Activités

  • Victor a commencé le sujet Le romantique dans le forum Récits il y a 2 mois et 1 semaine

    Le romantique 

    J’avais laissé dans la chambre de cet hôtel, sur le lit : un bouquet de roses, une lettre et un paquet de linge et lingerie. 

    Étonnamment lorsque j’arrivai, les roses avaient bien été mises dans le vase sur la console, des pétales avaient été disséminés sur les draps et elle m’attendait bien sage à genoux sur le lit, tournée vers le mur. Le tourne-disque diffusait bien de grands airs d’opéra. Elle avait bien enfilé les bas, le porte jarretelles, la jupe, et la chemise que je lui avait préparé. Et ses pieds dépassaient du couvre-lit, gainés dans ses derbys vernies. 

    Je l’observai avec sa rose tenue à bout de bras au dessus du matelas. 

    Dans le tiroir du bureau, je dégotai une cane de rotin que j’avais cachée au préalable. Je la fit siffler. Elle sursauta. La rose tomba. Elle la reprit maladroitement handicapée par le bandeau que je lui avais prescrit. Du bout de mon instrument je la fis pencher sur le lit. Elle bascula sur les coudes tout en maintenant les paumes vers le ciel et donc la fleur posée dans ses mains. Naturellement sa jupe remonta et je constatai sur ses fesses la culotte de dentelle que j’avais soigneusement préparée. Je finis de retrousser la jupe un peu plus haut et fit de nouveau siffler ma baguette. Elle se crispa et serra la fleur entre ses mains avant de se souvenir qu’elle portait des épines. Elle souffla et relacha ses doigts. Je lachai la canne et defit ma ceinture. Je pouvais deviner dans son reflet sur la vitre un petit sourire de soulagement. 

    Je claquai ma main sur son cul tendu et abaissai sa culotte. Elle ne put contenir un petit cri lorsque l’empreinte rouge de ma main se détacha de sa peau d’ange. Le son de cette petite plainte m’excita. Je lui fis écarter un peu plus les cuisses et profitai de la vue. Et puis, je lui murmurai tendrement tout en bandant de plus belle : « Quand ton cul sera rose, je te baiserai. Lorsque le coloriage virera au rouge, tu me suceras. Lorsque ta gorge sera pleine, je bleuirais ta peau et lorsque tu n’en pourras plus je t’enculerai sans retenue ».  Et une marque de ceinture se superposa à celle de ma main…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com