Voici venu, le temps, des claques et caresses, sur l’ile aux fessées …
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Voici venu, le temps, des claques et caresses, sur l’ile aux fessées …
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Monsieur No, le il y a 1 semaine et 2 jours.
- AuteurMessages
- 10 mars 2025 à 06:21 #103546
Anonyme
Inactif…c’est tous les jours le bonheur.
BONJOUR,
Jeune homme de 50 ans, vivant dans le sud-ouest de la France, juste à côté du premier cactus qui pleure (si tu veux plus de précisions géographiques, envoie-moi un pigeon voyageur, mais attention, mais s’il est un peu bourré, ça risque de prendre du temps). Depuis mon adolescence, je suis tombé dans un amour fou pour… la fessée. Oui, la fessée, cette pratique mythique qui pourrait révolutionner l’univers si seulement l’humanité comprenait son génie. Malheureusement, arrivé à l’âge adulte, impossible de retrouver ce plaisir divin, car jamais une partenaire consentante n’a voulu participer à ce festin de claques et de caresses en mode “Yaahouuu”. Mon épouse, elle, me regarde comme si j’étais un extraterrestre pervers quand je lui en parle… Résultat : mon rêve coquin est toujours dans l’espace. Heureusement, je m’accroche à ma mémoire d’ado affamé et aux récits que je déniche ici et là, souvent en anglais, parce que les anglophones semblent avoir un radar à fessée. Ah, vive les traducteurs fiables, vous êtes des héros !
En tout cas, je suis prêt à discuter avec qui veut. Je suis un mâle, oui, mais un mâle qui préfère les filles, pas des kangourous, ni des pieuvres, désolé. Mais si t’as envie de parler fessée, je suis preneur !
Content d’avoir trouvé un espace pour parler de mon péché secret, je partagerais mes récits passés, mais hélas je n’ai rien en tant qu’adulte. A bientôt
10 mars 2025 à 07:51 #103548Monsieur No
Modérateur &
Gestionnaire de contenusBonjour Mandrake. 🙂
Je suis certain que bien des membres de ce site savent parfaitement de quoi vous parlez quand vous évoquez la réaction de votre épouse.
Vous trouverez ici des gens avec qui discuter sur vos désirs. N’hésitez pas à participer aux échanges. 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.