Virginie chez le gynécologue. 1

Accueil Forums Discussions générales Récits Virginie chez le gynécologue. 1

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    vianou
    Participant

Avant hier virginie avait rendez vous avec son gynécologue pour sa visite annuelle. Mais depuis quelques jours elle dit qu’elle n’ai pas trop bien . Moi je pense que c’est dû à la chaleur mais je ne suis pas médecin donc elle lui en a parler.

Comme à chaque fois elle me demande venir avec elle et depuis le temps nous le connaissons comme lui nous connait bien aussi car il sait ce qu’il se passe à la maison quand Virginie fait des bêtises.

Le gynéco lui demande ce qui ne va pas donc elle lui explique et il lui pose les questions habituelles.

Il lui demande de descendre son pantalon et sa culotte et de monter sur le siège.

Une fois chose faite, il l’ausculte avec 2 doigts et j’entends le doc lui dire d’arrêter de gesticuler dans tous les sens et cela une première fois et une deuxième fois.  Je ne disais rien mais ma main me démangée .

Au bout de 3 ou 4 minutes il lui demande si elle a de la fièvre et là elle répond sèchement ” Qu’est ce que j’en sais”.

Il lui demande de mettre ses fesses au bord du siège et là il lui dit ” je vais prendre votre température, mais je vois que Monsieur à déjà du sévir hier ou ce matin ?

Elle devenue toute rouge et le doc m’appelle et me demande de venir.

Il me dit ” Qu’est ce qui c’est passé ?” en me montrant ses fesses. Donc je lui explique qu’hier soir Madame était encore une fois insupportable donc elle a fini sur mes genoux.

En la regardant il lui explique qu’il ne voit rien d’anormal après examen , mais qu’avec cette chaleur il fallait qu’elle reste tranquille et pas habillé comme en hiver et qu’elle avait de la chance de ne pas reprendre une fessée pour sa façon de parler.

Je lui dit que je l’ai entendu mal parler et que ce n’était pas cool.

Elle va se rhabiller  et revient avec nous. Il lui fait son ordonnance pour sa pilule et 2 tubes de crème apaisante et nous conseil de prendre sa température sur 2 ou 3 jours.

Il nous demande si sexuellement ça se passe bien , si elle n’a pas mal pendant le rapport vaginal et anal et là Virginie lui  dit: ” je n’ai mal nulle part mais maintenant quand je prends une fessée j’ai la sensation de mouillée abondamment ma culotte ou la sensation de faire pipi”

Je l’a regarde et je lui demande de se lever et de baisser son pantalon , elle s’exécute et je passe ma main dans le fond de sa culotte et je constate que ses grandes lèvres sont trempées. Je ressort ma main et lui dit ” tu n’as pas encore pris de fessée et pourtant tu es trempée donc ne dit pas n’importe quoi ”

Elle ne dit rien et le doc lui dit ” En effet je pense que vous cherchez à recevoir des fessées mais cela ne me regarde paset heureusement sinon moi je vous baissais la culotte .Maintenant vous allez rentré et rester tranquille ”

Je paye le doc et nous partons pour la pharmacie. A la pharmacie je donne l’ordonnance et je demande à la fille un tube de lubrifiant anal en plus . La fille nous demande ” la crème apaisante c’est pour apaiser quel genre de douleur ? Et là je lui réponds que Madame prend des fessées et que le gyneco lui à prescrit ça pour ses fesses.”

Ah d’accord 2 tubes suffisent ? et sur le ton de la plaisanterie je lui dis ” Cela dépend si vous vous joignez à nous il en faut plus ”

Rolala du tac o tac elle me répond “je suis divorcé et j’ai aimé prendre des fessées cul nu donc pourquoi pas ”

Virginie n’avait pas l’air contre cette association. Nous avons donc échangé nos numéros de portable.

Nous voilà reparti pour la maison et dans la voiture elle me dit ” mais elle elle veut du cul nu , tu lui fera sans culotte” et là je lui répond que non mais si elle appelle chose qui m’étonnerait je lui dirait.

Arrivée à la maison Virginie est parti prendre une douche , se mettre en robe et surtout changer de culotte.

30 minutes plus tard elle revient sur le canapé , je lui demande si elle n’a rien oublié ? Elle me répond que non . Je lui dit “et la crème apaisante elle va se mettre toute seule ? Du coup elle soupire et va prendre le tube.

Quand elle revient je l’attendais debout je l’ai attrapé par le bras et lui ai mis 4 claques sur le cul pour son soupire.

Elle s’est mise à 4 pattes sur le canapé , je lui ai baissé sa culotte , les fesses n’étaient presque plus rouge mais je lui ai mis la crème quand même et remonter la culotte.

Nous avons regardé un peu la télé et je suis parti fumer une cigarette dehors. Au bout de 2 minutes elle me rejoins et me dis ” j’ai encore une fois très chaud ” , je lui dit qu’on verrai ça plus tard et là elle part en colère se mettre sur la canapé . 1 heure plus tard je vais chercher le thermomètre , je l’a prends par le bras et l’amène à la table , elle s’allonge dessus sur le dos , je baisse sa culotte et prend sa température mais rien du tout .

Je lui donne l’ordre d’aller dans la chambre et que j’arrive. Je l’a rejoins et lui passe la main sous sa robe pour explorer sa culotte et à ce moment là je sens sa culotte mouillée , j’arrête donc et voilà qu’elle se met à genoux et me baisse mon short pour me sucer mais non non  relève toi remonte ta robe . En effet le fond de sa culotte trempée.

Alors hop une bonne fessée  et repommade après .

Masseur1105
    Participant

Trés belle fessee que je voudrais bien administré à Virginie

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par Masseur1105.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com