Quand le gingembre s'invite à la table de la punition…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quand le gingembre s'invite à la table de la punition…

  • Ce sujet contient 33 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #21014
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Mesdemoiselles, avez-vous déjà été cuisinées à l’aide d’un doigt de gingembre ?
    Et vous Messieurs, connaissez-vous l’art d’accommoder une punition en nichant entre les fesses de celle qui l’a bien mérité un morceau de ce petit rhizome, après l’avoir taillé avec amour et application.

    a

    On prend le temps de le tailler de manière à ce qu’il tienne en place, on met à nu la partie qui sera nichée en profondeur et on laisse une “tête” bien épaisse à l’extérieur, pour pouvoir attraper ce doigt de gingembre, le faire bouger ou l’ôter.
    C’est une douleur intense et troublante pour certaines, c’est un plaisir masochiste pour d’autres qui honteusement le réclament avant qu’on les mette à 4 pattes pour leur faire subir les pires outrages.

    La sensation diffère d’une personne à l’autre. Mais cela peut être une brulure qui monte doucement, lentement et rayonne progressivement le long du périnée jusqu’au sexe. Une brulure sourde et secrète.

    On peut l’utiliser pendant une fessée, ou comme une punition publique (quand on doit l’endurer dans un grand magasin par exemple), ou même pendant un acte sexuel (avez-vous déjà eu un orgasme alors qu’un doigt de gingembre aiguillonnait vos sens ?)

    l

    Historiquement cette méthode de punition physique a été créée pour un usage disciplinaire à l’intention des femmes esclaves en Grèce antique. Plus tard, cette pratique a été reprise par l’Empire romain et a été officieusement utilisé comme un moyen de châtiments corporels disciplinaires sous l’ère victorienne en Angleterre paraît-il… (So british ! Aaaah ces anglais et leur sens du raffinement…)

    Et vous? Connaissez-vous cet art du « figging » où quand le gingembre s’invite dans le secret des fesses en même temps que celui d’une punition…?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #21015
    Anonyme
    Inactif


    😮 je ne connaissais pas cela Merci de l’info @monsieurno

    #21019
    Anonyme
    Inactif


    J’ai connu. Une fois. Effectivement, c’est froid au début, sans compter que j’ai eu un peu peur. et après ça brûle.

    #21020
    Anonyme
    Inactif


    je ne connaissais pas cela Merci de l’info @monsieurno

    Je crois que tu devrais changer de lunettes

    Ou alors c’est la révélation du siècle… Monsieur No et Monsieur Méchant ne serait qu’une seule et même personne ????

    #21057
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    J’ai connu. Une fois. Effectivement, c’est froid au début, sans compter que j’ai eu un peu peur. et après ça brûle.

    Et que pensez-vous de cette expérience?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #21058
    Anonyme
    Inactif


    @monsieurmechant : Déjà, quand on voit le Monsieur qui épluche le gingembre devant vous, et le taille, ce n’est guère rassurant.
    Ensuite, il faut se laisser faire pour qu’il l’enfonce et là c’est un peu la guerre (vite perdue pour cause de claques).
    Et après, l’attente, et enfin sentir comme ça brûle.
    C’est assez fort je trouve comme punition. Du début à la fin.

    #21071
    Anonyme
    Inactif


    Vous comptez faire une étude comparative @monsieurmechant ?

    #21084
    Anonyme
    Inactif


    Non, monsieur, je n’ai jamais été cuisinée de la sorte. Je n’ai jamais connu cette infortune, cet outrage réputé aussi brûlant qu’infamant… Dieu merci!

    Je trouve que le plug anal est déjà extrêmement humiliant en contexte punitif, dans le cadre d’une relation disciplinaire et/ou D/s.
    Je me suis déjà vue imposé le port d’un plug en sortie, au restaurant…
    Cela avait un pouvoir puissant sur moi…
    Je n’avais pas honte. J’incarnais la honte.
    Sécurisée toutefois par la présence de mon tuteur, son autorité protectrice.

    J’admets éprouver une certaine sensibilité à tout ce qui porte sur… l’analité.

    Mais le finging me semble être un châtiment particulièrement sévère. La brûlure du gingembre fraîchement taillé doit être assez désagréable, inconfortable… Pas le genre de punition que l’on réclame, même implicitement par des provocations ou bêtises en tout genre… Au contraire! Personnellement, cela me fait un peu peur.

