Calendrier de l’Avent 2025
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Calendrier de l’Avent 2025
Étiqueté : Calendrier; avent; 2025
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
laurent1.bastille, le il y a 16 heures et 22 minutes.
- AuteurMessages
- 10 novembre 2025 à 12:37 #106873
NushMaitre des clés &
fouetteuse en talons hauts et bas résilles
Avis à tous nos GM – Gentils Membres !Avec soin et beaucoup d’affection, nous préparons le traditionnel Calendrier de l’Avent 2025.
Depuis 2017, cette belle tradition rythme la fin de l’année et nous réjouit toujours autant.Chaque décembre, nous avons hâte de dévoiler la fameuse boule de Noël et ses surprises. Mais rien de tout cela ne serait possible sans vous, chers membres. C’est l’occasion idéale d’offrir un peu de votre temps et de votre créativité à ce forum que nous voulons chaleureux, bienveillant et de qualité.
Pour certains, c’est un défi à relever en duo ; pour d’autres, une opportunité de mettre en scène des moments drôles ; et pour certains encore, une manière de se dévoiler un peu.
Quant aux nouveaux arrivants, n’hésitez pas à explorer les anciens calendriers : vous y découvrirez de véritables pépites qui, au fil des ans, ont enchanté la communauté et qui pourraient bien vous inspirer pour cette édition.
Rappel du principe pour les nouveaux membres et les inattentifs :
_ On envoie une photo ‘personnelle et faite maison’ en MP (message personnel) à admin@deculottées.fr.
Attention à préciser votre pseudo car parfois il n’a rien à voir avec votre mail. Et vérifier que vous avez l’accord des personnes vues sur la photographie ou le montage.
_ On la légende avec une citation, un leitmotiv drôle ou sérieux.
_ On évite de montrer la photo aux autres pour garder l’effet de surprise de chaque jour.Il n’y a que 24 places dans le calendrier donc il vaut mieux ne pas traîner si vous tenez à participer !
Imaginez une saynète, une histoire, un récit en images et surtout amusez-vous.
A vos appareils photos ! On compte sur vous !L’équipe admins de Décu.
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
11 novembre 2025 à 09:02 #106875
SpankheureParticipantBonjour, est ce que les images / photos en IA sont acceptées ?
11 novembre 2025 à 16:56 #106876
NushMaitre des clés &
fouetteuse en talons hauts et bas résillesBonjour, est ce que les images / photos en IA sont acceptées ?
Si c’est une photographie personnelle qui est ensuite traitée et légèrement modifiée par une IA c’est admis.
Une création exclusivement gérée par IA n’est pas autorisée car le but de ce ‘calendrier de l’Avent’ est de connaitre un peu mieux les membres et de les mettre à l’honneur ainsi que leur créativité.
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
12 novembre 2025 à 20:43 #106886
HiwakuParticipantPrésent pour participer 🙂
13 novembre 2025 à 06:21 #106887
Abi SanParticipantMerveille, Nash, hâte de tourner les boules et de retrouver cette initiative 😍😍
17 novembre 2025 à 16:43 #106923
NushMaitre des clés &
fouetteuse en talons hauts et bas résillesJe re précise car ça n’a pas dû être bien compris:
les photographies sont à envoyer au mail des admins (et pas à moi en MP).
Merci à celles et ceux qui souhaitent participer.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 heures et 37 minutes par
Nush.
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
17 novembre 2025 à 16:53 #106924
SpankheureParticipantJe re précise car ça n’a pas dû être bien compris: les photographies sont à envoyer au mail des admins (et pas à moi en MP). admin@deculottées.fr Merci à celles et ceux qui souhaitent participer.
Sans accent à déculottées
18 novembre 2025 à 01:46 #106925
laurent1.bastilleParticipantJe me souviens que je n’ai pas été éligible car je n’ai pas dévoilé le pseudo de la dame. Où en êtes vous sur ce point précis.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 heures et 37 minutes par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.