Le temps des lettres au père noël inutiles….

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Le temps des lettres au père noël inutiles….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #82937
    Père Fouettard
    Participant


    Mon réveil vient de sonner ! ça fait à peine 10 mois que j’hiberne dans mon palais disciplinaire.
    J’ai l’impression que je viens juste de me coucher.
    Décidément, je m’y ferai jamais à ce rythme effréné, c’est déjà l’heure du taf!!!
    La bouche encore pâteuse, je me fais mes tartines avec un café au lait, en lisant la revue de presse de l’année : Mensonge et Trahison, Vilaine magasine, le Coin etc..
    Houlaaaaa, il s’en est passé des trucs cette année !
    Higgins, mon fidèle majordome qui veille toute l’année sur le comportement de celles qui, au premier jour de l’an se répandent sans pudeur en confessions repentantes en tous genres (et noircissent des lettres de bonnes résolutions à rallonges avec la constance de l’horlogerie suisse), me fait son rapport sur les mois écoulés.
    Higgins me dit que le Claque 40 est à la hausse, porté par un regain des actions inappropriées et une croissance des taux de désobéissance. Le marché de la bêtise est devenu une bulle spéculative qu’il va me falloir faire éclater…

    Bon la bonne nouvelle c’est que le gros barbu et sa petite entreprise puérile et superflue vont connaître les affres du chômage partiel ! Va pas y en avoir des masses des : « ho-ho-ho, voilà ta récompense ma petite ».

    Et qui c’est qui va se coltiner le boulot le 25 décembre, hein ? c’est bibi !!!
    Ça c’est la mauvaise nouvelle: je vais finir l’année claqué, un comble!

    La grand patron nous a cependant dit au rougeot ventripotent et à moi: “Mes enfants vous leur laisserez la possibilité de s’expliquer dans une lettre qu’elles vous adresseront avant noël pour vous dire leur comportement de l’année écoulée (…)“.
    On est pas rendu avec le mollasson à traineau et sa hotte garnie qu’il rêve de distribuer et Vous-Savez-Qui qui le soutient !
    Oh les faiiiibles, Oh les lâches ! toujours trop indulgents, empressés qu’ils sont d’ouvrir la porte à la molasserie et au pardon.

    Tout ça pour que l’autre fasse sauter des demoiselles sur ses genoux en leur distribuant des cadeaux, en échange d’affabulations sur une prétendue conduite irréprochable.
    Quelle démission! j’en ai des brulures d’estomac rien qu’à imaginer ce tableau décadent.
    Moi c’est en travers de mes cuisses, basculées et troussées bien comme il faut que je vais leur faire passer les fêtes à ces petites dévergondée et puis au coin, les yeux salés, les mains sur la tête en pleurnichant des excuses stériles !

    Tout ça pour dire que le temps est venu de remettre les pendules à l’heure.
    Et que, Mesdemoiselles, vos lettres sont attendues pour qu’on les fasses passer au détecteur de mensonges et qu’on les confronte avec les dossiers circonstanciés d’Higgins !

    Autant dire qu’il y aura peu de chance d’y échapper, une promesse est une promesse, et moi je ne badine pas avec la discipline !

    Aux pleurs de vous croiser…

    #82944
    Miss Tinguette
    Participant


    Bonjour bon alors pour moi, cette année ce fut la jungle des bêtises, de rébellions en tout genre, d’insolences, d’impertinences, de procrastination mais je compte m’améliorer pour 2023…

    #82948
    louviere
    Participant


    Bonjour père …

    Moi je continue d y réfléchir…,

    Ai je été sage or not?

    La est la question ❓️ …

    Louviere…

    #82950
    Chelonia
    Participant


    Coucou heu Houp’s bonjour 😁

    Et ce que j ai été sage…🙄🙄🙄

    Je craint que pour ce site mon comportement hors charte est inexcusable… Mais tellement bon…😈😈😈

    biz!

