Avouer ses fantasmes à son partenaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Avouer ses fantasmes à son partenaire

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #105512


    Bonjour,

    Avec mon copain nous pratiquons le BDSM et la fessée. J’adore cette dernière et ce depuis très longtemps. C’est un de mes plus gros fantasmes et ce qui m’excite le plus. Seulement, notamment sur ce site j’entends tout le temps parler de fessée sur les genoux or aucun de mes partenaires le faisaient ou que très très rarement.

    J’aimerais en parler avec mon copain mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Notamment car j’ai tout de même un peu honte de ce kink. Je me dis que si nous n’avons pas utilisé cette position avant c’est que peut être il n’aime pas et j’ai peur qu’il trouve cela bizarre, qu’il refuse notamment en jugeant cela trop enfantin…

    C’est quelque chose que j’aimerais beaucoup expérimenter mais j’ai honte d’en parler j’ai peur qu’il me trouve sale ou bizarre

    Comment faire ?

    Merci pour vos conseils

    #105513
    Manfred
    Participant


    Bonjour, joli nom d’emprunt ! Il me semble que si vous pratiquez déjà avec votre compagnon, le plus dur est déjà fait ? Cette peur qu’une position puisse être considérée comme “bizarre” ne serait-elle pas uniquement liée au fait que vous fantasmez beaucoup dessus ? Autrement dit, peut-être accueillera-t-il votre demande beaucoup plus facilement que vous le pensez, d’autant que cette position est la plus classique dans la pratique…

    Si c’est vraiment trop difficile, pourquoi ne pas le faire réagir à des récits comme on en trouve ici pour jauger ses réactions ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par Manfred.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par Manfred.
    #105516
    Groovy Birdie
    Participant


    Bonjour !

    J’ai vécu une situation similaire avec un ex. Il aimait bien ce qui touchait au BDSM, alors j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé de mon fantasme. Il a fallu que je m’y reprenne à plusieurs fois parce qu’il ne saisissait pas bien ce que je lui disais. Mais toutes les discussions à ce sujet étaient des beaux moments de partage, alors que j’avais beaucoup appréhendé en amont. Bon je ne vais pas te mentir, même s’il était 100% acceptant et compréhensif, il n’a jamais réussi à pratiquer la fessée telle qu’on l’entend ici, ce n’était pas son monde (il lui manquait je pense le gène spanko). Mais quoi qu’il arrive, je te conseille de te jeter à l’eau et d’expliquer à ton copain, avec tes mots, ce que tu aimes et ce qui te plait dans la fessée sur les genoux. Si c’est le côté prise en main, perte de contrôle, régression… Premièrement ça vous permettra de vous rapprocher et de mieux vous comprendre, ce qui est déjà génial. Et peut-être en bonus si vous avez de la chance, de pratiquer ensemble des choses qui vont d’autant plus te plaire 🙂

    #105517
    Yves
    Participant


    Bonjour,

    Il y a deux choses dans cette question à mon sens : la première, c’est la peur de la réaction de votre partenaire de vie. S’il vous aime, il vous écoutera et cherchera à vous comprendre. Il sera attentif à la façon dont vous exprimez vos fantasmes et sera aussi attentif à votre langage non verbal lorsque vous lui en parlerez. La deuxième chose, c’est votre propre honte à lui avouer votre désir. Je crois qu’il faut déjà avoir une réflexion sur vous même en sachant ce qui vous trouble dans ce fantasme et savoir vraiment ce que vous désirez et pourquoi vous le désirez. Je dirais que c’est le plus difficile car nos désirs ne sont pas toujours explicables ou même définis clairement. C’est souvent un nuage diffus de pleins de choses dont il est parfois compliqué de faire le tri.

    Notre plus grand ennemi dans l’expression de nos désirs reste nous-mêmes, jusqu’à ce qu’on arrive à vraiment poser les choses clairement, je dirais même froidement. Une fois fait, alors on peut partager ce désir avec l’autre sans que cela reste…un fantasme, précisément.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par Yves.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #105521
    Paulparis
    Participant


    Je partage l’idée de @Manfred : puisque vous pratiquez déjà la fessée dans votre couple, le plus “dur” est fait. La position n’est plus qu’une accessoire même si je comprend bien que la manière d’amener le sujet vous turlupine. Et si, simplement à l’occasion d’un moment ou il s’apprête à vous fesser, vous preniez l’initiative de prendre vous même la position en lui offrant votre derrière en en prenant l’air mutin “et si tu me fessait comme une impertinente ?” A la vue de vos fesses ainsi offertes,  il va craquer, non ?

