Fessée toujours déculottée
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Fessée toujours déculottée
- Ce sujet contient 22 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Doumik, le il y a 2 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
- 29 juin 2025 à 21:58 #105266
Cemoi
ParticipantBonjour à tous
Je me pose une question, pourquoi une fessée est-elle toujours déculottée svp ? Le geste est le même qu’il y ai une culotte ou non et je pense que le plaisir pourrait être le même.
J’attends vos réponses
29 juin 2025 à 22:50 #105268Dyonisos
Participantparce que le déculottage fait partie intégrante de la fessée autant pour le fesseur que pour la punie. Baisser la culotte est un acte hautement excitant et honteux qui ouvre la porte à l’acte de fessée proprement dit sur des fesses nues qui rougissent à la vue du fesseur et à la douleur de la fessée.
Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !
29 juin 2025 à 23:04 #105269lunapower
ParticipantBonjour @cemoi si la fessée est souvent déculottée ce n’est pas une obligation!
J’ai connu une demoiselle qui pour ses premières fessées souhaitait garder un sting sous sa culotte afin de ma être trop exposée.
Il m’est arrivé aussi de donner quelques fessées non déculottées (bon souvent en menace d’une déculottée j’avoue^^) sur des collants, un shorty…
Après les raisons de déculotter : bah premièrement technique en tant que fesseur on voit mieux ce qu’on fait surtout si on utilise des instruments, après il y a tout l’imaginaire qui tourne autour de la fessée déculottée, le côté à la fois honteux et excitant pour une femme adulte de se retrouver les fesses à l’air pour recevoir une punition “enfantine”, la nudité peut aussi entrainer une sorte de “vulnérabilité”, il y a également le bruit qui n’est pas le même sur des fesses dénudées ou non
A contrario pour celles qui ont l’habitude d’être déculottées une fessée vêtue peut aussi avoir un effet déstabilisant, troublant…
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
30 juin 2025 à 06:34 #105270Fessochix
ParticipantComme quoi tout est possible : même une fessée culottée ! Et qui peut elle aussi être excitante. Un petit sous-vêtement laisse accès à une bonne partie des fesses déjà nues, et au haut des cuisses. On peut aussi en remonter les élastiques, ceux du bas. La punie n’expose pas ainsi toute son anatomie, et on peut lui reconnaître ce droit.
Mais bon, sans faire le voyeur, la petite culotte descendue et qui bat lamentablement en travers des cuisses, ou plus bas, ça a son charme ! Auquel beaucoup de punies sont elles aussi sensibles. Le tout, c’est de ne rien imposer.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachésOn dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
30 juin 2025 à 06:39 #105272Fesseur83
ParticipantJe pars du principe qu’une fessée se termine toujours déculottée. Baissé la culotte pour bien marquer dans l’esprit de la personne a chaque fois qu’elle recevra la fessée ça sera toujours déculottée en fin de punition et une mise au coin.
C’est juste mon avis.😊
Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés
30 juin 2025 à 08:26 #105273Fessochix
ParticipantMais l’avis de la punie peut @marc83 lui aussi être pris en compte. Même si les hommes, dans leur ensemble, préfèrent donner la fessée bien déculottée ; et que beaucoup de femmes l’acceptent et même la souhaitent de cette façon, bien traditionnelle.
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
30 juin 2025 à 08:39 #105274Matheuse
ParticipantEt être les fesses nues, c’est être vulnérable, être soi même, retomber en enfance, s’abandonner à l’autre…. Parfait !
On rajoute le côté humiliant qui accentue la punition et la fait rester en mémoire… Puis ce stress au moment du de culottage où l’on se dit que la fessée va s’ intensifier… Magique !
Mais si le deculottage ne peut se faire ou que la punie n’est pas à l’aise bien sur sur la culotte c’est déjà très très bien !
30 juin 2025 à 09:15 #105275Paulparis
ParticipantPour moi une fessée qui ne se termine pas (a minima) sur des fesses nues n’est pas une fessée telle que je la conçois. Le déculottée fait partie intégrante de la punition. La honte d’être exposée, le geste de déculotter, la possibilité de bien voir les conséquences, le rouge qui monte, les marques qui s’incrustent… Et pour en avoir aussi l’expérience, la sensation de la fessée reçue n’est pas du tout du tout la même. Le bruit non plus d’ailleurs.
Enfin, je dois confesser (sans jeux de mots) que j’ai une passion pour les fesses. Pour moi la plus belle partie du corps de la femme. Et vois les fesses réagir à la fessée, c’est un bonheur merveilleux.
Non, la fessée DOIT être déculottée
30 juin 2025 à 14:58 #105278JeuneMaitre
ParticipantLa nudité lors de la fessée, par une personne habillée, est souvent associée à une fonction d’humiliation, mais exposition de l’intime et vulnérabilité n’en sont pas synonymes. C’est cette vulnérabilité qui peut ensuite être utilisée pour humilier. Exposer son intimité, y compris physique, peut avoir pour objectif de recevoir de l’aide, ou de l’aide autrement, comme quand on le fait devant un médecin.
