Vision fessée Versus Age
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Vision fessée Versus Age
Étiqueté : age
- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par salamboflaubert75, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
25 août 2021 à 08:01 #68997FilouParticipant
Une petite phrase de Victorine sur le sujet des uniformes m’interpelle et fait un écho à une pensée que j’ai ces derniers temps…
On parle souvent de l’age entre les partenaires et de leur façon de le percevoir. Mais est-ce que votre vision de la fessée évolue avec le temps ?
Je veut dire par là, on peut avoir une conception, des fantasmes et des attentes à 20 ans, qui changent dans le temps et ne sont plus les mêmes à 40, 60 ans ou plus…
Qu’en pensez vous ?
25 août 2021 à 09:02 #69004Cyrille FrancillonParticipant
De prime abord, la première chose que je donnerai comme éléments qui a changé en prenant de l’âge, c’est la plus forte décorrélation entre fessée et sexe lorsque je fesse maintenant que je lorsque je fessais à 20 ans. Il faut dire aussi que mes premières fessées je les ai données essentiellement dans un contexte amoureux ou pour le moins érotique.
Mais, en tout cas, je ressens maintenant l’envie de fessée indépendamment de l’envie sexuelle.
25 août 2021 à 12:37 #69009mariposasdechocolateBloqué
L’évolution des goûts a beaucoup à voir avec les changements sociaux.
Il y a 20 ans, lorsque j’ai commencé à explorer ces mondes. L’âge moyen était beaucoup plus élevé. Au point que pour quelqu’un comme moi qui avait moins de 30 ans à l’époque, c’était difficile de trouver des gens de son âge. Les gens venaient à cela avec un degré de maturité et une expérience antérieure dans les relations conventionnelles.
Depuis le décennie du 10 ces changements radicalement. Le phénomène des 50 nuances et le fait qu’une génération qui avait grandi et avec Internet à la maison et naturellement accepté de rencontrer des gens via le réseau soit devenue majeure, a tout changé.
De plus en plus de filles jeunes et inexpérimentées recherchent des hommes beaucoup plus âgés et de nouvelles étiquettes telles que « petite » ou « gamin » sont apparues qui se prêtent encore plus à la différence d’âge.
Personnellement, je pense qu’il faut faire la distinction entre l’âge mental et l’âge réel. J’ai eu des camarades de jeu qui avaient presque le double de mon âge et au lieu de cela, ils se sont avérés être matures et avec des idées claires.
25 août 2021 à 15:00 #69017FilouParticipant
Je suis un peu dans les mêmes dispositions…
A savoir qu’à 20 ans, je cherchais la confrontation, les chipies à punir et mélangeait parfois fessée et rapports… Un côté passionné et fun de la fessée.
Puis avec le temps, la fessée est venue dans le couple, la vie fait sont œuvre sur les dispo et sur le fait d’être mentalement en accord pour jouer au sein du couple. Une baisse de pratique qui nourrit d’autres fantasmes. Et 20 ans après mes débuts, je me surprend à être plus dans la D/s mentalement et avoir un côté sadique qui c’est développé et demande à sortir.
Pour moi, on sépare mieux la fessée de son contexte amoureux et le voix plus comme une pratique en tant que telle. Au final, pas vraiment plus sadique, mais la capacité à mieux se maitriser et savoir aller à contre courant. A ne pas se freiner sur un sourire ou une moue qui nous aurais attendri auparavant car trop passionné pour la belle que l’on fesse. C’est difficile à expliquer, mais avec l’âge je trouve que l’on perd une certaine part d’innocence et gagne en capacité à discerner les choses.
25 août 2021 à 16:36 #69029BilobaParticipant
Au début, ce n’était qu’un rêve.
Quand le rêve s’est réalisé, c’était encore mieux que tout ce que j’avais pu imaginer.
Alors ? Alors cela ne part pas avec le temps, ça mûrit, ça fleurit au-delà des dAns de sagesse.
26 août 2021 à 06:46 #69053AnalophilParticipant
La différence d’âge entre le fesseur et la victime ?
