l’orage gronde sur Nice
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › l’orage gronde sur Nice
Étiqueté : 1ere rencontre, fessee martinet
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mike_06, le il y a 1 jour et 20 heures.
- AuteurMessages
- 14 novembre 2025 à 13:45 #106899
Lolita06ParticipantAprès la présentation des instruments, je lui ai proposé de les prendre en main et de les classer selon leur ressenti, sans lui donner plus d’informations. Il était tout rouge et semblait ne pas savoir où se mettre. Je l’ai invité à revenir au salon. Chacun installé sur notre canapé, nous avons recommencé à discuter de choses et d’autres.
Au bout de quinze minutes, je lui ai proposé une collation. En revenant de la cuisine, j’en ai profité pour passer par la chambre et récupérer les trois jouets. J’ai ramené le thé et les martinets sur le même plateau, que j’ai posé sur la table du salon. Après lui avoir servi le thé, j’ai remarqué qu’il fixait les martinets. Je lui ai alors demandé lequel il préférait et s’il pouvait les classer selon leur sévérité.
Comme il bafouillait, je me suis levée et lui ai porté les martinets, en l’invitant à toucher les lanières et les manches, et à les agiter pour se rendre compte du ressenti. Il était très attentif et exécutait exactement ce que je lui demandais. On aurait dit le premier de la classe…
Le premier jouet que je lui ai présenté était un modèle basique acheté sur Amazon, tout en plastique, à peine 100 grammes, un vrai objet de pacotille. Je l’avais déjà testé et il ne faisait rien du tout. Le second avait un manche en bois, enrobé de cuir noir, avec des lanières en cuir de 25 cm et une cinquantaine de brins très légers. Il semblait redoutable, mais ce n’était qu’un effet de masse. Le dernier, plus féminin, avait un manche en bois gainé de cuir rose et neuf lanières fines. Bien utilisé, il avait un effet surprenant.
Quand je lui ai demandé de les classer, il a trouvé le premier modèle sans difficulté, mais s’est trompé pour les deux autres. Il pensait que plus il y avait de lanières, plus l’effet était puissant. Je savais qu’il n’en avait jamais utilisé. Tout en buvant notre thé, je lui ai expliqué que l’efficacité dépendait surtout de la section des lanières, du matériau et du lieu d’impact. Bref, je me suis transformée en institutrice.
Je lui ai même donné quelques conseils pratiques, comme humidifier les lanières si la personne est trop effrontée. Je suis persuadée qu’il a bien retenu la théorie.
Mais comme dans tout apprentissage, après la théorie vient la pratique.Je lui ai proposé de choisir un martinet — il a pris le noir — et de s’entraîner sur le coussin que j’avais placé à côté de lui sur le canapé. Il a commencé à s’exercer en suivant mes conseils pour placer correctement les lanières, doser l’amplitude et adopter un geste souple et ample.
Je l’ai ensuite fait tester avec les deux autres jouets pour qu’il se rende compte de leurs différences.uand il s’est rassis sur le canapé, je lui ai demandé s’il avait compris. Il m’a répondu : « Oui ».Je lui ai dit : « Parfait, tu m’as bien écoutée. Maintenant, on passe aux travaux pratiques. Si tu es d’accord, on va dans ma chambre. Je vais m’allonger sur le lit, mettre un oreiller sous mes fesses pour présenter mon joli postérieur. Tu pourras commencer à me fesser à la main sur la jupe, puis la retrousser si tu le souhaites, et quand la couleur te conviendra, tu t’exerceras avec les martinets une vingtaine de fois. »16 novembre 2025 à 21:15 #106920
Mike_06ParticipantMerci
Et la suite ? 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.