Épilation et caresse
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Épilation et caresse
- Ce sujet contient 15 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim, le il y a 3 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
- 23 juillet 2025 à 22:10 #105532
Boucle d’or impertinenteParticipantBonjour,
J’ai deux questions :
1) que pensez-vous / aimez vous en terme d’épilation intime concernant la fessée ou cela ne change rien pour vous ? Dans le sens que la femme soit épilée partiellement où entièrement est quelque chose que vous souhaitez notamment dans un but de domination (et si la femme est d’accord bien sûr) ou cela vous est égal ? Est ce que cela change quelque chose à l’acte de fesser ?
2) caressez vous intimement votre partenaire pendant une fessée ? Notamment si on distingue fessée “plaisir” et fessée “sérieuse” ? Pourquoi le faites vous ou pas ?
Merci 🙂
24 juillet 2025 à 11:19 #105533
PaulparisParticipant1°) Pour moi, l’épilation n’a absolument rien à voir avec la fessée. Personnellement j’estime qu’il appartient à la femme de préférer telle ou telle présentation et que je n’y interfère pas. Sauf que j’aime les femmes qui s’entretiennent et que je n’aime pas, mais pas du tout, un buisson touffu et peu taillée. Mais ça n’a que peu à voir avec la fessée !
2°) Tout va évidemment dépendre de la relation qu’on va avoir avec la femme avec laquelle on pratique. Est ce une rencontre pour une fesssée, est-ce une rencontre avec une femme avec laquelle on entretient déjà des relations complices et suivies , est une rencontre avec quelqu’un avec laquelle on a déjà des rapports sexuels ??? Tous les cas de figures sont possibles selon le contexte, de la fessée punitive à la fessée préliminaire…
24 juillet 2025 à 13:04 #105534
KarimaParticipantChacun a sa propre approche. Certains seront pour d’autres contre.
Mais quoi qu’il advienne c’est a toi de savoir ce qui te parle ou non. Peu importe les pratiques des autres
24 juillet 2025 à 16:06 #105535
JokerParticipantLe principal est surtout que la punie se sente l’aise,épilée complètement, partiellement ou pas du tout!
Mais ceci peut aussi faire parte d’une punition ou plutôt d’une injonction au fil de la relation et de l’intimité entre les partenaires!
Il en est de même pour les caresses…
Cela reste un jeu et chacun doit y trouver sa part de plaisir
24 juillet 2025 à 21:01 #105536
Mystic78ParticipantJe pense que les 2 peuvent être associés si tout le monde et ok. Moi en tout k je suis pour et j’aime cette idée, mais les différents protagonistes doivent en parler ensemble avant toute rencontre.
25 juillet 2025 à 00:05 #105537
lunapowerParticipantConcernant l’épilation ma préférence va aux sexes “entretenus donc soit rasés totalement ou partiellement cependant il ne viendrait pas à l’idée de l’imposer à une demoiselle que je verrais pour la première fois.
L’épilation totale peut néanmoins avoir un rôle dans les jeux de fessées augmentant le côté infantilisant que certaines recherchent mais ces dernières le seront en général déjà. Après dans des jeux plus D/s c’est le côté contrôle qui est intéressant, la séance de rasage ou d’épilation pouvant même faire partie du jeu.
Pour les caresses il n’y a pas vraiment de règles, ça peut répondre à une envie mutuelle du moment, du niveau de complicité, de choses discutées avant et bien évident d’un consentement je ne vais aller glisser mes doigts sur/dans l’entrejambe d’une demoiselle venue à priori juste pour une simple fessée si ça ne répond pas à son imaginaire et ses envies
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
25 juillet 2025 à 09:06 #105538
ManfredParticipantComme toujours, ce genre de choix/action est le résultat de préférences personnelles et du type de relation qui se construit, de son niveau d’intimité. Il n’y a pas de loi absolue : certaines ne se rasent pas naturellement mais le font car elles aiment faire plaisir à leur partenaire quand d’autres le font pour elles mêmes… et inversement pour celles qui ne le font pas. De même la caresse peut paraître incongrue pour ceux qui aiment le principe d’une fessée réellement punitive, mais cela n’empêche pas que cela “déborde” dans certains cas lorsque l’envie est partagée. Même si notre fantasme repose beaucoup sur la cérébralité, sur des scénarios idéalisés et préconstruits, la réalité débouche le plus souvent sur une pratique plus souple et je pense que c’est heureux.
