Règlement du site

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Règlement du site

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Monsieur No, il y a 1 semaine et 3 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #15298

    Monsieur No
    Admin bbPress

    Mieux vaut prévenir que guérir, dit-on. Afin de garder le forum sur les rails, voici donc quelques règles élémentaires à respecter sur ce lieu d’échange.

    Ce site est consacré à la fessée entre adultes consentants.
    Par conséquent : 
    1. Si vous êtes mineur, vous n’avez rien à faire ici. 
    2. Les discussions sur les fessées données aux enfants n’ont pas leur place ici.
    3. Si vous donnez la fessée à votre femme sans son consentement explicite, nous ne voulons pas de vous ici.
    4. Si votre mari vous donne la fessée sans votre consentement, vous devriez vraiment prendre contact avec des associations susceptibles de vous aider, telles que http://www.sosfemmes.com. Nous ne cautionnons pas et ne cautionnerons jamais de tels agissements. 

    Ce site est consacré à la fessée administrée à une femme par un homme
    Bon, s’il vous arrive d’échanger les rôles avec votre partenaire, on ne va pas vous rejeter pour autant, soyez sans craintes ! 😉 J’aimerais cependant que l’on s’en tienne aux discussions sur les fessées de ce type.

    La politesse, la tolérance, la courtoisie et un solide sens de l’humour sont de rigueur sur ce site. 
    Nous sommes ici pour discuter entre personnes civilisées, qui connaissent le sens des mots “bonnes manières“. Gardez cela en mémoire avant de poster sur ce forum. Il n’y a pas de place ici pour les insultes, l’intolérance, la méchanceté. Montrez votre ouverture d’esprit. Si vous n’êtes pas d’accord avec les propos tenus par telle ou telle personne, expliquez calmement et poliment les raisons de votre désaccord… ou passez au message suivant. 😉

    Les petites annonces sont autorisées dans le cadre du forum « Petites annonces » (et uniquement dans ce cadre !)
    Vous cherchez un(e) partenaire pour pratiquer la fessée ? Formidable ! Vous avez tous nos voeux ! Merci en revanche de ne pas mentionner votre quête à chacune de vos interventions ou de multiplier les sous-entendus un peu lourds. La place des petites annonces est la rubrique « Petites annonces », et elle seule.

    Evitez les messages sans réel contenu et/ou n’apportant rien au(x) débat(s)
    Chacun de nous a, de temps à autres, envie de manifester son accord, d’envoyer un smiley, une réponse personnelle. Bien souvent, cependant, cette contribution n’apporte rien au débat et ne fait qu’alourdir le fil des discussions. Si vous voulez abonder et/ou rebondir sur une position, il vous faudra apporter des éléments propres, arguments, expériences, opinions… Les posts qui ne contiennent pas de « valeur ajoutée », soit qu’il ne contiennent que des smileys, soit une phrase insignifiante, soit un échange entre deux personnes seulement, pourront être supprimés par la modération sans sommation, voire se retrouvés précipités dans les limbes

    Évitez les vrilles
    C’est l’un des travers les plus fréquemment rencontrés. Lorsqu’un sujet est abordé, il n’est pas rare que, après quelques messages échangés, le sujet d’origine soit dévoyé, et asphyxié par des contributions hors-sujet. S’il s’agit de l’amorce d’un nouveau sujet recevable, il est légitime de le conserver en le déplaçant. S’il s’agit de simples vannes entre deux personnes, ne vous étonnez pas si elles disparaissent purement et simplement.

    Soyez économe dans vos citations
    Il arrive fréquemment qu’on se réfère à une intervention précédente pour l’appuyer ou y répondre. La solution de facilité est de tout citer et de laisser les lecteurs se débrouiller, mais c’est peu efficace : on ne sait pas forcément quel est le point repris, et la lecture peut être perturbée par un ou plusieurs écrans à faire défiler. Vous êtes donc invités à limiter au maximum vos citations, à n’extraire que la partie à laquelle se rapporte votre propos. 

    Voilà, ce sera tout pour les règles ! Amusez-vous, échangez, partagez, discutez. Si nous sommes ici c’est que nous avons au moins un point-commun : notre amour de la fessée. Souvenez-vous de cela et nous aurons une communauté heureuse. 😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.