successifs de son magazine en ligne “My Spanking Friends” (disponible en coréen, chinois et anglais). 

Voici un extrait du premier volume, dans lequel nous rencontrons Jiwon, jeune homme timide qui va avoir l’opportunité de fesser la demoiselle de ses rêves, la belle et populaire Yejin… La suite dans l’extrait du volume 2 !

Yejin s'apprête à rencontrer Jiwon

4 commentaires

  1. Merci à toi de continuer à alimenter cette passionnante rubrique. Faut avouer que ce truc coréen est bien simpliste graphiquement quand même, objectivement…

  2. Je ne vais pas dire le contraire : cela n’a assurément pas la sophistication de tes propres illustrations. Je trouve cependant que ce trait simpliste, presque un peu naïf, a un certain charme. 🙂

  3. Cher N. Je ne nie pas le charme potentiel du truc, hein !

    Mais disons que ça ne me touche pas. Faudrait sûrement que je me lance et fasse un jour un album sur le sujet, histoire de boucler la boucle, sans doute une façon psychanalytique de revendiquer ma coupable passion… et de régler un compte avec moi même. On n’en n’est pas là.

    Allez, bon, même si on m’y encourage fortement à la maison, tout ceci n’est pas d’actu encore.

  4. Ils ont bien raison à la maison d’autant plus que c’est une excellente idée qui «  travaille » depuis longtemps mais surtout qui te ressemble et te touche. J’espère sincèrement que bien sûr ce ne soit pas d’actualité cela viendra et que tu en aura autant de plaisir qu’on en aurai à le découvrir comme celui qui nous prend déjà avec ton blog et tes dessins cuisants…

Répondre

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com