préférence de fesses
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › préférence de fesses
- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JessiRose, le il y a 9 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
- 5 décembre 2024 à 16:49 #99771
Anonyme
Inactifpour ma part ,je préfère les fesses molles (petites ou grosses) , sentir la main a chaque claque s’enfoncer dans la peau et avant la deuxième claque regarder les fesses s’ouvrir et ce refermer dans un balancement sans fin, pour moi c’est un plaisir
votre avis sur ce sujet
5 décembre 2024 à 17:37 #99772JeuneMaitre
ParticipantTous les fessiers ont leur charme mais ma préférence va aussi aux fesses rebondies. Peut-être ai-je moins de scrupules à empoigner et claquer un fessier qui présente plus de matière.. J’aime également l’esthétique d’un fessier dont le bas est plus développé et surplombe les hanches
5 décembre 2024 à 17:49 #99773Anonyme
Inactifoui jeuneMaitre ,tout les fessiers sont différents ,mon épouse a un fessier petit mais mou que je peux empoigner et frapper en le faisant bouger, un plaisir, d’autres ont des très grosses fesses qui me laisse pas indifférent
5 décembre 2024 à 19:49 #99776Alrika
ParticipantPour ma part, mon attrait se porte davantage sur les corps fins, délicats comme des sculptures d’ébène que l’on caresserait du regard. Les fesses qui accompagnent ces silhouettes sont souvent plus discrètes, plus fermes, mais c’est justement cette subtilité qui les rend désirable à mes yeux. J’apprécie la manière dont la main semble à la fois envelopper et cerner chaque contour, un peu comme si elle voulait capter l’essence même de leur fragilité. Le plaisir est plus raffiné, tout en nuances, chaque claque étant ressentie à travers la tension élégante de la peau, laissant une trace éphémère qui se dérobe au bout de quelques instants. Pour moi, c’est une question de contraste : la puissance du geste rencontre la délicatesse du corps, et il se crée là une alchimie que j’adore. C’est un plaisir tout en retenue, moins ostentatoire peut-être, mais profondément sensuel.
Faire rougir les joues des femmes 😊
5 décembre 2024 à 19:57 #99777Anonyme
Inactiftrès beau ce que tu as dit suttoukallino ,chacun a ses préférences ,les tiennes sont délicates
5 décembre 2024 à 20:04 #99778Alrika
Participanttrès beau ce que tu as dit suttoukallino ,chacun a ses préférences ,les tiennes sont délicates
Merci ! 🙂
Faire rougir les joues des femmes 😊
6 décembre 2024 à 10:00 #99785Fessochix
ParticipantLes dix ( si j’ai bien compté ) fessiers que j’ai eu le plaisir de claquer, parfois aussi de fouetter, étaient différents mais tous beaux. C’est aussi le côté affectif qui compte. Et qui dirait :” reculotte-toi elles sont moches” ?
C’est vrai qu’une peau bien souple laisse des vagues se former, aboutir aux reins, et revenir. C’était le cas d’une amoureuse. Elle se sentait gênée, se pensant “trop grosse”, ce qui n’était pas du tout le cas. Je claquais alors lentement, attendant la fin de ces ondoiements avant l’impact suivant.
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
6 décembre 2024 à 10:12 #99786Anonyme
Inactifbonjour Fessochix, c’est exactement ça ,claquer fort et lentement et regarder entre chaque claque les ondulations des fesses, c’est un plaisir pour chacun
6 décembre 2024 à 12:45 #99795Mr et Mme bey
ParticipantJai 53 ans et depuis l age de 23 ans je savoure les courbes a peau brunes , c est une adiction maintenant….vraiment ! .
6 décembre 2024 à 13:09 #99796Anonyme
Inactifc’est un excellent choix Mr et Mme bey ,pour ma part il m’est arrivé de fesser une femme a peau brune bien rondelette avec un gros fessier, il est vrai que ça a été un moment très excitant
16 décembre 2024 à 12:13 #100122Rekhyt
ParticipantBonjour,
Je m’appelle Basile Roze, je suis le réalisateur du prochain documentaire de Maïa Mazaurette, la “sexperte” de Quotidien, qui sera diffusé en Prime Time au printemps.
Dans notre série de documentaires décomplexés, joyeux et sans tabous, nous abordons la sexualité avec l’envie de célébrer la diversité, de déconstruire les mythes et de promouvoir la liberté des plaisirs. Vous pouvez retrouver ici un documentaire consacré au pénis et un épisode sur le plaisir féminin là, qui ont été vus par 1 million de téléspectatrices et téléspectateurs chacun.
Pour notre prochain film, nous allons aborder les fesses. Sans aucun interdit, nous allons parler du rapport culturel et sociétal aux fesses mais aussi de la sexualité du derrière (fantasmes, fessée, sodomie, plaisir prostatique, etc.).
Je vous contacte car je pense que certains d’entre vous pourraient trouver leur place dans notre film. Naturellement, l’objectif est de définir ensemble les contours de votre intervention, pour un tournage qui aurait lieu en Janvier ou Février 2025.
N’hésitez pas à nous écrire à docquotidienfesses@gmail.com
A bientôt,
Basile ROZE16 décembre 2024 à 14:03 #100128JessiRose
ParticipantTrès sympa mais je pense qu’on est nombreux à vouloir garder notre identité secrète
Difficile de s’exposer à l’écran et dévoiler ses plus grand secret
Peu connaisse mon visage car je ne dévoile pas mon identité à tout le monde pour éviter d’êtres reconnu par n’importe qui et surtout car faut l’avouer ça reste très tabou pour la société….
Je fait parti des personnes qui s’expose au monde sur son meilleur profil… bref c’est à dire qu’on vois mes fesses mais pas ma tête et je porte un speudo lol
Chipie un jour, chipie toujours!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.