Virginie chez le gyneco 2
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Virginie chez le gyneco 2
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par vianou, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
17 juin 2021 à 12:26 #65643vianouParticipant
Hier matin à mon grand étonnement je reçois un appel de la pharmacienne.
Nous discutons , nous nous mettons d’accord et je lui explique qu’elle pouvait venir à 15h en robe et culotte coton blanche . Elle accepte immédiatement.
Dans la matinée je prépare quelques jouets , le lubrifiant , le martinet et je demande à Virginie de passer à la douche .
elle s’exécute et je l’a retrouve pour l’aider à se faire belle, j’en profite pour regarder l’état de son fessier, ça aller il était beaucoup moins rouge que la veille.
Une fois sorti de la douche je lui dis de venir se mettre à 4 pattes sur le canapé . Je lui relève la robe , baisse sa culotte et je lui enduis l’anus de lubrifiant pour la préparer pour l’après midi, elle se laisse faire et elle est même contente que je l’a prépare . Je lui fais quelques bons va et vient avec un gode de taille moyenne et ensuite je l’a prends pour bien l’ouvrir et l’a revoilà parti à la douche.
A 15h notre invitée sonne , Virginie va ouvrir , nous nous mettons au salon pour boire un café et au bout de 20 minutes je demande à Christine notre invitée de bien vouloir se lever et se mettre devant moi.
Chose faite , je commence à passé ma main sous sa robe jusqu’à la culotte et là je m’arrête car je ne reconnaissais pas l’épaisseur de la culotte en coton. Je lui dit et là elle devient rouge et me dit qu’elle a oublié de changer de culotte mais qu’elle a son sac avec d’autres culottes dans la voiture.
Elle part les prendre et dès son retour je la penche sur la table , je lui relève la robe et je vois une culotte en dentelle noire. Elle s’excuse et me dit qu’elle va se changé mais elle à pris 4 claques sur le cul qui ont fait un beau bruit.
Je demande à Virginie de l’amener à la chambre pour qu’elle se change et au bout de 5 minutes j’entends des claquements dans la chambre. j’ouvre la porte et je vois Christine robe remontée et culotte blanche en bas entrain de prendre une fessée extraordinaire par Virginie car elle a voulu lu mettre la main dans sa culotte.
Je les sépare , Christine se rhabille nous allons au salon , je prends Christine par le bras et ma première fessée tombe , je lui enlève sa robe , elle n’est plus qu’en culotte et je lui en remets une bonne en culotte. Je lui explique que maintenant j’allais joué avec son intimité et elle n’était pas contre. Je l’allonge sur le dos sur la table je relève ses jambes et j’écarte un peu sa culotte pour voir sa croupe et y mettre les doigts , elle était déjà trempée.
Je demande à Virginie de bien lui lubrifié l’anus et je la ramone à coups de gode , chose qui l’a fait grimper aux rideaux.
Mais Virginie s’ennuyait un peu j’ai donc demandé à Christine de garder le gode dans le cul et de remonter sa culotte et si il tombe ce sera la fessée cul nu.
Christine à pris Virginie et lui à offert sa première fessée , son cul était rouge vif et ensuite elle lui a aussi mis un gode dans le cul et lui a remis la culotte avec la même punition.
Mais celui de Christine est ressorti donc chose promise chose dû. Je l’ai prise sur le bord du canapé , je lui ai baissé la culotte et là elle en à pris une bonne jusqu’au moment ou j’ai vu Virginie qui se branler avec son gode .
J’ai donc était la chercher et je lui en ai mis une mémorable.
Au bout d’une heure trente de fessée je leurs ai demander de venir devant moi pour mettre de la crème apaisante .
Nous avons bu un verre et Christine s’est rhabillé pour partir et à même garder sa culotte en coton.
Au moment du départ Christine nous à demandé si la prochaine fois nous voulions faire ça chez elle . Nous avons dit oui . Le rendez vous est pris pour Vendredi prochain.
Une fois partir nous avons fait l’amour avec Virginie comme jamais .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.