J’aime concevoir la fessée comme une aide qui ne relève pas forcément de l’humiliation, apportée à une personne pour adopter des comportements qui lui seraient bénéfiques. Et plus la personne acceptera de dévoiler la manière dont elle pense agir mal, les pensées qui l’accompagnent, plus elle sera vulnérable mais plus elle pourra être aidée. Par les coups et des remarques destinés à réparer un esprit plutôt qu’à le blesser encore.
Au-delà d’accroître la puissance des coups portés au postérieur, la nudité permet donc de traduire physiquement la mise à nu psychique. Elle offre à la personne fessée un moment où elle devra assumer tout ce qu’elle est, dans le corps et dans l’esprit. Un moment où le fesseur devra être pleinement mobilisé dans son corps, par les coups qu’ils donnent, et dans son esprit, par l’attention qu’il porte à sa protégée. La confiance implique des responsabilités 🙂.
30 juin 2025 à 17:24 #105281Linette
ParticipantC’est une perspective incroyablement réfléchie et nuancée sur la fessée. Tu défies les associations communes d’humiliation en présentant la nudité et la vulnérabilité comme des composantes essentielles d’un processus de guérison et de croissance. L’idée que la fessée puisse être une forme d’aide bienveillante, visant à réparer l’esprit plutôt qu’à le blesser, est vraiment innovante et profonde.
Tu mets magnifiquement en lumière la responsabilité mutuelle et la confiance nécessaires pour qu’un tel acte soit constructif, transformant une interaction potentiellement punitive en un moment d’authenticité et de soutien. Ton texte offre une lecture symbolique puissante de la nudité comme “mise à nu psychique”, ce qui est tout à fait fascinant 🙂
1 juillet 2025 à 07:11 #105283Fesseur83
ParticipantLinette, je suis en admiration devant votre texte. De pouvoir développer avec autant d’explications, sur une simple question, chapeau bas. Si je pouvais faire la même chose,j’en aurais des textes à écrire, surtout les expériences au fil des années.
Encore maintenant, je pourrais raconter comment entretenir des relations extra forte avec 3 personnes qui sont devenues au fil du temps des vrais amies. A qui je donne la fessée dans 3 régions différentes. Mais hélas je n’ai pas votre vocabulaire,ou du moins dans l’écriture.
Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés
1 juillet 2025 à 09:04 #105284la vilaine
ParticipantChacun ses goûts et donc pas de règle en la matière, mais personnellement je trouve le moment du déculottage particulièrement troublant. Moi qui aime les fessées dans l’esprit punitif, un peu régressif, là on est bien dans le sujet :
– Contrôle : on ne contrôle plus. C’est un autre qui décide de mettre nos fesses (et notre intimité…) à nu, alors que c’est quand même hautement embarrassant
– Honte : la honte accroit le sentiment de punition ; c’est en soi une part de la punition
– Attention : on ressent encore plus “le focus” sur nos fesses (et j’aime ça…)
– Cohérence : il y a l’idée décuplée de punition, car d’un point de vue pratique on libère l’accès aux fesses, pour pouvoir encore mieux les punir
Ensuite, passer un bon moment de la punition avec la culotte toujours en place, ou la baisser dès le début, la rentrer entre les fesses, tirer un peu dessus (wedgie), l’écarter un peu pour embarrasser, la baisser doucement ou d’un coup sec, juste sous les fesses, à mi-cuisses ou à la cheville voire retirée, voire posée devant soi…. mmh tant de possibilités ! 😀 En tous cas, un moment qui me laisse rarement indifférente… et qui m’emmène encore un peu plus loin dans cet état-là de moi-même : vilaine et punie…
@jeuneMaitre : à te lire, j’ai presque l’impression de qqchose de thérapeutique/bienfaiteur mais qui serait dénué de tout excitant… Un peu comme un cours de Pilates-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par
la vilaine.
1 juillet 2025 à 10:00 #105287Paulparis
ParticipantInteressant ce développement de la fessée conçue comme un aide a apporter à une femme afin de la remettre dans un droit chemin ou pour, comme le dit joliment Linette visant à “réparer l’esprit.
Certes il s’agit là du bienfait libérateur du “lâcher prise” qui permet à la femme punie ‘appuyer sur la fonction “reset” et de se sentir tellement mieux après la fessée. L’effet thérapeutique de la fessée ne fait alors guère de doutes.
Pour autant, je reste volontiers premier degré. La fessée est d’abord -pour moi et la plupart des femmes que j’ai eu l’honneur de fesser,- la recherche d’un plaisir. La punition ou l’aide est un prétexte mais lorsque je propose à une femme de la fesser (et donc de la déculotter c’est parce que je sais que je vais y prendre du plaisir et que je vais tout faire pour lui en donner.
1 juillet 2025 à 19:19 #105293Karima
ParticipantL’acte de déculotter est un moment fort dans une fessée. Mais dans certains cas on peut toujours jouer à le retarder voir même “l’oublier” pour créer une petite frustration.
Mais ça reste quand même un moment important et attendu pour les deux. Et puis chez moi (au kgb) une fessée c’est déculottée.
1 juillet 2025 à 22:32 #105294Cemoi
ParticipantMerci à toutes et tous pour vos réponses. J’hésite à passer le cap mais je suis très pudique et me vois mal montrer mes fesses.
Il ne me reste plus qu’à continuer de réfléchir
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.