Activités
- Père Fouettard a répondu au sujet Le temps des lettres au père noël inutiles…. dans le forum Journal de punitions il y a 1 an et 11 mois - Mon réveil vient de sonner ! ça fait à peine 10 mois que j’hiberne dans mon palais disciplinaire. 
 J’ai l’impression que je viens juste de me coucher.
 Décidément, je m’y ferai jamais à ce rythme effréné, c’est déjà l’heure du taf!!!
 La bouche encore pâteuse, je me fais mes tartines avec un café au lait, en lisant la revue de presse de l’année : Mensonge et Trahison, Vilaine magasine, le Coin etc..
 Houlaaaaa, il s’en est passé des trucs cette année !
 Higgins, mon fidèle majordome qui veille toute l’année sur le comportement de celles qui, au premier jour de l’an se répandent sans pudeur en confessions repentantes en tous genres (et noircissent des lettres de bonnes résolutions à rallonges avec la constance de l’horlogerie suisse), me fait son rapport sur les mois écoulés.
 Higgins me dit que le Claque 40 est à la hausse, porté par un regain des actions inappropriées et une croissance des taux de désobéissance. Le marché de la bêtise est devenu une bulle spéculative qu’il va me falloir faire éclater…- Bon la bonne nouvelle c’est que le gros barbu et sa petite entreprise puérile et superflue vont connaître les affres du chômage partiel ! Va pas y en avoir des masses des : « ho-ho-ho, voilà ta récompense ma petite ». - Et qui c’est qui va se coltiner le boulot le 25 décembre, hein ? c’est bibi !!! 
 Ça c’est la mauvaise nouvelle: je vais finir l’année claqué, un comble!- La grand patron nous a cependant dit au rougeot ventripotent et à moi: “Mes enfants vous leur laisserez la possibilité de s’expliquer dans une lettre qu’elles vous adresseront avant noël pour vous dire leur comportement de l’année écoulée (…)“. 
 On est pas rendu avec le mollasson à traineau et sa hotte garnie qu’il rêve de distribuer et Vous-Savez-Qui qui le soutient !
 Oh les faiiiibles, Oh les lâches ! toujours trop indulgents, empressés qu’ils sont d’ouvrir la porte à la molasserie et au pardon.- Tout ça pour que l’autre fasse sauter des demoiselles sur ses genoux en leur distribuant des cadeaux, en échange d’affabulations sur une prétendue conduite irréprochable. 
 Quelle démission! j’en ai des brulures d’estomac rien qu’à imaginer ce tableau décadent.
 Moi c’est en travers de mes cuisses, basculées et troussées bien comme il faut que je vais leur faire passer les fêtes à ces petites dévergondée et puis au coin, les yeux salés, les mains sur la tête en pleurnichant des excuses stériles !- Tout ça pour dire que le temps est venu de remettre les pendules à l’heure. 
 Et que, Mesdemoiselles, vos lettres sont attendues pour qu’on les fasses passer au détecteur de mensonges et qu’on les confronte avec les dossiers circonstanciés d’Higgins !- Autant dire qu’il y aura peu de chance d’y échapper, une promesse est une promesse, et moi je ne badine pas avec la discipline ! - Aux pleurs de vous croiser…  Fouettard, c’est comme l’Ami Ricoré du tous les matins, sauf que là, ça revient en boucle tous les 12 mois..😎 Fouettard, c’est comme l’Ami Ricoré du tous les matins, sauf que là, ça revient en boucle tous les 12 mois..😎
 
 


