
Maîtresse
Maîtresse est un film de Barbet Schroeder, sorti dans les salles en 1976.
Olivier (Gérard Depardieu), cambrioleur à la petite semaine, entre par effraction dans l’appartement parisien d’Ariane (Bulle Ogier), maîtresse en domination sadomasochiste. Les deux cœurs solitaires s’éprennent l’un de l’autre, mais le travail d’Ariane parasite leur relation.
Dans l’extrait que nous vous proposons ici, Ariane fait découvrir son univers à Olivier. Elle lui propose de corriger lui-même une demoiselle, sous les yeux de son mari. Ligotée à une chaise, la jeune femme sera punie à la main et à la ceinture par notre Gégé national.
Olivier donne la fessée
6 commentaires
Répondre
You must be logged in to post a comment.
Monsieuralex
Incroyable ! Magnifique ouah..
lunapower
Joli 🙂
Pantalon noir
Regardez l’ensemble du film, il est très bien fait, il y a une scène savoureuse où Olivier entraîne Ariane de force dans une grange pour lui faire subir les derniers outrages sous le regard outré d’une commère du village. Et les amants ressortent heureux après force cris d’extase, toujours sous le regard désapprobateur de la dame…
Lenofe
Exquis…
Les fesses présentées ainsi, l’utilisation de la ceinture pour fouetter et caresser est délicieuse, les gémissements de la punie sont agréables à l’oreille…
Ça donne envie d’être à la place de la victime ?
Grosminet
AH oui, découverte…. je ne connaissais pas; l’extrait est savoureux et très érotique 🙂
Saul
Les marques de la punie assez réaliste, laissent à penser qu’elle a été beaucoup plus fouettée que ce que Gégé lui fait subir devant la caméra