    Vivement qu on me live un spanker avec accessoires 😇😇😇

    #82963
    Christal
    Maître des clés


    Cher Père Noël,

    Je suis très embêtée, je viens de relire l’ensemble de mon carnet de suivi ainsi que celui où je colle tous les bons points de petite fille sage qui me sont attribués et cette année, c’est implacable ! Je suis dans le vert 💚Tous les voyants sont positifs (ok pas excellent partout, j’en conviens mais positifs quand même). J’ai progressé en sagesse et en obéissance. J’ai même eu un “tu as été parfaite” en appréciation sur ma dernière évaluation. 😇
    Et tu sais quoi ? Même mes caprices de petite garce sont en chute libre.
    Alors, le reste de l’année, je suis plutôt fière de savoir qu’il est fier que je progresse mais là je t’avoue que ça me rend un peu triste de savoir que je ne pourrais pas voir le Père Fouettard.
    Lui et moi, j’avais l’impression qu’on avait tissé un lien fort… Une rencontre par an certes, mais quelle rencontre. Si tu savais… Je me souviens encore de son sermon de l’an passé. De ses mots ciselés et de sa main si puissante que j’en avais ravalé mon égo de petite princesse et que j’avais promis de faire des efforts. Mes fesses m’ont brûlée des jours durant.
    Alors s’il te plaît Père Noël, tu en conviendras les Demoiselles sages ne doivent pas être tristes durant la période de Noël, je te demande donc de m’inscrire sur la liste des pas-sages du Père Fouettard.
    Prends-le comme un souhait de cadeau d’une petite maso ou comme mon ultime caprice de cette fin d’année.
    Je t’embrasse Père Noël 🎅.
    Exauce-moi ✨

    #82965
    Plume
    Participant


    Cher Père-Noël,

    Ne m’en veux pas mais cette année, j’ai envie croiser ton collègue.
    J’ai parfois été une vraie petite peste. À le titiller mille ans sans jamais le trouver, et le chercher un peu en m’étonnant que ça marche encore. Droguée à ses menaces de torture, je ne savais plus vraiment m’arrêter. Pour lui, nos comptes sont soldés mais bon… Vu l’ampleur de la note, tellement de choses sont inévitablement passées à la trappe. J’ai l’impression d’avoir braqué ce compteur à zéro. Pourrais-tu m’envoyer Fouettard s’il te plaît ? Histoire de ne pas commencer l’année avec ce syndrome de l’imposteur. Je lui expliquerais de vive voix que ce n’est pas vraiment ma faute si je ne sais pas résister au stress et que je deviens alors une petite boule de nerfs insupportable. On verra bien ce qu’il me prescrit. J’ai déjà essayé le yoga et la tisane, l’efficacité est relative.
    Ça fait pratiquement un mois que je suis quasiment sage, j’espère que ton acolyte ne m’en tiendra pas trop douceur.
    Par contre, je ne pleure toujours pas pendant une punition, mais peut-être que le méchant fouetteur y verra là un défi qu’il acceptera de relever. Et puis, juste pour pas le contrarier, je peux essayer de faire un effort…
    Tu vois, je ne suis pas vraiment une vilaine, ni une fille sage, je me situe globalement entre les deux, et j’oscille. Peut-être que 2023 m’aidera à choisir la tempérance… On verra bien 🔮

    Mais bon, on peut toujours rêver… Comme tu le fais si judicieusement remarquer, cette lettre est inutile, un peu comme des justifications avant une punition. Ça fait un moment maintenant que j’ai des chocolats et des câlins le 25 décembre. Pourquoi cette année, ce serait différent ? Hein, dis…

     

    Au plaisir de te croiser, toi et ton pote 😊
    En espérant que ces mots trouvent quelque part un écho,

    Affectueusement,
    Une petite cambrioleuse repentie d’ardoise effacée 🏳️

    https://bordelcerebral.blogspot.com/

    #82979
    lunapower
    Participant


    Ca me rappelle une photo que j’avais faite pour le calendrier de l’avant 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #82996
    Titine
    Participant


    Cher père Noël,

    Tu dois en avoir assez des lettres qui commencent par ” Cette année j’ai été très sage”, en plus d’être d’un manque d’honnêteté sans nom ( personne n’est sage une année entière, personne, c’est pas possible, me dis pas le contraire 😡) ça doit être d’un ennui profond de toujours lire les mêmes bêtises en boucle. Alors, moi, cette année je donne le change, cette année je suis honnête : Non, je n’ai pas été 100 % sage c’est vrai, je l’avoues et je l’assume. Mais pour ma défense, cette année j’ai aussi été beaucoup punie, mes bêtises ont toutes déjà été payées. Ça pardonne pas tout mais tout de même c’est important de le préciser 😉

    Alors, le 24 au soir si tu pouvais glisser un petit instruments de la boutique de Saku sous mon sapin ça serait super. En plus de me faire plaisir et de récompenser mon honnêteté, c’est un cadeau utile qui pourrait aussi servir pour améliorer mon comportement pour l’année à venir. Je dis ça je dis rien mais c’est un argument de taille quand même 😉

    Sur ce, je te laisse à la lecture de tes autres courriers

    Titine 

    #82997
    Hibiscus
    Participant


    Cher Papa Noël

     

    Étant ni la sagesse … et impertinente je choisis le Père Fouettard  … Il viendra de tout de façon….