    Je serais prête à supplier à genoux, à user de mon regard de chien battu, larmoyant, pour attendrir le monsieur. Cela marcherait peut-être, ou repousserait au moins l’échéance de quelques minutes par une énième fessée sur ses genoux, jusqu’à ce que mon postérieur n’en puisse plus et que j’abdique finalement toute résistance, rompue à une parfaite docilité…

    (Je ne devrais pas écrire des choses pareilles, moi…)

    #21086
    Amandine
    Participant


    J’ai testé une fois, il y a très longtemps. J’en garde un souvenir assez mitigé.
    L’avantage, c’est que ça sent bon le gingembre dans la cuisine.?
    L’inconvénient, c’est que c’est assez décevant en terme de sensation. La brûlure est vraiment très légère, pas de quoi fouetter une chatte ! ☺️
    (Mais d’après Ce que l’on m’a soufflé à l’oreille, tout dépend du gingembre. Il faut qu’il soit tout frais. Mais comment reconnait-on un gingembre tout frais au supermarché ? ?)

    https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/

    #21090
    lunapower
    Participant


    @liberty ben c’est malin ça, maintenant j’ai chaud


    @amandine
    Il faut que tu réessayes avec du frais acheter chez le primeur, encore un peu juteux 😉

    J’ai essayé avec une demoiselle que ça intriguait, pour moi ça fait partie des choses dont on discute un minimum avant! C’était assez plaisant de le insérer l’infamante racine entre ses petites fesses et de la voir se tortiller légèrement la chaleur envahissant son petit trou…

    Si j’étais amener à renouveler cette pratique je crois que j’y apporterais un peu plus de sophistication …
    Je demanderais à la jeune fille de tailler elle même son petit bout devant moi

    (oui je sais c’est très très vilain)

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #21093
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    @hhelea, une petite étude anthropologique? oui… j’ai consacré ma vie à l’étude des vilaines; leur habitat, leur mode de vie, quel est leur comportement quand elle on les observe dans leur écosystème? comment on les attrape? et comment on évite de se faire péter la gueule en les manipulant… tout ça, tout ça, quoi !

    @liberty, vos venez de faire monter l’eau de mon bain de 9 degrés, je vous demande de vous arrêter !

    Votre style très “chat potté” semble très efficace et bien maîtrisé mais on échappe jamais à son destin…


    @amandine
    , oui @lunapower a raison, il faut utiliser une racine de gingembre fraichement épluchée pour que l’huile qui en suinte ait ses pouvoirs disciplinaires…


    @lunapower
    , “c’est assez plaisant”, j’abonde !
    Lui faire éplucher ? ouiiiiii ! mais il faudra pas qu’elle gâche la marchandise et qu’il en reste pour le lendemain matin !

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #21098
    Anonyme
    Inactif


    @monsieurmechant : Si je comprends bien, on est des araignées, voire des animaux sauvages quoi…. D’accord…

    #21099
    Misty
    Participant


    Oui, j’ai été cuisinée au gingembre… Je m’en souviens comme si c’était hier… au coin pendant que l’affreux l’épluche, puis contrainte de laisser le petit bout de gingembre m’envahir… c’était froid les premières secondes puis la brûlure est vite montée en puissance jusqu’à devenir insoutenable… J’ai fini en larmes et suppliante en à peine une minute… (pourtant les larmes ne me viennent pas facilement ;))
    C’était un gingembre diaboliquement juteux de mémoire :p

    avez-vous déjà eu un orgasme alors qu’un doigt de gingembre aiguillonnait vos sens ?

    Non mais ça ne me semble pas impossible vu l’état dans lequel cela m’a mis (et me met encore en y pensant :p)

    #21100
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    @misty, je viens de prendre 9 degrés supplémentaires, je vais finir par bouillir, bande de vilaines….

    v

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #21101
    Misty
    Participant


    @monsieurmechant : et c’est bientôt le loup qu’on va pouvoir cuisiner. Du loup bouilli avec une pointe de gingembre ? :-p
    A moins que vous ne préféreriez sauce menthe, sooo british ! Ahahah !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com