Ou habitez-vous?
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Ou habitez-vous?
Étiqueté : n
- Ce sujet contient 100 réponses, 78 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Spankodu31, le il y a 1 année et 3 mois.
- AuteurMessages
- 9 décembre 2021 à 09:07 #73401
Lacanne
Participant
Donc, Jade habite à Montréal, et j’habite à Melbourne, et nous partageons tous les deux << l’intérêt >>. Si vous habitez hors de France, où êtes-vous ? À quoi ressemble la « scène » dans votre région ? Y a-t-il des caractéristiques de la fessée qui sont uniques à votre région ?Au nom des Australiens, je m’excuse pour le récent contretemps sur le projet de la France de fournir des sous-marins à l’Australie. Je ne pense pas que l’Australie devrait recevoir des sous-marins de n’importe où et encore moins de la France. Je ferais mieux de ne pas devenir trop politique…
9 décembre 2021 à 11:44 #73405Anonyme
InactifJ’habite dans le Sud Ouest de la France, en occitanie .une région connue pour son art de vivre, sa convivialité et son accent si particulier. Je ne crois pas que la fessée y soit vraiment différente que partout en France, mais bon n’y a t’il pas autant de façons de la concevoir que de personnes qui la pratiquent?
Si le sujet intéresse je donnerai un demi-aperçu (obligatoirement succinct) sur l’idée dans un pays d’Amérique du Sud où j’ai des liens familiaux. Merci pour ce sujet international qui m’intéresse dans sa forme et sur le fond.9 décembre 2021 à 12:23 #73407Lacanne
Participant
Merci Valdivia pour votre réponse intéressante et réfléchie.Je ne connais pas l’occitanie mais cela semble une belle région avec un art de vivre charmant. J’avais un ami à Uzerche et j’ai fait le tour de la Dordogne à vélo, mais c’est aussi loin au sud que j’ai voyagé.
Vous avez sûrement raison, avec un nombre limité d’implements, de postures, de rituels et de scénarios, il n’y a probablement pas beaucoup de diversité dans la fessée dans différentes parties du monde. Cependant, mon pays d’origine, l’Écosse, est associé à l’utilisation du tawse. L’Angleterre du 19e siècle est associée à l’utilisation du bouleau. Les pays d’Asie du Sud-Est – par exemple Singapour – sont associés à l’utilisation de la canne de rotin (y compris son utilisation pour les sanctions judiciaires).
Je serais ravi de lire vos informations sur la fessée dans les pays d’Amérique du Sud – je ne sais rien à ce sujet.
10 décembre 2021 à 07:47 #73431Guruduth
ParticipantJ’habite dans le Grand Est (la région du “père fouettard”) et en Touraine. oui à mon avis la pratique différencie beaucoup selon les uns et les autres, cependant cette idée qu’il existe une “géographie de la fessée” en fonction des pays et des instruments utilisés (tawse, bouleau, rotin) m’intéresse grandement. Je serai également intéressé par les pratiques en Amérique du Sud ! Vivre c’est apprendre des autres (et des choses sur soi) .
10 décembre 2021 à 11:24 #73435Thomas_Price
ParticipantJ’habite en Bretagne mais j’ai un pied à terre à Paris où je me rends régulièrement pour mon travail.
Homme, 40 ans, Paris
10 décembre 2021 à 12:45 #73438Spankheure
ParticipantAprès un bref passage sur Poitiers, je suis de retour sur Paris.
10 décembre 2021 à 13:15 #73440Philou
ParticipantSi chacun(e) complétait un peu son profil,, on saurait où sont les gens.
Et ça faciliterait les contacts – pour ceux/celles qui en cherchent bien sûr.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
Philou.
"Si dieu avait créé l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains. Il y aurait moins de branleurs."
Pierre Desproges
10 décembre 2021 à 13:29 #73443Paulparis
ParticipantParisien… et heureux d’y être, car les occasions de rencontres sont parfois plus simples, les hôtels plus anonymes, les clubs plus nombreux….
10 décembre 2021 à 14:12 #73448Lacanne
Participant
Merci, mesdames et messieurs, pour vos aimables réponses à ma question sur votre emplacement.Sur la base des réponses reçues jusqu’à présent, tout le monde est en France, certains à Paris et certains sont dans les régions nord, sud et est de Paris.
Certains ont commenté les avantages de vivre à Paris en matière de fessée : plus d’occasions de rencontrer d’autres personnes qui partagent l’intérêt et l’activité, et plus de discrétion (hôtels et clubs anonymes).
Je pensais qu’il y aurait eu plus de gens d’autres pays francophones (comme Jade à Montréal).
Ce site Web aborde le sujet avec maturité, sophistication et analyse – ainsi qu’avec plaisir et amusement. Cela surclasse les sites Web similaires basés en Australie.
La Canne
11 décembre 2021 à 02:26 #73494Coquine06
ParticipantLe sud est est ( Var ) est une région ou les fesseurs ne sont pas légion. Messieurs les fesseurs du Var faites vous connaître
Je vis mes fantasmes et je les assume.
11 décembre 2021 à 11:50 #73498Jean-phi
ParticipantToulouse, en Occitanie, si les pratiques peuvent varier en fonction des cultures le monde moderne permet de tous essayer, les pratiques varie plus de nos jours en fonction des gout des personnes qu’on rencontre, et des désirs de chacun et chacune selon moi
11 décembre 2021 à 12:06 #73500Line
ParticipantMoi aussi Occitanie
Y a du monde dans ma région 😁
Sinon le mieux pour savoir où habitent les personnes du forum, c’est encore de consulter leur profil s’ils ont fait l’effort de le compléter bien sûr…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
Line.
L'incorrigible Line
11 décembre 2021 à 12:14 #73502Nush
Maitre des clés &
fouetteuse en talons hauts et bas résillesJ’habite dans le sud de la France. C’est vaste, oui.
Mais pas tant que ça, si on considère le monde de la perversité. 🙂
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
11 décembre 2021 à 13:25 #73504Anonyme
Inactifj habite en normandie pour etre un peu plus precis dans le calvados
11 décembre 2021 à 13:39 #73505Baccardi
ParticipantRégion PACA plus précisément Var et Alpes maritimes. C’est un peu loin de la majorité des membres. Dommage on passe à côté de belles rencontres.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.