vincent fesseur

Accueil Forums Discussions générales Présentations vincent fesseur

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #67056
    Vlagoon8
    Participant


    J’ai remis ici la première partie de ma présentation, celle qui ne s’apparente pas à une annonce (la suite a été déplacée dans les annonces et c’est très bien comme cela)

     

    Bonjour

    je suis Vincent 38 ans parisien et mobile autour de paris

    je suis intéressé par les fessées 

    🍑

     depuis mon enfance et j’ai eu l’occasion de réaliser ce fantasme avec des occasionnelles et des régulières (ma conjointe n’est pas pratiquante malheureusement 

    😢

    )

    j’aime donner des fessées déculottées à la main, traditionnelles dans un style punitif (gronder, déculotter, claquer, apaiser, mettre au piquet …)

    je suis ouvert au fait d’approfondir certains aspects selon les désirs de ma partenaire (infantilisation, jouer avec le deculottage, frapper plus ou moins fort …)

    je m’inscris sur ce site dans le but d’assouvir davantage ce fantasme

    je vais peut être choquer  ou déranger mais je ne désire pas m’éterniser en discussions philosophiques sur la fessée.

    c’est un fantasme que tous les utilisateurs partagent ici, je conçois que certain(e)s soient ici pour en discuter uniquement, moi je suis ici pour le réaliser uniquement

    donc je ne cherche pas à épiloguer sur des sujets de la vie parce qu’au fond, seule la fessée nous intéresse non ?

    je ne suis pas à la recherche de ma conjointe mais juste de partenaires de fessées donc on n’est pas obligé d’avoir les mêmes centres d’intérêt , ni les mêmes idées politiques…

    #67057
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Très franchement, si comme vous l’indiquez : “je vais peut être choquer  ou déranger mais je ne désire pas m’éterniser en discussions philosophiques sur la fessée, (…) je conçois que certain(e)s soient ici pour en discuter uniquement, moi je suis ici pour le réaliser uniquement, (…) donc je ne cherche pas à épiloguer sur des sujets (…)”

    Je ne vois pas en quoi sert votre présentation (voire inscription) sur le forum. Vous pouvez très bien y lire les participations en “lecteur libre”. Si c’est la rencontre à tout prix qui vous intéresse, il y a les lunes pourpres ou d’autre sitess pour ça…

    Je vais pas me répéter une nième fois sur la finalité de ce forum qui est un lieu de partages et d’échanges (voir la charte).

    Quant à l’opposition que vous faites entre ceux qui échangent et ne font qu’uniquement ça (sous entendu, ils ne  réalisent pas) et ceux qui pratiquent, elle est uniquement dans votre tête.

    On va encore me dire, qu’on est dans un petit entre-soi!

    Mais si être dans un entre-soi, c’est se retrouver dans un petit cercle où l’on partage la même vision du partage et de l’échange, si être dans un entre-soi, c’est faire vivre une communauté dans la durée où l’on se sent en confiance pour parler et rencontrer, si être dans un entre soi-soi c’est sortir d’office ceux qui viennent dragouiller en sous-marin sans participer et sans lire quoique ce soit !

    Alors OUI, on est dans un entre-soi et c’est même l’objectif de ce forum !

    Je préfère partager avec 20 personnes qui m’inspirent qu’animer un site avec 2000 personnes qui ne sont là que pour alimenter leurs filets égocentrés!

    Parfois j’hallucine quand je lis certaines interventions sur le tchat de certains qui découvrent les jeux ou les échanges qui nourrissent le forum!

    (Coup de gueule du matin)

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #67059
    Vlagoon8
    Participant


    Alors désolé si je n’ai pas ma place ici, vous citez les lunes pourpres, je pensais qu’il s’agissait d’un site similaire

    quand on se connecte sur la page d’accueil, il est écrit :

    “Ce site est un lieu de RENCONTRE et d’ECHANGE entre personnes partageant un même fantasme”

    Pour moi c’est les rencontres

    Pour d’autres c’est les échanges

    (d’ailleurs RENCONTRE est écrit en premier)

    Peut être qu’il s’agit également de rencontres ET d’échanges (les 2 étant liés) mais dans ce cas, ce fantasme étant trop prédominant en moi, je n’ai pas la patience de discuter pendant des mois pour espérer aboutir sur une rencontre, je préfère être sincère.

    Je conçois parfaitement que 90% des membres soient ici pour échanger virtuellement, je ne demandais qu’à rencontrer les 10% restants, mais si ma requête n’est pas en adéquation avec l’esprit du site, alors vous pouvez retirer mon message et je ne m’en formaliserais pas et je vous présente mes excuses pour avoir mal interprété l’objet premier du site

    Keep cool !

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par Vlagoon8.
    #67064
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Autant de mauvaise foi me laisse pantoise… Non vraiment c’est remarquable.

    Est-ce que vous avez pris la peine de lire la page d’accueil en entier ? J’imagine que non. Ou alors il faudrait peut-être songer à investir dans un dictionnaire…

    Ce site n’est PAS un site de rencontres, c’est écrit partout.

    Ça ne veut pas dire que nous ne nous rencontrons jamais, mais nous n’avons aucune envie de nous faire envahir par des morts de faim.

    Effectivement, votre requête ne correspond pas à l’esprit du site. Aussi je vous invite à trouver un site plus adapté pour assouvir vos pulsions.

     

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #67065
    Ame.masculine
    Participant


    Bonjour…

     

    Rencontre et échange…

     

    Mais rencontre principalement sans passer des mois à échanger … Car on est tous intéressé par la fessée… Donc .. ici pour conclure vite et bien ?..