    Une promesse tenue contrairement aux miennes

    Et puis comme on n’est jamais mieux servi que par soi même je ne fais des cadeaux à moi même….

    Ta venue n’est qu’éphémère mais mes cadeaux eux ils durent sur le temps et me réchauffe quand il fais grand frais ….

    Il faut faire des économies et chauffer à 19 degrés…

    Alors il faut bien réchauffer….

    PS  un cœur pour toi

    #83024
    Père Fouettard
    Participant


    Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? O_°
    « Père Noel, j’ai été sage mais franchement j’aimerais bien en prendre une ! »
    Gna gna gna, j’ai jamais rien compris aux filles, moi !
    Toujours à chercher la récompense dans la punition !
    Mais assumez voyons !!! Dites-lui donc au père Noel que sur l’autoroute du désir, il vous a laissé en rade sur la bande d’arrêt d’urgence.

    Le gars, avec son pyjama rouge trop grand et sa pilosité de fou, il est HasBeen +++, je vous parle d’un modèle patriarcal archi dépassé, là !
    Ho ho ho, Sois bien sage ma p’tite et papa Noël va te récompenser… : Ri-di-cule !

    La lignée Fouettard, c’est progressif, c’est moderne, c’est résolument tourné vers l’avenir !
    Avec bibi, les demoiselles peuvent faire valoir leurs droits à en prendre une bonne quand elles ont dépassé les bornes !

    Bawiiii quoi, tu joues, tu perds, tu payes l’addition !
    Et c’est moi le caissier, tu vois ? Et la maison fait pas crédit…
    Non, les demoiselles payent sur le champs !
    ça pleurniche un peu, ça chauffe pas mal, ça regrette beaucoup et parfois même, ça renifle trop pendant les excuses !
    Mais au final, hein? Au final, ça repart, l’esprit apaisé et le cœur léger de n’être plus l’esclave martyrisée de ses regrets et de ses remords.

    Plume, Titine, Hibiscus, Mistinguette, je vous félicite pour votre clairvoyance, Christal, soyez plus réaliste mon ptit !

    Je finirai en citant Charles Fouettard, mon aïeul (particulièrement sévère) :

    En matière de mauvaise conduite, il faut toujours être punie, tout est là, c’est l’unique question.
    Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du remord qui vous penche vers la terre et vous comprime le coeur, il faut être corrigée sans trêve.
    Mais comment ? à la main, au martinet, à la ceinture à votre guise ! Mais il faut être punie…
    Et si jamais dans l’insolence d’un instant, dans la procrastination professionnelle, dans la médiocrité de vos révisions ou dans l’urgence d’un caprice, vous êtes prise de vertiges, le regret solidement installé et le remord follement accroché. Demandez au vent, à la vague, à l’étoile, à l’oiseau, à l’horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est ?
    Et le vent, la vague, l’étoile, l’oiseau, l’horloge vous répondront :
    « il est l’heure d’être punie… »

    #83034
    Plume
    Participant


    Plume, Titine, Hibiscus, Mistinguette, je vous félicite pour votre clairvoyance

     

    C’est bien joli la poésie, les félicitations, tout ça, tout ça, mais concrètement on y gagne quoi du coup ? 😏

    Vous ne voudriez pas décourager des bonnes âmes sur le bon chemin quand même… 😁

    https://bordelcerebral.blogspot.com/

    #83107
    Misty
    Modérateur


    Cher Fouettard,

    Cette année, je m’adresse directement à tes services dans l’espoir que, pour une fois, tu te remues un peu.

    Je m’étais pourtant appliquée l’année dernière en rédigeant une lettre pleine de provocation et de mauvaise foi à ton collaborateur, mais non, rien n’est trop gros ! Ce vieux barbu décadent est décidément trop facile à rouler dans la farine !Je me vois donc dans l’obligation d’être moins subtile, en t’envoyant un carton d’invitation.

