Vélo ou fessée, il faut choisir!

Accueil Forums Discussions générales Récits Vélo ou fessée, il faut choisir!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68101
    Léonora
    Participant


    Hier soir, j’avais envie d’une longue fessée plaisir. Ni une ni deux, j’en fais part à mon chéri qui est lui aussi partant.

    Nous démarrons donc une fessée plaisir et jeu. Pour arrêter la fessée, il suffisait que je dise à mon chéri d’amour : « Je vous en supplie Maître, dieu du Bdsm et dieu de la fessée, de bien vouloir épargner, mes fesses de vilaines filles ».

    Vous vous doutez bien que, je n’étais pas très motivée pour lui dire tout de suite et puis j’avais envie d’une longue fessée.
    Elle fut longue et uniquement plaisir.  Mais, je ne remercie pas Saku, pour ces terribles (mais néanmoins très jolis) paddle, qui m’ont fait rendre grâce et que mon Maître n’as eu aucun mal à trouver dans le stock d’ABCplaisir.

    Aujourd’hui, nous avons décidés d’aller faire un tour de vélo.
    Dés le départ, j’ai trouvé ma selle clairement moins confortable. Environ à la moitié du chemin (voir un peu plus), je me suis mise à avoir une crampe aux deux fesses. Chose qui ne m’étais jamais arrivé et chose qui est soyons clairs, affreusement désagréable et douloureux.

    Après 48km de vélo, je persiste et signe, il va falloir que l’on choisisse. Ou fessée, ou vélo. Non parce que les deux, ce n’est vraiment pas sympathique, ou si, une fessée pendant une pause sur le trajet pourquoi pas 😉

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

    #68103
    Saku 😋
    Participant


    Quelle belle idée que de faire du vélo après une fessée et d’autant plus au paddle.  Cela ne m’étonne tellement pas de Ton Maître (sourire 😉). Peut être aurais du du pédaler en danseuse et ça l’aurait scotché 😋. Ou alors une bonne selle en gel 🤔

    Ravie que les Paddles Saku te plaise toujours autant 😂.

     

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #68107
    Mobby
    Participant


    Oui, un paddle est particulierement bien choisi ici 🙂

     

    "Tu vas voir les femmes? N'oublie pas ton fouet!" Nietzsche, bien sur.:)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com