Êtres fessée jusqu’à l’orgasme
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Êtres fessée jusqu’à l’orgasme
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fabrice, le il y a 1 heure et 57 minutes.
- AuteurMessages
- 26 octobre 2025 à 17:19 #106745
PaulparisParticipantJe voudrais partager ici une histoire vécue il y a pas mal de temps mais que je ne peux effacer de ma mémoire.
Je fréquentais régulièrement un club “sm” parisien où j’ai quelques habitudes et où j’ai vécu pas mal de belles expériences. Ce soir là l’ambiance était calme et la soirée tirait un peu en longueur. Il était assez tard et j’envisageais de partir mais je restais quand même à observer un jeune et jolie jeune femme manifestement timide, réservée…soumise. Elle faisait partie d’un groupe de personnes du moyen-orient majoritairement masculines qui discutait entre eux, sans vraiment l’associer à leurs conversations ni lui proposer de participer à quelques ébats usuels en ces lieux. Elle semblait transparente et s’ennuyait ferme.
De temps en temps des couples s’isolaient à l’étage pour “jouer”, pratiquer l’art du fouet et échanger quelques fessées claquantes. Rien qu’aux bruits significatifs, aux chuchotements, on devinait ce qui se passait et parfois celà donnait envie d’aller voir… Ce que je finis par faire une dernière fois avant de quitter les lieux.
Alors que je me dirigeais vers l’escalier, je croisais son regard et la vis me suivre. En haut de l’escalier elle se colla contre moi et me réclama explicitement une fessée. “Please spank me, please…” Il s’agissait presque d’une supplique ! Comment résister à rendre un service.
L’emmenant dans une des alcôve un peu discrète, je la plaçais dans la position la plus classique sur mes genoux, puis après quelques claques sur le tissu de sa robe, j’eu la curiosité de la trousser et de découvrir une lingerie fine et sexy constatant avec sa tenue très très sage. Des fesses à se damner que je commençais à fesser méthodiquement mais avec retenue ne connaissant pas ma partenaire du moment. “Spank me hard” me dit-elle alors pour que j’accélère la punition. Ses fesses rougissaient merveilleusement et son bassin allait au devant de ma main, manifestant son désir d’aller plus loin.
Comme d’une main je voulais vérifier entre ses cuisses une quelconque humidité révélatrice, elle se déroba puis m’expliqua à voix basse qu’elle était vierge et devais le rester mais que je devais la punir plus fort … jusqu’à qu’elle jouisse. C’était le plaisir qu’elle était autorisé à avoir…
Après avoir récupéré quelques instruments, un martinet, un paddle et une canne, je la fis allonger sur le ventre sur une table conçue pour cet exercice et je la fessais méthodiquement, promenant de temps en temps ma main sur ces globes magnifiques pour lui accorder de courts moments de pause. Ces fesses étaient très très rouges, marquées de jolies traces. Seul son souffle me signifiait qu’il me fallait continuer; alors je continuais, parfois un peu inquiet de ne pas dépasser les limites… Mais non… ses fesses allaient au devant de mes coups de canne. Je crois que jamais je n’avais été aussi sévère.
Puis soudain miracle de la canne, son corps se contracta, son souffle fit place à un râle étouffé mais très évocateur… Elle jouissait sous la canne. Quel plaisir pour moi aussi. Progressivement je ralentis le rythme puis la caressa longuement pour accompagner son retour au calme.
Lorsqu’elle s’est redressé, ses yeux était embués de larmes… des larmes de plaisir. “Thank you”, me dit-elle dans un souffle discret et réajustant sa tenue. Puis elle constatant que mon excitation était à son comble elle entrepris d’y remédier mais ça c’est une autre histoire…
26 octobre 2025 à 18:28 #106746
FessochixParticipantVoilà qui incite à fréquenter les clubs SM. Mais ce genre de belle aventure doit y être rare.
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
26 octobre 2025 à 20:13 #106748
RonyParticipantUne expérience sacrément intense. Je dois admettre, qu’à ce jour, je pensais que jouir sous les coups de badine n’était qu’une belle théorie.
En tous les cas, un bel échange et une jouissance partagée, on dirait 🙂J'ai la faiblesse de croire que tout cul tendu mérite son dû.
27 octobre 2025 à 12:21 #106751
CheloniaPartcipant &
Ambiance ChatHummm une très belle expérience !
La jouissance lors d une fessée juste sous les coups c est exquis mais pas toujours visible…
28 octobre 2025 à 22:02 #106763
DyonisosParticipantvoici une illustration parfaite de ce récit si je peux me permettre :
https://www.spankingtube.com/video/65138/wet-from-caning
Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !
29 octobre 2025 à 18:49 #106767
FabriceParticipantvoici une illustration parfaite de ce récit si je peux me permettre : https://www.spankingtube.com/video/65138/wet-from-caning
Rien ne dit qu’elle jouit, elle mouille oui, c’est assez fréquent mais est-ce qu’elle ressent un orgasme ?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.