Justinien ♥

  • Il faut qu’ un minimum d’affinités émergent pour envisager une rencontre . Perso, il m’importe peu de savoir à quoi ressemble la personne avec qui je discute, je la découvrirais lors de la première rencontre souvent un resto, il ne se passera rien donc  pas de pression, c’est l’endroit idéal et convivial  pour commencer à se connaitre et pour voi…En afficher davantage

  • Tous les instruments synthétiques, c’est très douloureux !

    Une simple brosse à cheveux en bois devient vite insupportable également.

    Les canes fines qui marquent les fesses durablement n’ont pas mon approbation et c’est paradoxal mais finalement c’est le cuir le plus doux pour les fesses des demoiselles que ce soit la main ou les instruments en cuir.

  • La  fessée fait partie des satellites qui gravitent autour de mon centre des plaisirs .

    L’attirance pour la fessée arrive progressivement sans que je ne sache vraiment pourquoi et cette envie devient de plus en plus présente. Le désir que la fessée dans son ensemble devienne l’activité prioritaire pour mon bien être est primord…En afficher davantage

  • J’applique les mêmes principes dans ma vie “fessée” que dans ma vie “normale”.

    Je ne veux changer personne comme je ne veux pas qu’on m’impose quoi que ce soit, aimer donner la fessée ne fait pas de moi un dominant et une demoiselle qui aime se soumettre n’en est pas pour autant une soumise.

    C’est le meilleur moyen d’être contre nature, le plu…En afficher davantage

  • Les mises en situation m’intéressent et l’endroit clairement transgressif est le site religieux. Les rendez vous sont relativement faciles à organiser car il y a de nombreuses églises en France où pas grand monde ne se croise.

    Pour beaucoup la charge émotionnelle est présente car nous avons été baigné dans cette culture religieuse depuis no…En afficher davantage

  • J’imagine deux étudiantes qui se sont chamaillées au vu de leurs tenues et qui vont devoir rendre des comptes.

    Ton  dessin initial reconstitue bien l’ambiance du premier acte et pas besoin de légende pour comprendre ce qu’il va leur arriver par la suite.

    Merci pour ce joli travail.

  • Justinien ♥ a répondu au sujet Avatar dans le forum Causons fessée il y a 1 mois

    Dans le cadre de ma passion un coeur rouge qui représente ma sensibilité et ma bienveillance ainsi que ma force et mon caractère.

    Egalement caractériser une visibilité qui m’expose.

  • Justinien ♥ a répondu au sujet After care dans le forum Causons fessée il y a 1 mois

    Les soins après la fessée

    Dans un premier temps, après la fessée, je la laisse se reposer seule sans ma présence et c’est seulement après que je m’occupe de ses fesses.

    Les soins avec divers produits en fonction des instruments utilisés, si la main se suffit à elle même, les fesses punies à l’aide d’un martinet ont besoin de plus d’attenti…En afficher davantage

  • Les fautes n’ont pas de sexe et vouloir utiliser la fessée comme moyen de réparer une erreur exclusivement réservé aux demoiselles n’a pas de sens.

    Qui vous dit qu’il n’y aura jamais de comités qui vont se créer pour l’appliquer aux hommes, vous voyez le tableau ?

    La justice a ses moyens pour sanctionner et gardons la fessée pour nous, d’aill…En afficher davantage

  • Dans tous les cas, c’est défini au départ avec la demoiselle, avec la main et/ou les instruments qu’elle choisit et qu’elle m’autorise à utiliser en fonction des circonstances.

    Je préfère la fessée avec la main, c’est celle qui rappelle le plus de souvenirs, la plus précise, la plus rassurante, la plus mélodieuse, c’est la fessée que je réserve…En afficher davantage

  • Cela doit être possible mais pour moi ce type de club attirent surtout des voyeurs et d’autres qui ne se servent de la fessée que pour assouvirent un désir charnel.

    La fessée pour moi doit rester dans l’intimité et d’ailleurs ce n’est pas un spectacle. Pour une demoiselle  se faire déculotter devant un public doit être très éprouvant et même cont…En afficher davantage

  • Joli récit Luna, ambitieux en plus car tu places la barre très haute en prenant la ville éternelle comme décor. Historiquement dans la Rome antique , les verges étaient utilisées pour la fessée et étaient le symbole du pouvoir.

  • Recevoir c’est compliqué à moins  d’être seul et de vivre dans une grotte !

    Je préfère déjà demander l’avis à la demoiselle et ensuite proposer un lieu qui lui convient.Il n’a a pas de règles et ça fait partie des préliminaires en quelque sorte.

  • La société dans laquelle nous vivons est “vachement” normée, codée même une allusion à propos de la fessée  peut vite apparaître déplacée. Je préfère rester discret sur mes activités et par respect seule la personne avec laquelle je vis est au courant. (c’est la moindre des choses !)

    La prudence est surtout de mise pour protéger certains proch…En afficher davantage

  • Bonjour Sabine,

    La fessée est présente sur tout le territoire et c’est une bonne nouvelle de voir des artisans proposer des martinets qui pour beaucoup (et pas forcement pour des personnes qui assument leurs fantasmes) évoquent tant de souvenirs juste en les regardant.

    Cela pourrait être une belle expérience d’y aller avec une demoiselle pour…En afficher davantage

  • Bonjour à tous,

    Une petite mise à jour de ma présentation pour mon retour après une pause sur ce forum, le besoin d’échanger à nouveau sur notre sujet préféré a refait surface.

    Finalement mon ou mes fantasmes n’ont pas beaucoup évolué, j’aime toujours explorer les côtés ” transgressif et/ou  régressif ” lors de mise en situation  avec les prél…En afficher davantage

  • La fessée que l’on se représente est propre à chacun (histoire personnelle, fantasme, expérience) il n’y a pas de règles écrites ou “génériques”. L’imaginaire joue beaucoup et c’est plus le jeu de rôle (suggéré et/ou mimé)  entre les participants qui est important. Pour le visionnage de vidéos c’est la même chose et un petit détail (qui vous est p…En afficher davantage

  • Joli récit Linette et en plus j’adore les westerns ! par contre je ferais un piètre cow-boy car je suis nul avec un lasso.

    Je suis beaucoup plus à l’aise avec un martinet !

    • Merci pour ce gentil commentaire, et oui, on n’est pas tous aussi doués que Robert Redford avec un lasso. Je pense que c’est lui qui m’a inspiré pour ce récit 🙂
    • Justinien ♥ a écrit un nouvel article il y a 6 ans et 11 mois

      Les voies du seigneur

      Les cloches sonnaient la sortie de l’église et c’était le moment que j’appréciais le plus, la rencontre avec les fidèles qui venaient se recueilli […]

    PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com