    Je t’en prie, viens donc me flanquer une bonne fessée ! Je suis une petite peste, je mérite d’être punie ! Je veux gémir sous ta main, sentir ma peau chauffer, brûler, boursouffler, supplier sous les coups de canne, me confondre en excuses couiner, chougner, crier, pleurer toutes les larmes de mon corps dans des positions infâmes.

    Allez, s’il te plait, mon petit Fouettard, viens donc m’humilier et me faire mal ! Fais donc honneur à ta réputation ! Parce que je vais finir par croire que tout ceci n’est que de la poudre de Perlimpinpin.

    Et si tu as bien travaillé, tu auras peut-être le droit à un petit extra, qui sait ? Ce serait ton cadeau de Noël ! 😉

    Dans l’attente désespérée de te croiser,

    Ne me déçois pas.

    M.

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #83124
    Père Fouettard
    Participant


    @misswhimsical , il y a une qualité qu’il faut vous reconnaitre, c’est la clairvoyance en ce qui concerne les conclusions de votre conduite tout au long de l’année !

    je cite: Je suis une petite peste, je mérite d’être punie ! Je veux gémir sous ta main, sentir ma peau chauffer, brûler, boursouffler, supplier sous les coups de canne, me confondre en excuses couiner, chougner, crier, pleurer toutes les larmes de mon corps dans des positions infâmes.

    2 ans d’attente avant d’expier votre dû, c’est long ! Mais quand on veut une bonne raclée, s’adresser au père Noël, c’est un peu comme écrire à impot.gouv pour leur demander comment truander sa déclaration 2022, voyons ! 😎

    Je dois bien avouer que je suis incorruptible en ce qui concerne mon job.
    La dernière qui m’a fait livrer une tarte aux citrons meringuée, croyant ainsi rendre soluble ma détermination dans la clémence s’est retrouvée au coin les fesses couleur framboise, des baguettes japonaises lui pinçant le bout de la langue qu’elle avait de bien pendue par ailleurs et une éponge spontex maintenue, coté vert, par sa culotte au contact de l’entrecuisse pour en éradiquer les humeurs démonstratives qui s’échappaient de son sexe de petite vicieuse.
    Manquerait plus qu’on prenne du plaisir quand on me paye la douloureuse !!!

    Cependant l’idée d’un cadeau de Noel parce que vous avez expier à corps et à cris et qui me serait tendu à genoux, les yeux noyés dans le sel et la bouche grimaçante de honte, est une chose qui peut me plaire.
    Je vous met donc sur la pile prioritaire, petite chanceuse !

    Et, au fait, le tutoiement de sa majesté est passible d’une peine spéciale : Faut que je vérifie dans le code des bonnes conduites mais je crois, si ma mémoire est bonne, que ça mérite de réciter par cœur les 2 pages du bécherel qui concernent les pronoms personnels, avec un doigt de gingembre entre les fesses…

    Au pleurs de vous croiser !!!

    #83172
    Cheshire
    Participant


    Cher Père Noël,

    Je dois me confesser, je n’ai pas été très sage cette année. Même si je commence à faire des efforts, je pense que cette année je ne te verrai pas passer par ma cheminée.

    Entre ma tendance à la procrastination et mes petits écarts de conduites j’ai accumulé les bêtises depuis quelques temps. J’ai bien essayé de m’assagir ces derniers temps, mais crois-tu que ce sera suffisant ?

    Je t’attendrai quand même sagement dans mon lit le nuit du 24 décembre même je crains que ce soit ton fidèle collègue qui vienne me réveiller pour me punir…

    Attendant sagement de tes nouvelles, je te souhaite, cher Père Noël, un bon courage pour le travail qu’il te reste à fournir avant la date qu’attendent toutes les chipies et les petits anges comme nous.

    Cheshire

     

    #83191
    la vilaine
    Participant


    Cher Père Noël,

    Je ne sais pas encore si je vais te dire la vérité… Bon… Déjà, j’aimerais beaucoup de cadeaux et des câlins et tout et tout. Et en même temps, comme je suis une gentille fille, je veux bien avouer que j’ai fait un peu n’importe quoi cette année. Vraiment. Mais bon. On va pas revenir là-dessus, personne n’est parfait, blablabla. Et donc petit papa Noël d’amour, si tu veux bien me combler de cadeaux… merciiiiiiii ! 🥰

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com