Bouledegomme

  • Un peu de sport est toujours bon pour la santé (physique et mentale), quand en plus on peut mêler l’utile à l’agréable, pourquoi se priver.
    Bravo TSM pour cette démarche écologique qui permet de donner une deuxième vie ( et quelle vie!) à des poutres vouées à la disparition. ????

     

  • Je ne sais pas ce qu’on entend par palliatif et palliatif à quoi?

    Mais pour moi, une fessée est forcément érotique (même dans cadre punitif), et vu le plaisir que semblent y prendre ces dames, je crois qu’elles pourraient être expertes pour transmettre à leur tour cette félicité à une autre femme ou un autre homme.
    Par ailleurs, par souci d’é…En afficher davantage

  • L’idéal est de prendre la température avant de commencer la fessée, de façon quasi médicale, juste pour avoir un repère, après, la spankee peut éventuellement se rhabiller (ou aller un peu au coin pour se préparer à la suite), puis la fessée peut réellement commencer selon les habitudes du fesseur.
    Au bout d’un moment, quand les fesses ont pris un…En afficher davantage

  • Pour moi, pas question que la femme se déshabille elle-même en vue de la fessée, le déculottage (a minima) et le déshabillage complet quand il est convenu et accepté, est un de mes plus grands plaisirs. Peu importe si la dame est plutôt jupe ou plutôt pantalon, par contre, j’exige une jolie petite culotte (évidemment pas de string qui serait u…En afficher davantage

  • Bouledegomme a répondu au sujet Canicule dans le forum Causons fessée il y a 9 mois

    “Oublier ” la petite culotte en période de canicule, pourquoi pas, mais à condition de porter aussi un rosebud, histoire de se sentir moins nue et question d’élégance, et e sera au fesseur de gérer cette situation inhabituelle selon son humeur.

     

  • Bouledegomme a répondu au sujet Canicule dans le forum Causons fessée il y a 9 mois

    Bonjour, cette canicule me donne des de fessées en bordure de piscine (privée), maillot de bain une pièce interdit, évidemment .

    La fessée pourrait commencer lorsque le dame sort de l’eau , sur un maillot mouillé et se poursuivre déculottée, évidemment. Si le fesseur est magnanime (eh! Oui, on est souvent trop bons), il pourra, au bout d’un cer…En afficher davantage

  • Bouledegomme a commenté une activité il y a 1 an et 4 mois

    Merci beaucoup pour votre réponse sympathique, Isa, mais pourriez-vous au préalable, m’accepter comme ami.
    Sinon, c’est compliqué pour échanger.
    • Utiliser la verge de noisetier sur site est très excitant,  selon moi, mais effectivement, en cette saison , il y a peu de feuillages et on peut être facilement surpris, mais ça peut ajouter du piquant à la chose.
      Sinon, effectivement, il pourrait être judicieux pour le fesseur, de choisir , lui aussi une pousse de noisetier supplémentaire pour l…En afficher davantage

    • Bouledegomme a commenté une activité il y a 1 an et 4 mois

      J’adore votre commentaire, Isa, et serais ravi de discuter davantage de ce sujet avec vous. (En tout bien, tout honneur).
      PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com