Chess

  • J’adore vos participations, les photos sont vraiment artistiques et agréables à regarder.

    J’aimerais bien participer moi aussi. @zato pourrait peut-être me servir de photographe ?

  • J’ai déjà inventé des excuses plus grosses que moi mais aujourd’hui je choisis le parti de la sincérité. J’invoque le jeu sexuel sans rentrer dans les détails. Personne ne m’a jamais posé de question par-dessus cette explication. Ni fait de remarque supplémentaire d’ailleurs. Pas même mon ostéopathe qui aurait pu me reprocher que mes pratiques…En afficher davantage

  • Je souhaite déposer un hommage à celui qui est au centre de ce récit, qui, je l’ai appris tout récemment, est malheureusement très malade et en fin de vie. Nos chemins se sont éloignés, c’est la vie, et il a tenu à ce que je continue à vivre la mienne sans m’associer à son déclin. Même si j’aurais voulu au contraire le soutenir, être là pour lui,…En afficher davantage

  • Bonsoir à tous,

    Déjà, merci à tous pour vos réponses, encouragements, mots réconfortants.

    Voila finalement quelques mois que je n’ai pas traîné sur le forum que je hantais autrefois.

    C’est fou comme une expérience négative peut avoir un impact important sur la santé et les fantasmes. Toujours est-il que quelques mois après cet homme, j’ai…En afficher davantage

  • Suite et fin j’espère.

    Il m’a recontactée. En me disant qu’il espérait que j’aie trouvé un daddy en meilleure santé que lui, mettant l’échec de notre rencontre sur le compte du fait qu’il était malade à ce moment là.

    Ça m’a fait exploser. J’ai repris factuellement tout ce qu’il s’est passé en lui expliquant pourquoi ça ne se faisait pas et l’ef…En afficher davantage

  • Chess a répondu au sujet Ode à un mort de faim dans le forum Récits il y a 3 mois

    Je précise qu’on a bu un verre en terrasse avant d’aller chez moi. Pas suffisant, quand on est allés chez moi après il a déchargé ses valises.

    Je me remets difficilement. Je ne pensais pas que ça m’aurait autant touchée mais j’ai gardé une grande anxiété depuis. Je m’apaise comme je peux.

  • Chess a répondu au sujet Ode à un mort de faim dans le forum Récits il y a 3 mois

    Oh ne t’en fais pas pour ça. Ça fait 11 ans que je fais des rencontres de ce type, j’ai toujours pris le parti de remettre le pied à l’étrier de suite après une chute et c’est ce que je vais faire.

    La seule chose c’est que je vais revenir à mon critère de départ : quelqu’un qui habite à proximité immédiate pour que chacun puisse rentrer ch…En afficher davantage

  • Chess a répondu au sujet Ode à un mort de faim dans le forum Récits il y a 3 mois

    • Je suis d’accord avec vous dans l’ensemble. Il n’a pas fait ce qui était prévu dans le contrat et m’a mise très mal à l’aise. Il s’est imposé avec ses règles et n’a pas respecté les miennes. Il fallait y mettre un terme et c’est bon, c’est fait, il est dans le train à l’heure qu’il est.

    Retour à la normale, je vais sûrement rencontre…En afficher davantage

  • Chess a répondu au sujet Ode à un mort de faim dans le forum Récits il y a 3 mois

    Merci à tous pour votre soutien qui m’a motivée à lui parler de façon directe.
    Tout a une fin. Ce matin je lui ai demandé quand il comptait partir. Il m’a proposé vendredi ou jeudi et j’ai dit plutôt jeudi.
    Encore un dodo et je le dépose à la gare.

    Après même s’il est maladroit et envahissant, c’est pas un mauvais bougre je pense. Il a tenu à êtr…En afficher davantage

  • Chess a répondu au sujet Ode à un mort de faim dans le forum Récits il y a 3 mois

    Le truc c’est qu’il est plein de bons sentiments mais envahissant, et que pourrais-je dire à la modération ? À part qu’il m’a embrassée malgré ma répulsion, ce qui est en effet une agression sexuelle que je ne veux pas minimiser mais bon, j’ai même pas l’impression qu’il en a conscience et il a arrêté quand je lui ai dit que vraiment ça n’all…En afficher davantage

  • Chess a commencé le sujet Ode à un mort de faim dans le forum Récits il y a 3 mois

    Parce que les rencontres, même quand on est rodé, ça ne se passe pas toujours comme on l’avait espéré.

    On s’est écrit, on s’est téléphoné, on a fait des visios, on s’est reparlé, puis on a décidé de se rencontrer. Ce n’était pas que tu étais le meilleur candidat, mais tu t’es accroché.

    Il était question d’une ou deux soirées. Que tu loues un…En afficher davantage

  • Chess a répondu au sujet La Jalousie dans le forum Causons fessée il y a 3 mois et 2 semaines

    Ce qui ne m’étonne pas, étant donné que vous avez un comportement on ne peut plus exécrable depuis que vous avez lancé ce sujet, il serait extrêmement malhonnête de vous prétendre blanche colombe…

    Au moins les femmes qui consulteront votre profil sauront à qui elles ont affaire.

  • Chess a répondu au sujet Merciiiii ! dans le forum Causons fessée il y a 3 mois et 3 semaines

    Toutes mes félicitations ! Tu as eu raison d’utiliser cette méthode qui a fait ses preuves. C’est excellent comme résultat.

    Cela me renvoie à mes souvenirs de mes propres études où grâce à un ferme tutorat, j’ai réussi la même année mon diplôme et le concours que je préparais. Mon ancien tuteur et moi avons fêté cela dignement autour d’un re…En afficher davantage

  • Bienvenue Dame_Justiine, au plaisir de vous lire !

  • Chess a répondu au sujet Orgasme et fessée dans le forum Causons fessée il y a 4 mois

    Déconcertante la première fois car mon univers se situe dans la fessée régressive à la base. Et puis j’ai accepté mon côté maso et apprécié l’expérience pour son intensité.

  • Chess a répondu au sujet Orgasme et fessée dans le forum Causons fessée il y a 4 mois

    – Non pour les deux premières questions.

    – Par contre j’ai eu le bonheur de connaître l’orgasme lors de fessées intenses et progressives, sans autre stimulation. Et c’est pour moi les orgasmes les plus intenses que j’ai pu avoir. Rares et savoureux.

  • Chess a répondu au sujet Présentation Guruduth dans le forum Présentations il y a 4 mois

    Bienvenue Guruduth, bonnes découvertes, laissez vous aller sur le sentier de la dépravation et des belles rencontres…

    Ah les voisins discrets… Les miens doivent s’en imaginer des choses. Sourire.

  • Chess a commenté une activité il y a 4 mois

    Merci Christal 😘
    • Il s’en passe des choses en deux ans. C’est pourquoi j’aimerais mettre à jour ma présentation. (d’ailleurs peut-on supprimer l’ancienne ?) Parce que je ne suis plus la même que celle qui a rédigé la première il y a deux ans. J’ai eu la chance de revenir dans ce monde et de savoir où j’en étais, ce que je recherchais.

      Je suis une demoise…En afficher davantage

    • En afficher davantage
    PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com