Activités

  • Lacanne a répondu au sujet L auto fessée et ces instruments dans le forum Causons fessée il y a 1 an

    Bonjour à tous, merci de partager vos idées et commentaires.

    Je connais des filles qui ont expérimenté l’auto-fessée pendant de nombreuses années.

    Pour eux, c’est inférieur à une vraie fessée mais cela a toujours un but quand la vraie fessée « à deux » n’est pas une option.

    La psychologie est particulièrement importante car l’auto-fessée est à la fois spanker et spankee. Un scénario de jeu de rôle aide à cela. Ce qui fonctionne le mieux pour certains peut ne pas fonctionner pour d’autres.

    Les instruments de fessée courte sont probablement les plus efficaces (pantoufles, paddle) bien que l’extrémité sans boucle d’une ceinture puisse être improvisée pour cela. Les positions de penchement soutenues sont probablement les plus efficaces – se pencher sur le côté de la chaise ou du lit par exemple. La position debout et même ‘diaper’ sont d’autres options.

    Les fesses doivent être exposées de la manière habituelle.

    • Eva a répondu il y a 1 an
      Je me pose la question…que voulez vous dire par “un scénario de jeu de rôle qui aide la spankee à être spanker?”
        • Lacanne a répondu il y a 1 an
          Salut Eva, merci, c’est une excellente question, et je ne connais pas la réponse. L’auto-fessée doit assumer simultanément deux rôles opposés – dominant (spanker) et soumis (spankee). En tant que fessée, elle est soumise, mais dans ce scénario, elle doit également assumer un rôle dominant. Dans un contexte de jeu de rôle, elle peut supposer qu’elle est un mécréant qui doit être puni. Alternativement, elle peut être une femme qui se soumet à une fessée érotique. Elle devra se dire qu’elle veut la fessée et qu’elle doit en assumer la responsabilité. Il est peu probable qu’elle éprouve du plaisir en tant que fessée, autre que de contribuer au plaisir qu’elle obtient en tant que fessée. Je ne l’ai pas très bien expliqué. Difficile, avec deux espaces de tête contradictoires pour l’auto-fessée. Qu’en penses-tu?
            • Eva a répondu il y a 1 an
              L’auto fessée,  vaste sujet. De quel type d’autofessee vouliez vous parler?
              -En solitaire?auquel cas, une demoiselle peut prendre sa brosse ou autre instrument  et s’infliger des coups pour plusieurs raisons(erotique?de découverte ?par curiosité? Par culpabilité?) Auquel cas elle ne prend pas le rôle de fesseur qui sanctionne pour autant sauf peut être dans le dernier cas…
              -L’autofessee “dirigée”?la demoiselle prend alors sa brosse ou un autre instrument pour se donner des coups parce que c’est à la demande de son dominant. Mais là encore, je ne crois pas qu’elle prenne le rôle de ce dominant, juste qu’elle exécute la sanction pour lui.
              -et je rajoute donc cet item bien que je le découvre,  l’autofessee scénarisée, donc dans le cadre d’un jeu de rôle…mais la demoiselle prend elle la brosse ou un autre instrument en se mettant dans la peau de son spanker ?là encore je ne le crois pas. Je pense qu’une demoiselle qui prend un instrument pour s’infliger une douleur reste toujours “elle même ” face à “elle même “, avec tout le lot de troubles que ça apporte.
              Pour conclure,  il en faut du courage pour l’autofessee, dans tous les cas….
        PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com