Une institutrice puni

Accueil Forums Discussions générales Récits Une institutrice puni

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nounours, le il y a 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #105681
    Nounours
    Participant


    J’arrive dans la salle de classe et je demande à l’institutrice de rester après les cours.

     

    Une fois les cours terminé et les élèves parti. Elle range ses affaires et fait semblant de ne pas me voir. Elle tente de partir.

    Je saisis la règle la rattrape et lui donne un coup sur les fesses par dessus sa jupe (jupe mi cuisses et légèrement moulante). Je lui rappelle que je veux la voir pour son comportement inadmissible (arrivée en retard régulier, faible niveau scolaire de sa classe,…). Elle soupire et lève les yeux

    Je ma réprimande (elle reçoit un nouveau coup de règle sur les fesses). Je lui rappelle que je l’avais prévenu qu’elle allait être sanctionné si elle ne changeait pas de comportement.

    Je la saisie par le bras, l’entraîne vers son bureau et lui fait poser ses affaires.

    Je la mets devant les fait. Vu qu’elle se comporte comme une ado, elle sera donc sanctionnée comme telle. Par une fessée. Des protestation se font entendre. Après trois coups de règle sur son derrière j’arrive à la mettre en position. Les deux sur le bureau et les fesses en arrière. Je pose la règle à côté du bureau. Je commence par lui claque sa croupe par dessus sa jupe. Doucement au début puis le rythme accélérer. Au bout d’un moment je m’arrête, je lui retrousse sa jupe pour laisser apparaître une culotte rose. Je carresse ses fesses puis les claques reviennent comme avant.

     

    Au bout d’un moment qui lui paru interminable je m’arrête, je la mets au coin avec ses mains ✋ sur la tête. Pendant ce temps là je prépare le tableau pour l’autre partie de sa punition.

     

    Une fois terminé. Je retourne vers son bureau, je prends sa chaise et je la place correctement. Je l’appelle, elle s’approche et je la saisie. Je l’allonge en travers de mes cuisses. Je commence la fessée, doucement mais avec le temps l’intensité augmente. Elle se débat, elle essaie de protéger ces fesses. Mais je la contrôle.

    Je m’arrête je la mets à genoux à côté de moi . Je lui dis que toute bonne fessée doit se faire sur des fesses déculottées .

    Je la relève, je lui glisse mes pouces dans sa culotte et la baisse jusqu’à ces genoux.

     

    Je la remets en place. En voyant ces fesses nues et rouge de la fessée. Je lui caresse les fesses. Mais la fessée recommence. Elle gesticule encore. Mais au bout d’un moment elle s’arrête, elle s’abandonne à la fessée. Des petits cris se font entendre au rythme des claques.

    Je la relève je la remets un moment au coin.

    Au bout de quelques minutes je la rappelle. Je lui donne sa punition, elle doit copier au tableau 15 fois ”je dois me comporter comme une adulte responsable et professionnel”. Une fois terminé je lui fais nettoyer les bureaux de la classe. En étant toujours déculottée

     

    #105682
    Elisa69
    Participant


    @nounours un récit sévère mais juste, voilà comment devrait travailler le corps des inspecteurs, nul doute que vous trouverez sur ce site des vilaines enseignantes.

    #105683
    Nounours
    Participant


    Élisa69 j’avais eu l’idée de proposer au ministère de… Une unité d’intervention pour punir toutes les mauvaise action. Mais surtout les petites sever et les petits garnement. 😜😜😜

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com