Présentation

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 30 ans et  j’ai choisi de m’inscrire ici pour explorer un univers qui m’attire depuis longtemps… celui de la fessée. Entre jeu, complicité et frissons, je crois que ce plaisir a mille visages.

J’aime beaucoup écrire mes récits déjà vécus : j’aime l’idée de partager nos expériences et nos histoires… Derrière l’écran se cache une femme sensible, j’aime l’humour, je suis joueuse, provocatrice et avide de belles rencontres — qu’elles soient légères ou plus intenses.

Si vous savez manier autant la plume que la paume… je vous lirai avec attention.

Spankheure
    Participant

Bonjour et bienvenue Vilaa. La fessée est un univers très passionnant qui a carrément une infinité de visages.

J’essaie, pour ma part, d’être à la fois piquant, sans être une bille avec ma plume. Avant de parler, j’essaie d’inspirer et d’être inspiré. Et je tends toujours la main à celles qui en ont besoin.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours et 9 heures par Spankheure.
    fes68
    Participant

Bienvenue

Monsieur Armand
    Participant

Bienvenue parmi nous @vilaa. J’ai hâte de lire vos récit.

Je vous invite à prendre connaissance des deux que j’ai publié au mois d’août. N’hésitez pas à me faire des retours!

🙂

Spankheure
    Participant

Bonjour et bienvenue 🙂

J’essaie, pour ma part, d’être à la fois piquant, sans être une bille avec ma plume. Avant de parler, j’essaie d’inspirer et d’être inspiré. Et je tends toujours la main à celles qui en ont besoin.

Fessochix
    Participant

“Le masque et la plume” : émission radiophonique lancée en 1955  et traitant essentiellement de l’actualité cinématographique, mais aussi littéraire et théâtrale. Avec @vilaa nous devrions instaurer “la paume et la plume”…

On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...

Mobby
    Participant

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🙂

"Tu vas voir les femmes? N'oublie pas ton fouet!" Nietzsche, bien sur.:)

lunapower
    Participant

Bienvenue

J’aime beaucoup écrire également cependant jamais sur du réel même si je m’en inspire

Au plaisir

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Adrien
    Participant

Très belle présentation

Guruduth
    Participant

oui la paume et la plume, jolie formule ; bienvenue dans cet univers

Ber13600
    Participant

Bonjour
    Et bienvenue ..

Ber 13600

Alex
    Participant

Bienvenue à toi, j’aime bien écrire également mais un peu de mal avec le réel, je préfère me nourrir de l’imaginaire.

La rentrée c’est le moment de se lancer dans une activité nouvelle, il y a peut être une idée à creuser, un atelier écriture sur le site rose ?

Monsieur Armand
    Participant

Oui… ben, elle (ou il) n’a fait qu’un courte apparition, ici !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com