Week end sur la cote Normande

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Week end sur la cote Normande

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #45860
    Anonyme
    Inactif


    Voila,je me lance…a défaut d’être bien écrite, cette histoire aura au moins le mérite d’être vraie.

    Chaque année ma compagne et moi nous nous octroyons un week end sur la cote normande. Ce week end se passe a 2, après avoir déposé le colis (notre fils) chez ses grands parents. Le but du jeu est de prier qu’il fasse beau car sinon ça peut sembler bien long…Nos sommes arrivés le vendredi en fin d’apres midi et nous sommes repartis le dimanche apres le dejeuner….c’est le seuil maximum avant que mes beaux parents ne supportent plus mon fils….et c’est déja ça, ça fait du bien.
    Tout le séjour se passa très bien jusqu’au dimanche matin….Entre restaurants, plage et piscine de l’hotel, nous passions un très agréable séjour.
    Ce fameux dimanche matin, au réveil, et je ne sais trop pourquoi, je sentais ma femme de mauvaise humeur, je ne lui reproche pas, a moi aussi ça peut m’arriver, nous décidions d’aller a la piscine de l’hotel…et c’est a ce moment la que ça s’est corsé…
    Allongés sur des transats après avoir nagé, ma femme commença a me raconter les aventures extraordinaires de sa meilleure amie, je dis ça car c’est le genre de fille qu’il lui arrive toujours des catastrophes, des misères….sauf que pour moi ses histoires ont un peu le gout des images d’Epinal, très stéréotypées…Je me rappelle que la, ma femme m’annonce que cette fameuse Valérie en fouillant dans son sac dans la rue a fait tomber ses clef de voiture dans une plaque d’égout.
    J’ai juste dit a ma femme, étonnant, il ne lui était pas encore arrivé cela…
    Et la ma femme me met deux claques sur le bras…..En fait ce ne sont pas les deux claques qui m’ont géné, meme si beaucoup de gens nous ont regardé, mais plutot l’air très méchant que ma femme avait…..Un silence apparut, ma femme comprenant très vite que cela ne m’avait absolument pas plu.
    Cinq minutes plus tard, et sans s’etre dit un mot, ma femmme me parla et dit :Excuse moi, tu pourras me mettre une féssée ce soir. Je lui répondis que non, que la féssée serait administrée dès que nous regagnions la chambre d’hotel. Elle n’a pas essayé de négocier (rare)…Dans la foulée, elle me dit, bon, bah, on remonte ?….Nous regagnions la chambre…et pour lui en avoir reparlé après…le chemin entre la piscine et la chambre lui parut interminable.
    Dans la chambre, donc, je m’assis au bord du lit….elle abaissa son bas de maillot de bain et vint sur moi…..honnetement je ne me rappelle plus le nombre de claques qu’elle a reçu au moins une bonne centaine, et comme ses fesses étaient encore froides de la piscine, elle a un peu serré les dents, c’est sa manière de soulager la douleur, ma femme étant trop fier pour se débattre…mais je me suis arrété quand ses fesses étaient bien rouges. Une fois fini, elle appréhendait la plage l’après midi, avait peur d’etre marqué, mais comme elle ne marque pas trop l’affaire était réglée. Elle me dit, j’ai bien mérité cette punition, et première fois que je le fais, je lui ai suggéré d’aller au coin, pas très longtemps mais 10 bonnes minutes au moins. Après moi, quand c’est fini, c’est fini, nous avons passé une excellente fin de séjour, cette fessée a e au moins le mérite qu’elle retrouve sa bonne humeur.

    Voila, comme je vous l’ai déja dit, j’envie le talent d’écriture de certain(e)s…j’espère que cela vous aura quand meme plu.

    #45861
    Fesseur83
    Participant


    Tres beaux récit, est bien écrit

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #45865
    Anonyme
    Inactif


    Bon récit qui évoque des situations vecues ou à venir ….

    #45870
    salamboflaubert75
    Participant


    Beau récit, merci du partage.

    Sal

    #45886
    lunapower
    Participant


    Sympa ce petit récit! Merci 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #46769
    sabrina
    Participant


    Joli récit merci de l avoir partagé
    A bientôt

    Bonjour, je suis Sabrina, 31 ans, en couple, vivant dans les Hauts de France.
    Fessée en jeux punitifs par mon chéri, je cherche ici à échanger avec d'autres, filles, garcons, couples vivant la même pratique.
    A bientôt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com