GeorgeStark

  • Mes amis proches sont au courant, on parle très ouvertement de tout, sans tabou…
    Beaucoup ont des pratiques qui sortent de l’ordinaire et parfois beaucoup plus difficiles à assumer qu’une fixette sur la fessée.
    Je trouve que ça fait du bien de pouvoir s’exprimer ouvertement quand on est à l’aise avec des gens !
    Mon but n’étant pas de le crier…En afficher davantage

  • M’étant récemment inscrit, je n’ai pas trouvé de sujet évoquant ce thème, je m’excuse par avance s’il a déjà été abordé avant.
    Ma question porte sur votre rapport à la fessée et surtout sur la nature de la / les relations dans laquelle vous la vivez ?
    Est ce pour vous uniquement en couple ? Êtes vous ouvert à d’autres partenaires si c’est le cas…En afficher davantage

  • Le sujet des violences conjugal suffisamment est suffisamment grave pour ne pas être comparé avec un jeu sexuel entre adultes consentants.

    Et j’ose espérer que malgré toute la forme que l’on y mettra pour lui donner cet aspect “éducatif ” , car c’est ce qui est troublant dans ce fantasme. Aucun homme ne s’attribue le pouvoir de réellement “corr…En afficher davantage

  • Bonjour ,

    Je viens tout juste de m’inscrire sur le site, pour me présenter brièvement, je suis un trentenaire vivant en région parisienne.

    J’ai toujours été fasciné par la fessée et ce depuis toujours.

    J’ai d’abord découvert sa pratique dans mon couple, il y a quelques années de cela , puis je n’ai jamais pu m’en passer depuis.

    J’aime donner l…En afficher davantage

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com