Pour moi, l’âge donne une autorité..
Même si ça ne change rien aux sensations….je l’accepte plus facilement par cette autorité naturelle mais aussi l’expérience, la patience….
26 août 2021 à 07:39 #69055FilouParticipant
La différence d’âge entre le fesseur et la victime ? Pour moi, l’âge donne une autorité.. Même si ça ne change rien aux sensations….je l’accepte plus facilement par cette autorité naturelle mais aussi l’expérience, la patience….
Oups, ce n’est pas le bon sujet…
Ici, c’est la vision de la fessée dans l’âge et non la différence d’âge entre les protagonistes 😉
27 août 2021 à 10:27 #69159AnonymeInactif
Effectivement, pour moi, les attentes ou les goûts en matière de fessée ont un peu évolué, de mes 20 à mes 40 ans… A 20 ans, je voyais ça strictement comme une bonne grosse punition, il fallait que l’on me corrige, j’étais en faute, bien sûr cela m’excitait mais par exemple je n’accordais pas trop d’attention au déshabillage, au fait d’être un peu exposée, à la gêne, au plaisir de chauffer ce partenaire masculin par la vue qui lui est offerte…
Avec le temps, je suis dans doute devenue un peu plus euh… perverse? ou disons, cela s’est enrichi… Notamment, j’ai beau être pudique, j’aime que mon partenaire, qui est sensé garder tout son sérieux, soit troublé par ma personne (dirons-nous)… Je suis davantage sensible aux positions, aux regards, aux mots. Peut-être je me sens toujours une vilaine fille, mais aussi une femme en même temps.
Et il y a des petits jeux, ou goûts, qui sont venus un peu compléter le tableau… Je n’ai rien de précis en tête (enfin, si j’y réfléchis 2 secondes, je devrais trouver…), mais bon, bref, tout cela vient aussi au fil de la relation. Mais j’imagine qu’on est beaucoup ainsi, à avoir légèrement “enrichi” nos goûts au fil du temps ? (je ne veux pas donner d’exemples, ce qui compte c’est quand même beaucoup la relation entre les 2 personnes… et pas tellement les pratiques en tant que telles)
(Avec mon dernier partenaire de jeu, que je connaissais fort bien et lui pareil, j’aimais beaucoup, dans certaines situations, le titiller en lui demandant “Ca va, ce n’est pas trop dur?”, quand il avait vue sur mon postérieur et tout ce que je ne pouvais cacher, sachant qu’il était entendu qu’il devait rester habillé, sérieux…)
28 août 2021 à 20:26 #69240CheloniaParticipant
La différence d âges entre partenaires….
Plus jeune n arrivant pas à trouver un petit ami pour me fesser, mes fantasmes se tournait du coup plus vers un homme plus âgé pour me donner une bonne fessée déculottée comme à une sale gamine donnerai un papa à sa fille…
Puis j ai enfin reçu cette fessée tant désiré. En mode préliminaire à un rapport sexuel.
la fessée a toujours été une pratique sexuelle pour moi. Mais une fessée peu ce suffire à elle même.
Maintenant je cherche plus jeune pour le fun mais je tolère 5ans de plus que moi… ou plus … ce que j aime c’est le feeling et j aime pas les vieux degueulasse.
23 septembre 2021 à 14:11 #7040668tardParticipant
Si je suis d’accord avec l’essentiel du post de @chelonia, je me pose tout de même une question: aimer la fessée à un âge avancé cela fait-il de moi le “vieux dégueulasse” dont vous parlez ?
En tout cas je prends beaucoup de plaisir à la lecture des différents sujets traités sur ce site et de la belle tenue des commentaires.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
23 septembre 2021 à 15:45 #70415salamboflaubert75Participant
Oups ! Sans vouloir faire la ch… de service ce sujet est dédié à la version de la fessée versus l’âge de la même personne mais il y a un sujet sur la différence d’âge entre les partenaires sur le forum!
😉😋
Sal
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.