Belette

Règlement

Bienvenue sur notre petite planète rose ! w

Avant tout, ce site est consacré à la fessée entre adultes consentants.
Par conséquent :
1. Si vous êtes mineur, vous n’avez rien à faire ici.
2. Les discussions sur les fessées données aux enfants n’ont pas leur place ici.
3. Si vous donnez la fessée à votre femme sans son consentement explicite, nous ne voulons pas de vous ici.
4. Si votre mari vous donne la fessée sans votre consentement, vous devriez vraiment prendre contact avec des associations susceptibles de vous aider, telles que http://www.sosfemmes.com. Nous ne cautionnons pas et ne cautionnerons jamais de tels agissements.

Il doit régner sur ce site une humeur légère et conviviale et un esprit de partage. t
Ce forum est avant tout un lieu de partage et d’échange autour du fantasme qui nous y rassemble tous: la fessées !
Ce que nous aimons: La bonne humeur, le respect et la courtoisie, l’échange constructif, l’imagination, la cérébralité, les photos personnelles de bon goût, l’humour, les histoires
Ce que nous n’aimons pas: le manque de courtoisie, l’unique objectif de faire des rencontres (on est pas chez Tinder), le ton pressant, les profils “fantôme” (pas de présentation, pas de photo de profil, pas de participation au forum), les manipulateurs qui viennent sur le tchat en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas ou harcèlent les autres et nuisent à l’ambiance générale.

Il faut faire une présentation quand on arrive sur le forum ! t:
Nous y tenons! c’est le moyen de mesurer la réelle volonté d’échanger avec les autres.
Une présentation n’est pas une annonce, elle doit faire preuve d’un peu d’imagination.
N’oubliez pas que c’est la première chose que les autres perçoivent de vous !
De même les réponses aux présentations des nouveaux inscrits (des nouvelles inscrites devrions-nous dire) doivent être des messages courtois de bienvenue (et pas quelques mots pressant pour se placer en candidatant pour fesser la nouvelle !!!)

Il faut remplir son profil public en arrivant sur le forum
t
Il est sur votre page perso. Il faut au moins une photo de profil (pas une photo d’identité mais une photo qui vous représentera sur le forum)

LES REGLES D’ECHANGE SUR LE FORUM t
Ce site est consacré à la fessée administrée à une femme
Bon, s’il vous arrive d’échanger les rôles avec votre partenaire, on ne va pas vous rejeter pour autant, soyez sans craintes ! 😉 J’aimerais cependant que l’on s’en tienne aux discussions sur les fessées de ce type.

La politesse, la tolérance, la courtoisie et un solide sens de l’humour sont de rigueur sur ce site. 
Nous sommes ici pour discuter entre personnes civilisées, qui connaissent le sens des mots “bonnes manières“. Gardez cela en mémoire avant de poster sur ce forum. Il n’y a pas de place ici pour les insultes, l’intolérance, la méchanceté. Montrez votre ouverture d’esprit. Si vous n’êtes pas d’accord avec les propos tenus par telle ou telle personne, expliquez calmement et poliment les raisons de votre désaccord… ou passez au message suivant. 😉

Les petites annonces sont autorisées dans le cadre du forum « Petites annonces » (et uniquement dans ce cadre !)
Vous cherchez un(e) partenaire pour pratiquer la fessée ? Formidable ! Vous avez tous nos voeux ! Merci en revanche de ne pas mentionner votre quête à chacune de vos interventions ou de multiplier les sous-entendus un peu lourds. La place des petites annonces est la rubrique « Petites annonces », et elle seule.

Evitez les messages sans réel contenu et/ou n’apportant rien au(x) débat(s)
Chacun de nous a, de temps à autres, envie de manifester son accord, d’envoyer un smiley, une réponse personnelle. Bien souvent, cependant, cette contribution n’apporte rien au débat et ne fait qu’alourdir le fil des discussions. Si vous voulez abonder et/ou rebondir sur une position, il vous faudra apporter des éléments propres, arguments, expériences, opinions… Les posts qui ne contiennent pas de « valeur ajoutée », soit qu’il ne contiennent que des smileys, soit une phrase insignifiante, soit un échange entre deux personnes seulement, pourront être supprimés par la modération sans sommation, voire se retrouvés précipités dans les limbes.

