Copier des lignes

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay Copier des lignes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #87942
    Fesseur Florian
    Participant


    Bonjour à toutes et à tous,

    On va pas se mentir copier des lignes c’est vraiment une punition humiliante et infantile.

    Mais dites dîtes moi quel est votre record du nombre de lignes copié et pour quel motif ?

    #87943
    Petite Coccinelle
    Participant


    Tout d’abord Bien le bonjour, alors moi mon record de lignes cetait 500 lignes, une phrase mege longue donc à écrire sur deux lignes à chaque fois…et la raison c’est pour avoir très mal parlé et répondu à mon fesseur à l’époque

    #87945
    Linette
    Participant


    Bonjour,oui effectivement humiliant petite coccinelle pas sage 500x c’est beaucoup (il fallait être sage)…100x juste pour moi, raison très bête en plus j ai essayé de le réveiller a 4h du matin !

    #87946
    Monsieurgigi
    Participant


    Il existe plein de jolies photos où l’on voit des étudiantes assises à leur table d’école en train de copier leurs lignes avec le derrière bien rouge…  🙂

    Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

    #87947
    Prunelle
    Participant


     Je suis tellement sage que je ne connais point cette punition ????

     Je l’ai déjà eu en vrai cependant impossible de me souvenir du nombre ni de la ou les raisons. La quantité devait être minime pour ne pas en être… ah siiii !!! J’me souviens!!! Bon c’était mon prof de maths en quatrième. Un homme entre la cinquantaine et la soixantaine, très pointilleux et chez qui le sens de l’humour n’était pas en option. Comme d’habitude interrogation orale au hasard avant de commencer son cours et personne ne savait les formules géométriques ( une page recto-verso). Vient mon tour et je pense avoir été la plus lamentable en mélangeant plusieurs définitions sous la peur de son regard… 50 fois la feuille recto-verso pour le lendemain. Il avait toujours sa règle en main et sortait la phrase “les jeunes de nos jours se moque de tout. Dans mon temps, la discipline était le mot-clé. On respectait la discipline!” Colonel Hathi avait élu dans son corps, j’en suis persuadée. Il y a deux ou trois semaines, j’ai rêvé de lui et rien n’avait changé, je ne connaissais toujours pas les définitions. 

     Néanmoins, j’avoue que c’est barbant surtout quand on arrive à la fin et que l’on se trompe et que Monsieur ronchon ne tolère pas une erreur. 

    #87948
    jjack
    Participant


    Merci @prunille quel témoignage poignant et plein de sincérité. J’ai été interpellé par vos mots, plus que par vos maux…. Vous évoquez une ambiance, une époque qui manque de nos jours. Merci

    #87949
    Gabrielle
    Participant


    copier des lignes vous dites ?

    je n’ai jamais eu ce traitement … au du moins si j’ai écopé d’une peine pareille je sais que je n’en ai pas écrit une ligne mdr….. et oui je sous traite … très peu pour moi le mal de poignet!!!!!

    Ettttt oui en général le monsieur qui donne la punition n’indique jamais les conditions exactes de la sentence… en effet un ctrl + c et v fera très bien l’affaire 🙂

    Pas sûr finalement que mon témoignage apporte quelque choses. mais l’important et de participer non?

    je préfère masquée

    #87951
    Paulparis
    Participant


    Je ne donne jamais de lignes à faire. Je trouve ça -mais c’est un avis personnel – sans intérêt. Aucune excitation ni pour l’un ni pour l’autre. Un ennui profond !

    #87954
    Anonyme
    Inactif


    J’ai une variante: conjuguer un verbe.

    #87955
    LucieVanessi
    Participant


    Je ne donne jamais de lignes à faire. Je trouve ça -mais c’est un avis personnel – sans intérêt. Aucune excitation ni pour l’un ni pour l’autre. Un ennui profond !

     

    Je comprends, je n’aime pas trop faire des lignes en soi aussi, mais pour les punitions à distances ça peut parfois être pratique. C’est aussi beaucoup plus intéressant avec des contraintes ! Par exemple écrire les lignes les Fesses toutes rouges assise sur une chaise avec un paillasson, ou même écrire des lignes pendant la fessée et la punition se termine une fois les lignes finies !

