
The New Soccer Coach
Koko est la star de son équipe universitaire de football. Le nouvel entraîneur, M. Johnson, a cependant le sentiment que la jeune fille pourrait être encore bien meilleure si elle fournissait davantage d’efforts. Lorsque Koko commet l’erreur d’arriver en retard à l’entraînement, elle a l’occasion de vérifier que la réputation de sévérité du coach n’est pas usurpée : non seulement elle reçoit une sévère fessée mais elle est contrainte de réaliser de se déshabiller entièrement pour un entraînement spécial, encouragée par quelques sévères coups de paddle. La prochaine fois, ce sera devant toute l’équipe ; qu’elle se le tienne pour dit !
Une galerie offerte par…
8 commentaires
Répondre
You must be logged in to post a comment.





















lunapower
J’aime bien ce petit scénario entraineur 😉
Sylvie
Bon scénario !
Heureusement je ne joue pas au foot !
Fesseur88
Moi aussi j’ aime bien le scénario ! Peut-être réfléchir à une carrière d’entraîneur !!!
Véronique
Bon ! Eh bien ca ne donne pas de jouer au foot !
Quoique. ..
Garce
Pour me booster, il faudrait me fesser devant toute l’équipe !
Emilie
C’est bien, elle a eu ce qu’elle méritait 🙂
Doumik
Son air contrit donne la mesure de l’efficacité de la méthode !
Il n’y a rien de plus gênant que de devoir se déshabiller entièrement sous le regard de son correcteur pour être punie. Aimant mettre des symboles dans les punitions que j’inflige à mes cochées, lorsqu’elles ont menti (donc dissimulé la vérité), je les oblige à se déshabiller devant moi av
Doumik
(suite) je les oblige à se déshabiller entièrement devant moi pour – physiquement et symboliquement – ne plus rien dissimuler, avant une solide fessée. Même l’une d’entre elle qui pratiquait par ailleurs le naturisme a été particulièrement gênée et vexée de devoir le faire. Le contexte obligatoire et punitif change tout.