une présentation parmis tant d’autres ou pas ;)

Accueil Forums Discussions générales Présentations une présentation parmis tant d’autres ou pas ;)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #106903
    domdad
    Participant


    Bonsoir, (peut-être que tu verras ce message le matin et me diras “c’est le matin” et c’est spécifiquement pour taquiner que je fais ça). Si je suis ici, tu t’en doutes, ce n’est pas pour rechercher une recette de tarte à la fraise ! (je demanderai à l’IA).

    Mon Maître Mot : confiance. Ensuite le sadisme. J’aime jouer, j’aime surtout déstabiliser, voir une lèvre qui tremble, un regard qui pétille d’envie ou de défi ! Ce que je sais aussi, c’est que ce n’est qu’une facette de moi ; j’en ai plein et j’ai des valeurs qui me sont chères. Tu en sauras plus sur mon profil !

    J’aime bien sur le coté fessé , mais aussi le coté caregiveur! et le coté DDLG !

    Allez, un petit message tendre : j’ai un petit chat et j’aime la nature ! Je suis quelqu’un de la campagne (oui la campagne, tu sais, il n’y a pas beaucoup de monde en forêt des fois).

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 jours et 21 heures par domdad.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 jours et 21 heures par domdad.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com