Évitez les vrilles
C’est l’un des travers les plus fréquemment rencontrés. Lorsqu’un sujet est abordé, il n’est pas rare que, après quelques messages échangés, le sujet d’origine soit dévoyé, et asphyxié par des contributions hors-sujet. S’il s’agit de l’amorce d’un nouveau sujet recevable, il est légitime de le conserver en le déplaçant. S’il s’agit de simples vannes entre deux personnes, ne vous étonnez pas si elles disparaissent purement et simplement.

Soyez économe dans vos citations
Il arrive fréquemment qu’on se réfère à une intervention précédente pour l’appuyer ou y répondre. La solution de facilité est de tout citer et de laisser les lecteurs se débrouiller, mais c’est peu efficace : on ne sait pas forcément quel est le point repris, et la lecture peut être perturbée par un ou plusieurs écrans à faire défiler. Vous êtes donc invités à limiter au maximum vos citations, à n’extraire que la partie à laquelle se rapporte votre propos.


Le chat est un salon de discussions ouvert, c’est un lieu de convivialité et d’échange.
Pour conserver son accès au tchat, il faut avoir enregistré dans la rubrique du forum prévue à cet effet une présentation de plusieurs lignes sous un format personnel ainsi qu’avoir mis à jour sa photo de profil.

Sujets
– Le thème principal est la fessée (et les pratiques bdsm).
– Merci d’éviter les hors-sujets et les messages inintelligibles qui génèrent de la mauvaise ambiance ou du mauvais esprit.
– Évitez de vous répéter et de monopoliser l’ensemble des membres à votre seul profit en racontant vos petits soucis ou en coupant court à des discussions.
– Pour les sujets sensibles qui peuvent être chargés d’émotions, préférez l’ouverture d’un post sur le forum qui est un support plus adéquat et qui permet des échanges plus construits.

État d’esprit
– Bonne humeur, ouverture d’esprit, humour, tolérance sont autant de valeurs que nous voulons voir illustrées sur le forum et le tchat.

Écriture
– Essayer d’écrire avec la meilleure orthographe possible.
– Ne pas utiliser de langage sms ou d’abréviations.
– Le langage est écrit et instantané et de ce fait les sentiments et le ton n’y figurent pas. Merci d’en prendre compte et donc de prendre du recul.
– Pour éviter les malentendus vous pouvez utiliser des émojis sans en abuser pour autant.
– Les membres ont tous des origines culturelles et sociales différentes. Un mot peut être pris pour un autre et l’incompréhension s’installe alors facilement. Prudence donc dans le choix de vos mots.
– Les insultes et la vulgarité même sous couvert d’humour sont à proscrire.

Comportement
– Les comportements qui se résument à imposer sa vision, rabaisser ou moquer les autres ne sont pas appropriés. De même que ceux qui ne recherchent QUE des rencontres, ne participent pas à la vie du site, sont insistants dans leurs demandes en privé voire menaçants quand ils n’ont pas ce qu’ils veulent, ne sont pas les bienvenus !
– Le chat n’est pas une garderie 24h/24, ni un défouloir, ni le troquet du coin. Merci de ne pas le monopoliser avec vos problèmes personnels.
– Cette attitude a pour conséquence de confisquer les débats et les échanges en faisant fuir ceux qui ont des choses à dire en rapport avec la thématique qui nous rassemble.
– Ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas digresser un peu. Évidemment qu’on peut ! Mais la thématique reste la fessée et les rapports de discipline 🙂

Modération
– Seuls les administrateurs peuvent prendre la décision de donner un avertissement ou de bannir un membre du chat. En cas de dérive dans les discussions et en l’absence des modérateurs, merci de nous signaler les comportements inadéquats avec des captures d’écrans pour que nous puissions juger des faits.
– Le non respect de ces règles entraînera des sanctions en fonction de la gravité des propos tenus ou de la fréquence des perturbations.

Voilà, ce sera tout pour les règles ! Amusez-vous, échangez, partagez, discutez.
Si nous sommes ici c’est que nous avons au moins un point-commun : notre amour de la fessée.
Souvenez-vous de cela et nous aurons une communauté heureuse. 😀

Vos Admins préférés

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com