Virginie chez le gynécologue. 1

Accueil Forums Discussions générales Récits Virginie chez le gynécologue. 1

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    vianou
    Participant

Avant hier virginie avait rendez vous avec son gynécologue pour sa visite annuelle. Mais depuis quelques jours elle dit qu’elle n’ai pas trop bien . Moi je pense que c’est dû à la chaleur mais je ne suis pas médecin donc elle lui en a parler.

Comme à chaque fois elle me demande venir avec elle et depuis le temps nous le connaissons comme lui nous connait bien aussi car il sait ce qu’il se passe à la maison quand Virginie fait des bêtises.

Le gynéco lui demande ce qui ne va pas donc elle lui explique et il lui pose les questions habituelles.

Il lui demande de descendre son pantalon et sa culotte et de monter sur le siège.

Une fois chose faite, il l’ausculte avec 2 doigts et j’entends le doc lui dire d’arrêter de gesticuler dans tous les sens et cela une première fois et une deuxième fois.  Je ne disais rien mais ma main me démangée .

Au bout de 3 ou 4 minutes il lui demande si elle a de la fièvre et là elle répond sèchement ” Qu’est ce que j’en sais”.

Il lui demande de mettre ses fesses au bord du siège et là il lui dit ” je vais prendre votre température, mais je vois que Monsieur à déjà du sévir hier ou ce matin ?

Elle devenue toute rouge et le doc m’appelle et me demande de venir.

Il me dit ” Qu’est ce qui c’est passé ?” en me montrant ses fesses. Donc je lui explique qu’hier soir Madame était encore une fois insupportable donc elle a fini sur mes genoux.

En la regardant il lui explique qu’il ne voit rien d’anormal après examen , mais qu’avec cette chaleur il fallait qu’elle reste tranquille et pas habillé comme en hiver et qu’elle avait de la chance de ne pas reprendre une fessée pour sa façon de parler.

Je lui dit que je l’ai entendu mal parler et que ce n’était pas cool.