     

    Donc je pense personnellement que prendre la question ainsi est une erreur… Même si on a ce but à l esprit … Ce qui peut être le cas de certains manifestement.

     

    Oui nous avons tous un attrait pour la fessée, les rapports d autorité, etc…

     

    Pour autant l échange est il superflu ?…

     

    Non…

     

    La fessée a une dimension physique… Mais la plus puissante est aussi la dimension cérébrale.. qui implique la rencontre de deux imaginaires.. et implicitement une compatibilité.. une complémentarité…

     

    Être en phase … Vais je être en phase avec n importe quelle femme qui est concernée par la fessée ?…

     

    Non.. évidemment…

     

    Vais je convenir à toute femme qui va vouloir une fessée ?.. bien sûr que non…

     

    Prendre la question ainsi est une erreur…

     

    Car déjà rencontre a plusieurs sens … L’un d’entre eux renvoie à la conversation…. Donc à l’échange..

     

    Car ensuite cela évoque une ‘ impatience ‘ qui n éveillera sans doute pas le désir tant elle implique une soif de consommation…

    Car enfin cette recherche ne m apparaît pas toucher l’esprit… Ce qui je crois reste l’essentiel..

     

     

     

    #67067
    salamboflaubert75
    Participant


    Pourquoi nécessairement opposer l’un et l’autre, ne peut on pas vouloir échanger et faire des rencontres?

    Est-ce incompatible ? Je ne le crois pas, personnellement je n’ai pas été choqué par votre présentation même elle ne m’a pas attiré non plus car bien au-delà de dépasser le virtuel je recherche autre chose qu’une main qui rougirai mon derrière bien que cela fasse parie du « package ».
    Comme vous avez parfaitement le droit  n’avoir que cet objectif, il est trop pauvre et pâle pour moi, qui vit tout cela avec des émotions intenses et des ressentis sincères et authentiques.
     C’est pourquoi sans la complicité, la fermeté , le respect, le désir, le trouble et la confiance je ne vibre pas…
    Plus généralement on a parfois l’impression et c’est ce que j’ai ressenti dans votre «présentation »d’être au marché des postérieurs à rougir, ce n’est pas le cas, cela fait affamé qui sort d’une dure période d’abstinence ( pas de honte à cela nous en vivons tous je pense ) mais surtout manque d’humanité et d’envie, genre ne me prenez pas la tête je ne suis là que pour cela.
    Après chacun voit midi à sa porte donc bienvenue et en vous souhaitant de voir aboutir votre envie/quête!

    Sal

    #67068
    Vlagoon8
    Participant


    Bon alors je m’excuse auprès de tous les membres que j’ai choqué !

    Vraiment ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est peut-être un caprice ou de l’impatience…

    J’insiste : je comprends le fait qu’on ait besoin d’être à l’aise avec un fesseur en échangeant au préalable pour savoir si les pratiques sont compatibles. Moi je proposais justement de tester directement pour voir si elles sont compatibles ou pas.

    En 15 ans d’activité (je me suis lancé à 23 ans), j’ai rencontré exactement 12 partenaires (donc en moyenne une par an). J’en revois régulièrement 4, d’autres très occasionnellement et seulement 2 n’ont pas souhaité donner suite après le 1er rendez vous (et pour une autre, c’est moi qui n’ait pas donné suite), donc ma méthode n’est pas forcément erronée non ? (je n’ai pas fait de statistiques sur les moyennes nationales…)

    mais encore une fois, MEA CULPA, je me suis peut être trompé de site, si un modérateur veut supprimer mon message, pas de souci, sinon je reste et j’essaie de discuter !!! on verra combien de temps je tiendrais !!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par Vlagoon8.
    #67071
    LeClaqueFesses
    Participant


    Bonjour Vincent,
    J’ai toujours adoré l’expression « je m”excuse »… mes partenaires souriront certainement en se rappelant ce que je leur dis lorsqu’elles font usage de cette petite formulation …;)

    Je pense qu’il y a incompréhension, nous ne parlons pas de vos méthodes… votre présentation vient de donner une image quelque peu malvenue…en version simplifiée, vous venez de rentrer dans un club de lecture érotique, en annonçant clairement d’entrée de jeu que vous n’aimiez pas la lecture, mais que par contre vous étiez fan des galipettes et que vous n’étiez la que pour cela…
    Autrement dit le mec qui rentre dans un club de sport, pour ne pas faire de sport et essayer de chopper les filles…

    Je comprends votre franchise, mais ce n’est absolument pas l’esprit du site… Les modérateurs se battent ici depuis fort longtemps pour essayer de garder un site convivial de partages et d’échanges, desquelles en découlent parfois des rencontres. Ce site est régulièrement animé par leur efforts, de sorte à ce que chaque passionné(e), amateur, pratiquant ou fantasmeur puisse s’y retrouver sans se sentir agresser par des « chasseurs » comme on peut le vivre sur des sites de rencontres…
    A ma connaissance les lunes pourpres essayent de miser sur une parité hommes / femmes après une grosse sélection afin d’éviter ce coté « créateur de liste de trophée » envahissant… Ici on demande du respect des membres, de la chartre et une participation active au conversation et a la vie du forum. Nombreux d’entre nous n’ont pas envie de tomber sur “les petites annonces de la fessée” en se connectant ici.
    Essayez de vous plier à la chartre et vous serez le bienvenu;)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par LeClaqueFesses.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par Miss Whimsical.
    #67106
    Vlagoon8
    Participant


    C’est très bien expliqué

    En effet, je ne voyais pas ce site comme un club de lecture.

    Je me plie donc à la charte (et non à la chartre), cela donnera l’occasion à vos partenaires d’avoir une petite arme lorsqu’elles s’excusent !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com