25 juillet 2025 à 19:34 #105543
AegisParticipantBonjour, J’ai deux questions : 1) que pensez-vous / aimez vous en terme d’épilation intime concernant la fessée ou cela ne change rien pour vous ? Dans le sens que la femme soit épilée partiellement où entièrement est quelque chose que vous souhaitez notamment dans un but de domination (et si la femme est d’accord bien sûr) ou cela vous est égal ? Est ce que cela change quelque chose à l’acte de fesser ? 2) caressez vous intimement votre partenaire pendant une fessée ? Notamment si on distingue fessée “plaisir” et fessée “sérieuse” ? Pourquoi le faites vous ou pas ? Merci 🙂
un sujet au poil…..cela dépend Clairement des pratiques et des partenaires….dans le cadre d une situation de régression, l épilation intégrale peut avoir tout sens, également si notre complice est une adepte des coups de langue bien placés pour calmer le feu de la fessée, cela peut être une excellente option et ainsi démultiplier les plaisirs….pour une relation purement fessée sans côté infantilisant, cela n’a pas d’importance…Ce choix en tout cas doit rester celui de notre complice (avant c était bien, maintenant c est pubien?🥰)
27 juillet 2025 à 15:49 #105544
xgreg0038ParticipantBonjour,
1/ effectivement pas de règle, et en tout cas dans le cadre d’une séance fessées, le sujet de l’épilation n’est généralement pas évoqué. Cela peut l’être quand il y a en parallèle un jeu de domination soumission et là ce sujet peut être un élément de punition ou rabaissement.2/ encore une fois une réponse qui n’est pas tranchée en répondant par : ça dépend
Cela dépend effectivement de la partenaire, de la demande, de la relation, de l’ambiance.. Je dirais que parfois c’est totalement exclu pour répondre à l’envie des deux protagonistes et parfois cela fait totalement partie de la séance.29 juillet 2025 à 18:29 #105556
GrosminetPartcipant &
Roi des punchlines1) que pensez-vous / aimez vous en terme d’épilation intime concernant la fessée ou cela ne change rien pour vous ?
2) caressez vous intimement votre partenaire pendant une fessée ? Notamment si on distingue fessée “plaisir” et fessée “sérieuse” ? Pourquoi le faites vous ou pas ?
1) En fait ça ne change rien au plaisir que j’ai à la donner. Après, dans un cadre de jeu régressif, il peut y avoir un plaisir à ce qu’elle soit minou sans poils …
Mais ce n’est pas trop mon truc.
Le seul intérêt du minou glabre c’est que je préfère pour lui faire un cunnilingus.2) Bien sur que je peux caresser pendant une fessée… Si c’est une fessée érotique il n’y a pas de raison de s’en priver. Et si c’est dans un jeu punitif, j’aime bien la caresser, et ensuite lui reprocher d’être une vicieuse toute mouillée pour lui faire honte et lui annoncer une fessée supplémentaire !
Etre fesseur c’est aussi de temps en temps être un parfait faux-cul … 🤣
Sans compter que les caresses vont lui permettre de supporter plus longtemps une fessée assez sévère 😈Fesseur aux pattes de velours... 😎
29 juillet 2025 à 20:36 #105557
RoséeParticipantBonsoir tout le monde,
Ces questions ne s’adressent peut-être qu’aux messieurs, mais les points de vue féminins peuvent peut-être intéresser ? En tout cas je serai la première déculottée à y répondre !
S’agissant de la première, personnellement j’ai toujours préféré être soigneusement épilée pour les séances disciplinaires, pour l’esthétique mais aussi peut-être pour symboliser ma soumission et accentuer ma vulnérabilité… D’ailleurs cela fait partie de la préparation au même titre que le choix des tenues, des dessous et de la toilette…
Pour la seconde question, les mains baladeuses devraient être à proscrire lors d’une fessée punitive mais certains ne peuvent s’en empêcher, certains même en jouent… c’est à vous de fixer les limites.
30 juillet 2025 à 12:51 #105584
FabriceParticipantChacun ses goûts en la matière, mais je préfère un pubis lisse personnellement.
Quant aux caresses per ou post fessée, si celle-ci est punitive, c’est clairement non.
30 juillet 2025 à 16:58 #105586
DyonisosParticipantComme beaucoup d’homme ici ou ailleurs, je préfère un pubis très bien entretenu pour des raisons pratiques et techniques lors de caresses buccales longues et jouissives pour les 2 parties o:) Mais je suis aussi d’accord que cela n’a pas grand chose à voir avec la fessée.
Concernant les caresses de la vulve au cours de la fessée, si c’est une fessée érotique cela fait partie du jeu. Si c’est une fessée punitive en principe non, mais j’aime bien vérifier à la fin de la punition quel effet a eu celle-ci sur la punie (avec son accord bien sûr si c’est une partenaire nouvelle). Voir même au début aussi car la perspective de la fessée à venir est parfois plus excitante pour la punie que la fessée elle-même
Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !
1 août 2025 à 23:17 #105610
Boucle d’or impertinenteParticipantMerci pour toutes vos réponses. Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait que ça dépende des personnes que rien n’est obligatoire concernant l’épilation.
Je posais cette questions car il semble quand même très répandu que la femme soit épilée et je me demandais si cela apportait quelque chose à l’acte de la fessée. Notamment comme vous dites pour la symbolique de la soumission /domination ou par exemple pour que la femme soit plus exposée…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par
Boucle d'or impertinente.
2 août 2025 à 11:15 #105615
LinetteParticipant“Pour moi, l’épilation, c’est avant tout une question d’hygiène et de logistique ! On va être honnête, le petit côté honteux de baisser sa culotte et de se retrouver avec une foufoune qui ressemble à un sapin de Noël, ça gâche un peu la fête. Je suis d’avis qu’il faut un minimum de débroussaillage pour que l’attention se porte sur l’essentiel. Il faut que ce soit dégagé, au moins partiellement. Un coup de ciseau, un coup de tondeuse, tout sauf une jungle. Pour son bien-être personnel, déjà, mais ça reste un choix propre à chacun. Il y a des personnes qui aiment la plage et d’autres la cambrousse ! 😅
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.