Solal

  • C’est selon l’envie du moment et la situation mais commencer sur les vêtements, ca donne un effeuillage qui n’est pas déplaisant, progresser étape par étape fait durer l’attente avant le moment fatidique où ma partenaire se retrouve sans aucune protection sur mes genoux, c’est comme des préliminaires si je peux oser la comparaison… ma…En afficher davantage

  • Solal a répondu au sujet Moratoire sur la douceur dans le forum Causons fessée il y a 2 mois

    J’avoue partager cette faiblesse aussi. Si je semble effroyablement intraitable au début, l’esprit ahuri par toutes ces fautes impunies depuis notre dernière rencontre ou pire encore si c’est notre première rencontre.

    J’ai les yeux plus gros que le ventre, j’annonce un programme redoutable mais je ne parviens guère souvent à la fin.
    Aprè…

    En afficher davantage

  • C’est un texte magnifique que tu nous offres Pauline

    Pour celui qui est du bon côté, comme tu dis, L’instant d’après  je pense que c est tout aussi confus, enfin pour moi en tout cas. Déjà, on dirige la séance, il me faut décider quand est l’instant d’après, à quel moment la punition s’arrête. On a beau jeu de dire que ça dépend de la faute, mai…

    En afficher davantage

  • Solal a commencé le sujet Une belle rencontre dans le forum Récits il y a 9 mois et 1 semaine

    C’était il y a une dizaine d’années, je pratiquais déjà la fessée depuis quelques temps mais cette fois a été différente. Tout commence sur un site similaire à celui ci (mais moins bien construit évidemment;-) ) il y a quelques années en Grande Bretagne.
    Une  annonce reprend sans le citer plusieurs vers d’un poème, et la personne se plaint…

    En afficher davantage

  • Je trouve que c’est une super idée, mission spéciale et urgente pour corriger vilaines à travers le pays en 24h 😉 il ne manque que l’helico, mais quand on aime, on ne compte 😉

  • Solal a commenté une activité il y a 11 mois et 4 semaines

    Je suis d’accord avec toi, Je crois qu’il existe plusieurs raisons pour apprécier de recevoir une fessée et parfois c’est un mélange. Parfois c’est l’envie d’être domin…

      En afficher davantage

    • Solal a commenté une activité il y a 1 an et 5 mois

      @victor, oui bien sur je me souviens de ces punitions. L’une était pour des problèmes d’études et la personne n’était carrément pas allée à ses exams. L’autre pour…

        En afficher davantage

        • Bonsoir,

          Merci bien pour ton témoignage précis. Cela avait l’air éprouvant. J’aurai eu peur qu’elle avale de travers à ta place.

          Je comprends au travers de vos témoignages que la situation joue beaucoup. Je ne pensais pas que cela joue plus que la douleur.

        • Merci d’avoir lancé ce sujet Victor. Pour partager mon expérience, Il m’est déjà arrivé de fesser une partenaire jusqu’aux larmes. Bien sûr il faut que ce soit douloureux mais il me semble que c’est le contexte et l’état d’esprit dans lequel la punie est placée qui déclenche les larmes plus que la douleur. C’est le stress et l’anxiété qui font ple…En afficher davantage

        • Merci pour ton message. C’est un pseudo que ma première partenaire de jeu régulière m’avait choisi pour une inscription à une spanking party. Je l’ai gardé depuis.

        • Bonjour à tous, Heureux de faire parti de cette communauté. J’ai découvert la fessée il y a 15 ans en Angleterre où j’ai vécu jusqu’à il y a quelques mois. La pratique de la fessée y est une véritable institution. J’ai vu passé un nombre certain de postérieurs sur mes genoux et je me suis fait un devoir de les rougir mais je garde toujours le…En afficher davantage

        • Solal a commenté une activité il y a 1 an et 5 mois

          Je prête particulièrement attention au mouvement des jambes qui ont du mal à tenir en place alors que la douleur monte. La couleur du postérieur évidemment aussi. J’aime aussi suivre de prêt la respiration qui se fait plus haletante alors que la douleur et l’excitation s’amplifie. Et toi, à quoi prêtes tu le plus attention chez ton fesseur?
          PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com