Gérer la discipline conjugale avec l'entourage.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Gérer la discipline conjugale avec l'entourage.

Ce sujet a 32 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  gier, il y a 9 heures et 15 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur

Little Princess
    Participant

Hello tout le monde !
    Cela fait maintenant trop longtemps que je n’étais pas revenue sur ce site, qui commençait à me manquer, je l’avoue !
    Nouveau post donc : j’ai besoin de conseils, d’opinions et de points de vue… je vous explique la situation :
    Mon mari et moi pratiquons la discipline conjugale depuis maintenant 2 ans. Il a découvert cela grâce à moi et il adoreeee puisque cela lui permet de passer ses nerfs sur mes fesses lorsqu’il est en colère après moi. C’est vachement “pratique” car du coup, on ne s’engueule pratiquement jamais et notre équilibre se fait vraiment naturellement…
    Sauf qu’il ne voit pas en quoi il devrait cacher a notre entourage qu’il me flanque une fessée punitive en cas de faute de ma part. Ce qui donne des situations où je suis HYPER gênée car tout le monde est plus au moins au courant… encore hier, nous avons mangé chez ses parents et je lui ai lancé une vanne. Et il m’a répondu, devant tout le monde “ne m’oblige pas à te coller une fessée, là, tout de suite.”. Sa famille a pris ça pour de la rigolade mais moi, je savais qu’il ne plaisantait pas !
    Un autre jour, j’avais oublié de payer une facture et ma mère avait dit : “tu tiens ça de moi, la procrastination !”. Et mon mari a répondu : “oui enfin ça se corrige très vite, avec une bonne fessée déculottée !”. Encore une fois, ma mère a pris ça pour de lhumour, mais j’ai quand même vu qu’elle se posait des questions…
    Enfin, toute à l’heure, nous avons reçu un PV. Je me suis faite flasher… puisque son frère et sa soeur dejeunaient chez nous, je l’ai supplié de ne pas me mettre de fessée sur le champ. Il a cédé mais ma prévenue (discrètement cette fois-ci) : “c’est la dernière fois que cela se produit ! La prochaine fois, que le lieu soit approprié ou pas, qu’il y ait du monde ou pas, je te fesse !”.
    J’ai parlé avec lui du fait que cela me genait et il m’a répondu : “tu as peut être honte de la recevoir mais moi, je n’ai pas honte de te la donner ! Je suis parfaitement capable d’expliquer à notre entourage que tu as besoin d’une fessée punitive pour te cadrer ! Ils ne comprendront peut être pas, mais c’est leur problème. Moi, je sais pourquoi je le fais !”.
    D’un côté, il a raison car même si j’apprécie beaucoup ses fessées érotiques, je réfléchis toujours à deux fois avant de faire une bêtise, me demandant où l’on sera lorsqu’il l’apprendra…

Quelqu’un est il confronté à la même situation que moi ? Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance de vos réponses, chers collègues de fessée !

Anonyme

Si c’est juste un moyen de pression sur toi et que ça fonctionne, il aurait tort de s’en priver :p

Little Princess
    Participant

Oui c’est sûr… mais ça peut choquer les gens de notre entourage, non ?

Anonyme

Je parlais surtout du fait qu’il te menace. Perso le passage à l’acte j’aurais tendance à trouver ça gênant quand même, mais bon …

Little Princess
    Participant

Ben moi aussi naturellement… bon après il ne l’a encore jamais fait, mais je l’ai vraiment pris au sérieux quand il a dit qu’il en serait capable !

nuance
    Participant

Je comprends tout à fait ton malaise @littleprincess, personnellement je pense que ton entourage et notamment ta famille ou la sienne n’ont pas besoin de savoir ça et ça pourrait effectivement les mettre mal à l’aise d’ailleurs ça doit les mettre mal à l’aise!! Je serais hyper fâchée si jamais on me menaçait comme ça devant ma mère ou mes frères, ça reste une pratique qui doit rester dans l’intimité du couple…et la famille n’a pas à être au courant…

nuance
    Participant

Je parle de la menace et aussi et surtout du passage à l’acte^^

Anonyme

Je suis assez d’accord avec @nuance , la famille c’est un peu ” pas touche ” . Laisser planer le mystère pourquoi pas, mais protéger ce qui se passe réellement dans son intimité c’est important. C’est se préserver, éviter les commentaires aussi, et bien évidemment leur éviter un sentiment de malaise.

