Activités

  • CoDée a répondu au sujet Le Redoutable et l'Indomptable dans le forum Récits il y a 2 mois

    Après une petite balade en métro (bon là je suis resté au fond du sac de ma Maîtresse je n’assumais pas être vu en ce lieu trop fréquenté), nous avons fait une petite balade en ville. Moi qui suis davantage habitué aux sorties en forêt cela me change.

    Du monde partout, du bruit, de la lumière. Ce n’est pas bien rassurant pour moi tout ça. Je suis plus à l’aise dans l’intimité personnellement. Mais il nous emmène où Lui? C’est loin!

    Ah enfin nous voilà arrivés dans un joli restaurant où nous allons passer une partie de la soirée. Je me suis fait tout beau pour l’occase. Nœud papillon s’il vous plaît. On a la classe ou on ne l’a pas. Moi je l’ai.

    Bon eux aussi ils sont plutôt élégants je dois bien l’avouer. Ma Maîtresse c’est toujours la plus belle de toute manière. (Comment ça je ne suis pas objectif?)

    Après le repas nous avons fait une petite balade, mais cette fois la nuit était tombée, la ville illuminée c’est joli à voir. Ma Maîtresse a voulu me prendre en photo comme un touriste devant un immense bâtiment en travaux. Bizarre.

    Ensuite nous avons continué à rôder en ville, ils cherchaient un endroit isolé pour jouer à des jeux interdits. Je n’ai pas bien compris ce qu’ils voulaient dire par là mais j’espérais participer à ces jeux en tous cas.

    Puis tout à coup ils ont eu l’envie pressante de retourner à l’appartement (je me demande bien pourquoi) sans plus attendre. Alors pour arriver plus vite, finies les balades et le métro, nous sommes montés dans un taxi.
    Une fois arrivés dans leur petit nid, je serais oublié comme un malheureux jusqu’au lendemain dans le sac de ma Maîtresse. Quelle tristesse. Je me demande bien ce qu’ils ont pu faire sans moi toute la nuit. Sans doute rien de bien intéressant puisque je n’étais pas là, c’est évident…

     

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com