Voyage au Cœur de l’Egypte Fesséonique

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Voyage au Cœur de l’Egypte Fesséonique

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34159
    Anonyme
    Inactif


    Ceci est le détail programme du séjour organisé par fastspanking.com.
    Un grand merci à @Spanker pour l’enregistrement des posts sur la Place des Vilaines

    Jour 1 : Vol Paris/le Caire puis transfert vers l’hôtel. Accueil puis cocktail dinatoire avec présentation des fessiers et des instruments

    Jour 2 – Matin : Visite des Pyramides de Gizeh et du Sphinx. Correction collective dans la chambre du Roi pour profiter de l’énergie du lieu. Déjeuner au restaurant du Fessa House.

    Jour 2 – Après-midi :
    Visite de la pyramide de Saqqarah et du complexe de Mastaba imaginé par Richardsep. Sessions de martinetep possibles sur simple demande et initiation à la technique de correction à l’égyptienne.

    Jour 3 – Matin :
    Visite du musée archéologique du Caïre avec initiation à la fabrique d’instruments artisanaux par un prêtre traditionnel. Puis visite de la mosquée de Salah âh Dîn où les demoiselles pourront faire amende honorable au coin.

    Jour 3 – Après-midi :
    Vol transfert pour Louxor. Arrivée sur le bateau de croisière et activités de détente au Club Paddle’ton.

    Jour 4 – Matin :
    Visite du temple de Fess’fou dédié à Horus. Cérémonie des fesses rouges dans le naos pour rendre gloire à Alexiosis XII, le célèbre pharaon antique qui vénérait ce dieu.

    Jour 4 – Après-midi :
    Visite du temple de Kom Ombo dédié aux dieux Sobek et Horus. Fouet pour Nim, badine et ceintures pour les autres. Soirée dansante au Kû’Nûh.

    Jour 5 – Matin : Départ pour Abou Simbel – Sur place, initiation aux verges face aux gloires de Ramses II. Arrêt photo au barrage de Fess’Ouan.

    Jour 5 – Après midi : Détente au bord de la piscine du bateau – Atelier de comparaison des couleurs. Puis visite en soirée du Temple de Louxor avec fessées nocturnes.

    Jour 6 – Matin :
    Visite du temple de Karnak. Comptage des Sphinx dans l’allée par les demoiselles qui se verront recevoir autant de coups de straps pour rendre grâce à Amon.

    Jour 6 – Après midi : Après midi libre. Visite de l’atelier de Minxis. Possibilité de confection d’instruments en osier, en cuir ou en bois.

    Jour 7 – Matin : – Visite de la Vallée des artisans et confection d’instruments en rotin. Essais sur place puis arrêt photo devant les colosses de Memnon.

    Jour 7 – Après-midi : Visite de la Vallée des Rois puis de la Vallée des Reines. Nouvelles corrections à la main puis soirée spéciale au Whimsiclub avec application particulière pour les parisiennes du groupe.

    Jour 8 – Matin : Départ pour Abydos. Visite du temple de Fessti 1er et du Fessiréion. Explications historiques sur le Livre de Sortie à la Lumière du Rouge. Ateliers pratiques libres encourageant la créativité.

    Jour 8 – Après-midi : Visite du temple de Mis’cil’sout, qu’on surnommait la Reine des Insolentes. Application pratique de l’artisanat Minxis.

    Jour 9 – Matin : Enterrement des instruments de Zatopeksis dans la Vallée des Nobles qui renonce à sa mission de correcteur, trop éprouvé par son grand âge et par la chaleur ambiante. RIP.

    Jour 9 – Après-midi : Achats d’instruments souvenirs puis transfert vers Louxor. Vol retour Louxor/Paris – Fessées collectives à bord et photos souvenir. Enregistrements audios et vidéos possibles sur simple demande.

    Les inscriptions se font au secrétariat ‘Bella’ d’Alex. Possibilités d’excursions supplémentaires aux Temple de Câl’inn’ erah et Visite de la tombe de Saratiti.

    #34169
    Vincent flâneur
    Participant


    Je m’inscris !

    #34177
    Anonyme
    Inactif


    Merci pour ce superbe programme @iago 🙂

    Je suis déjà inscrite et j’espère qu’on part bientôt !! il y a des activités qui me plaisent particulièrement dont une que je ne veux absolument pas louper …

    Et puis je veux absolument voir en plus le Temple de Câl’inn’ erah … Il paraît qu’il est magnifique et empli de sagesse …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com