    En tous cas pour ma part, je ne me souviens pas de mon record de lignes… (ça n’a pas du me marquer… Contrairement aux fessées que j’ai pu recevoir pendant que je les faisais 😉 ! )

    #87956
    Nush
    Maitre des clés &
    fouetteuse en talons hauts et bas résilles


    Je n’ai jamais fait cet exercice, que ce soit dans ma scolarité ou dans la pratique des « jeux » qui nous occupent.

    Dans le cadre d’un vrai moment, comme certains décrits par Monsieur Jones, je peux imaginer que cela ait un sens car il y a tout un décorum établi qui permet l’acceptation de cette pratique.

    Faire écrire des lignes à quelqu’un sans ce « tout » me semblerait indigne, inopportun et comme Paul le précise parfaitement ennuyeux.

     

     

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #87957
    Fesseur Florian
    Participant


    La punition en elle même n’est pas censé être une partie de plaisir mais elle est là pour punir un mauvais comportement.

    #87958
    Petite Coccinelle
    Participant


    Bah en même temps les lignes c’est pas fait pour être joyeux , intéressant ni excitant c’est une punition ….hein ????????????

    #87959
    Monsieur Jones
    Maitre des clés &
    le Taulier


    Entre les 2 voire 3 stylos attachés ensemble, les montages à photocopieuse, les polices word façon “script”, etc…
    On en a vu des systèmes bon pour le concours Lépine mis en place par des petites qui avaient une inventivité folle pour déroger aux lignes méritées par leur conduites inqualifiables.
    Alors on s’est adapté !
    Les lignes, elles doivent être numérotées et écrites avec une couleur différente pour chaque lettre et tirée à chaque fois au hasard parmi 15 couleurs. Chaque ligne doit être décalée de la précédente de 1 lettre à droite pour les pairs et à gauche pour les impairs.
    Ces lignes doivent être écrites, assises, fesses nues sur un paillasson à picots sans rature.

    Avec ce traitement et le choix d’une phrase à recopier assez longue, 25 me semble être une bonne base de départ !
    mouahahahahhahaa

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #87963
    007
    Participant


    Moi je me souviens d’une petite qui avait la vessie pleine depuis le matin même. L’après midi était bien avancée.
    Sa vessie s’était distendue heure après heure, au point qu’elle en aurait pleuré de ne pas avoir la permission “d’aller faire pipi”.
    Mais son comportement capricieux et immature m’avait conduit à lui retirer tout libre arbitre en lui interdisant (entre autres) d’aller au petit coin.
    Elle chouinait, pleurnichait, me suppliait. Mais rien n’y faisait, je restais imperturbable.
    En début de soirée, elle se tortillait comme une petite bonbonne prête à éclater, m’expliquant qu’elle allait finir par ne plus pouvoir se retenir et faire dans sa culotte.
    Alors, je lui ai énoncé une phrase qui qualifiait le comportement capricieux que je lui reprochais.
    Et je lui ai dit de la copier 50 fois sous mes yeux afin d’obtenir la permission d’aller faire pipi.

    Elle ne s’est pas faite prier. Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi appliqué à faire des lignes. Elle écrivait en essayant de se concentrer comme si c’était le monde qui était en jeu.

    Malheureusement pour elle, la promesse d’aller au toilette, une fois les lignes faites, avait eu l’effet d’une petite bombe dans son bas ventre. Comme un petit poinçon que l’on enfonce insidieusement dans l’épicentre d’une implosion imminente…
    Et plus elle écrivait, plus son corps lâchait prise. C’était comme si chaque ligne qu’elle écrivait la rapprochait de l’inéluctable accident à venir et de son corps qui ne l’écoute plus. Elle allait faire dans sa culotte.
    Je lisais la panique sur ses yeux. Elle ne résonnait plus, elle essayait juste d’écrire le plus de lignes possibles sachant pourtant que tout était perdu d’avance. Pauvre poupée.

    Elle levait la tête parfois en regardant autour d’elle, implorante et sans me voir avant de replonger dans son travail de petite scribe martyrisée.
    Et puis, d’un coup, elle s’est levée, rouge comme une pivoine, et s’est mise à courir vers les toilettes.

    La suite, c’est une autre histoire..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com