mi-ange
    Participant

Le mien à lacher un «tu vas etre punie» devant ces parents, son frère et sa belle soeur et j’avoue que c’était très embarrassant.
    Nos voisins doivent aussi s en douter (vieille maison, sans isolation)…la moitié du village idem…car j ai eu droit à «tu cherche le bâton…» a la superette du coin….Il es ténor …donc, on l’entend bien, de loin.
    J’ai surtout peur car beaucoup de gens confonde fessée dans le cadre d’une d.d et violence conjugale.
    Mais perso…si je rougis de honte quand ça lui échappe….à quelque part, ça alimente sacrément mon fantasme aussi.

nuance
    Participant

Je suis d’accord avec toi @mi-ange; pour les profanes qui ne savent pas que la fessée peut être un plaisir partagé entre deux personnes consentantes, ça peut tout à fait leur faire penser à de la violence conjugale surtout qu’à mon avis quand on se prend une remarque devant des gens qu’on connait, on ne doit même pas oser réponse quoi que ce soit pour se défendre ce qui alimente encore plus le doute…

Little Princess
    Participant

Oui, moi aussi j’ai cru que les voisins allaient me prendre pour une femme battue…
    Le truc, c’est que nous venons d’acquérir une nouvelle maison qui n’est pour le moment pas habitable. Le temps de faire les travaux pour la rendre habitable, nous devons retourner vivre chez ses parents… donc à partir de dimanche soir, nous vivrons chez mes beaux-parents qui vont forcément entendre les claques tomber !!!
    Je me force à essayer de rester sage mais les caprices et autres interdits sont comme des pulsions pour moi… je peux prendre sur moi mais à un moment, je craque ! Et la, ça va tomber et résonner dans la toute petite maison de ses parents… je vais tenter de le convaincre de prendre la voiture et d’aller la garer dans un endroit pommé où il pourra claquer mes fesses en toute liberté… mais ce n’est pas gagné !!

Little Princess
    Participant

Ben si, quand il me fait une réflexion en public je réponds un truc du genre : “pfff n’importe quoi !”, qu’il ne relève pas… mais je comprends bien dans son regard qu’il ne plaisante pas !!

mi-ange
    Participant

@littleprincess pour moi je pense que, s’il ose les réflexions….je ne le voit pas me fesser chez ses parents ou les miens.
    Mercredi une petite tape de rien du tout lui a échappé…mais ma plus jeune l’a vu faire…(elle est toute petite)…elle c est retourné vers lui en disant «non mais qu est ce que ta fait a ma maman là ?!»
    On ne savait plus ou se mettre…

Little Princess
    Participant

Ah Ah, tu m’étonnes !
    L’autre jour, mon frère qui a 5 ans, lui a demandé pourquoi je boudais. Mon mari a répondu : “Ta soeur a fait une bêtise alors j’ai sévi. Voilà pourquoi elle boude.”
    Là, par contre, je lui ai mis un stop en disant que mon frère n’avait absolument pas à être mêlé à ça. Il a compris, s’est excusé et n’en a plus jamais parlé devant mon frère…
    Mais j’aimerais qu’il fasse la même chose avec les adultes !!

Christal
    Participant

Je suis également mariée et maman et même si il lui arrive de me menacer devant famille et amis, c’est discret, un mot dans l’oreille, un regard, voir une claque furtive mais rien de plus.
    Personnellement, je ne me vois pas imposer ça à ma famille. Elle n’a pas à être témoin de ce genre de jeux, c’est risquer beaucoup d’ incompréhensions et un certain malaise.
    J’ose même pas imaginer la tête de ma mère.
    J’ai quand même posé la question à mon mari pour savoir s’il serait capable de me menacer ouvertement ou même me fesser devant la famille et ça réponse à été simple : n’y pense même pas !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.