Confessius

  • Confessius a commencé le sujet COVID 22 (suite et fin) dans le forum Récits il y a 1 mois

    Maintenant leur tour arrivait. Les entrées s’effectuaient dix par dix, dix garçons et dix filles à chaque fournée. Elle fut la dernière du groupe, heureusement elle se retrouvait avec Jane et Adèle, elles se promirent de rester ensemble quoiqu’il arrive.

    Une fois qu’elles eurent pénétré la porte de la mairie un agent vint les prendre en charge p…En afficher davantage

  • Confessius a répondu au sujet COVID 22 dans le forum Récits il y a 1 mois

    Merci beaucoup, la suite ne devrait pas tarder. 😊

  • Confessius a commencé le sujet COVID 22 dans le forum Récits il y a 1 mois

    Cov 1

    La file avançait très lentement et à chaque fois qu’elle faisait un pas, Aurélie sentait son estomac se nouer un peu plus. Adèle, Jane et Steph étaient un peu plus loin devant elle.

    Derrière, la queue s’étendait loin, composée pour la plupart de jeunes comme elle et ses amis, autant de garçons que de filles. Au fur et à mesure qu’on s’ap…En afficher davantage

  • Confessius a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    Mon but est justement, à travers ce récit composé de plusieurs partie, de dénoncer cette apologie et les illusions qui peuvent encore aujourd’hui être véhiculées à trav…

      En afficher davantage

    • récit supprimé par MM (hors charte)

    • Bonjour

      C’est tout à fait normal. Merci de supprimer mon texte afin que je puisse le modifier et le proposer à nouveau sans qu’il perdre son sens général.

    • Merci beaucoup pour votre commentaire.

      Toute ressemblance avec des personnage existants ayant existé ne serait que pure coincidance et j’espère sincerement que la coïncidence n’a jamais eu lieu, bien que j’ai parfois des doutes.

      Je comprends que cela puisse troubler Toute critique négative.serait les bienvenues.

      Ni réalité ni total…En afficher davantage

    • Confessius a commencé le sujet Lettre trouvée dans un grenier. dans le forum Récits il y a 1 an

      Mon petit papa,

      Excuse-moi de ne pas t’avoir écrit plus tôt et plus longuement, mais l’agitation de cette nouvelle vie malheureusement ne me laisse que très peu de moments pour correspondre de façon plus détaillée que je ne l’ai fait jusqu’à présent. Et pourtant si tu savais comme je pense à toi et aimerais être à tes côtés. Tout comme je rêv…En afficher davantage

    • Confessius a commencé le sujet Peau neuve dans le forum Présentations il y a 1 an

      Je ne suis pas nouveau sur ce site, j’y ai séjourné un certain temps et j’en suis parti. Mais au besoin de disparaitre celui de renaître à moi-même et aux autres fait que je suis de nouveau là.

      Sans négliger pour autant toutes les ambiguïtés qu’une telle pratique entrainent et qui en font aussi toute sa richesse j’aime la fessée, sous toutes se…En afficher davantage

    PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com