    #105524
    Marc
    Participant


    J’aimerais en parler [de la position sur les genoux] avec mon copain mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Notamment car j’ai tout de même un peu honte de ce kink. Je me dis que si nous n’avons pas utilisé cette position avant c’est que peut être il n’aime pas et j’ai peur qu’il trouve cela bizarre, qu’il refuse notamment en jugeant cela trop enfantin… C’est quelque chose que j’aimerais beaucoup expérimenter mais j’ai honte d’en parler j’ai peur qu’il me trouve sale ou bizarre Comment faire ? Merci pour vos conseils

    Vous avez déjà expérimenté des fantasmes “alternatifs” : BDSM, fessée … Cependant, en ce qui concerne cette dernière pratique, le côté “régressif”, “enfantin” présent chez de nombreux adeptes et qui semble résonner en vous n’a jamais été investi explicitement par vous deux (position sur les genoux, éminemment régressive). En effet, la fessée peut être vue comme une pratique de domination comme le fait d’être attachée, contrainte, se voir infliger de la cire fondue (et plein d’autres idées sans doute dont je suis un peu éloigné, mon kink à moi étant essentiellement la fessée régressive) … et décorrélée d’une projection de la fessée comme étant “la punition des enfants” (J.J.Rousseau).

    Ce que cela m’inspire :

    • Ce n’est ni sale ni bizarre (comme ce que vous pratiquez aujourd’hui ;-)). Donc ne culpabilisez pas de vos désirs. Cela vous appartient.
    • Vous pouvez l’aborder de manière “légère”, comme un jeu de rôle : “Tu sais que j’adore la fessée ! Et même, j’aimerais bien jouer à la gamine prise en faute … qui a été impertinente … insolente … et qui se retrouve punie cul nu sur les genoux de celui qui ne peut a-bso-lu-ment pas laisser passer cela ! ça te dirait d’essayer ? (sourire enjôleur)”. Après, vous voyez ce que cela donne ;-). Ca peut donner :

    – Oh … mais c’est très inspirant ! (c’est gagné !)

    ou :

    – Oh … mais c’est quoi, ça … tu n’es pas une gamine ?

    – Oui, mais … on peut faire comme si … c’est un jeu, hein … mais bon, tu ne te sens peut-être pas capable de m’en filer une comme ça, hein, je peux comprendre …

    – Ah, tu me provoques ?

    – Moi ? (sourire innocent. C’est gagné ;-))

    Et si ça ne marche toujours pas, ce n’est pas grave, tous les kinks que nous avons sont les nôtres mais pas toujours ceux des autres, that’s life. Mais le dialogue et les “essais” peuvent vous faire découvrir des chemins inexplorés et inattendus ! Peut-être qu’il n’aime pas, peut-être qu’il va trouver ceci ou cela … mais vous ne le savez pas … alors … ne pensez pas à sa place, tentez en douceur, tendez des perches, essayez.

    • Vous semblez avoir honte d’en parler. C’est totalement compréhensible quand on pense que l’on va être jugée, que l’on n’est pas “normale”. Mais vous vivez déjà d’autres kinks, votre copain aussi. Il devrait donc être “ouvert” à l’écoute de vos désirs. Et peut-être en a t’il aussi que vous ignorez. Parlez-en, et de manière légère. Ecoutez-vous. Nos désirs nous fondent, alors ne les oublions pas ! Même si cela n’est pas forcément évident.
    • Dernier conseil : tout ne doit pas forcément se résoudre en 24h ;-). Explorez, tentez, essayez … à votre rythme et celui de votre copain. Et tenez-nous au courant 😉

    https://deculottees.fr/groups/petites-annonces/forum/topic/limaginer-sans-forcement-la-realiser/

    #105527
    lunapower
    Participant


    Si vous pratiquez déjà des activités BDSM je rejoins plusieurs ici, le plus dur est fait.

    Plusieurs propositions me semblent pertinentes : l’aveu discussion, prendre la position, le faire réagir à la lecture de récit…

    Vous pouvez aussi essayer d’initier la chose en lui proposant un jeu de rôle un peu scénarisé ou en provoquant la chose par exemple en vous exclamant à la suite d’une bêtise, d’une étourderie “Je mériterais une bonne fessée couchée sur les genoux comme une sale gosse”, vous faire volontairement surprendre en train de regarder une video ou des photos qui vous parlent… nul doute qu’il comprendra le message

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #105531


    Bonsoir, merci beaucoup pour toutes vos réponses ! 🙂 ça viendra peut être quand je serai prête !

    #105545
    xgreg0038
    Participant


    Bonjour,
    paradoxalement il est parfois bien plus compliqué de parler de ses phantasmes à la personne avec qui on partage sa vie, qu’à un tiers comme un amant ou une maitresse.
    Mais comme vous semblez le dire, vos pratiquez déjà quelques jeux qui demandent une certaine complicité mutuelle.
    Lancez vous avec tact et subtilité et n’ayez pas honte de vos envies et de vos phantasmes.
    Peut être que votre compagnons ne feras pas les choses tout de suite comme vous l’imaginez mais tout comme une sexualité plus conventionnelle, il ne faut pas hésiter à nous guider , nous les hommes, pour que vos sensations soient décuplées.

    Si il vous aime à la hauteur de ce que vous méritez, il ne vous jugera pas et y prendra certainement un plaisir intense.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par xgreg0038.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com