Valentin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Justinien ♥
    Participant

Je réactualise ma présentation qui date de 2017, la fessée m’intéresse toujours autant et je désire faire partager mon expérience.

Le côté régressif me plait bien et j’aime les jeux de rôle bien travaillés au préalable.

Il y a bien sûr les préliminaires : la “confession”, les silences, les regards et l’attente pour la mise en condition.  Et après la fessée : la mise au coin qui permet de bien réfléchir.

Pour  donner la fessée  je reste très traditionnel, en général c’est sur mes genoux et avec la main. J’utilise également la position courbée sous mon bras pour une fessée immédiate.

Je ne suis pas adepte d’instruments, à l’exception du martinet qui reste une valeur sûre pour  les souvenirs que cela procure  et  pour le trouble perceptible avant une bonne fessée déculottée !

C’est avec un réel plaisir que je veux échanger sur la fessée avec vous.

Bon dimanche à tous

Valentin

Bella
    Participant

La fessée en travers des genoux c’est celle que j’imagine lorsque je pense à la fessée.
    J’ai testé quelques instruments mais c’est vrai que pour moi rien de mieux que la main

merci pour cette réactualisation de votre présentation et belle journée

Justinien ♥
    Participant

Merci Bella,

c’est la position la plus confortable et la main permet un meilleur dosage pendant la punition, mais je vous rassure cela n’empêche pas de bien rougir les fesses !

A bientôt

salamboflaubert75
    Participant

Bonsoir et bienvenue!

C’est incontestablement ma préférée aussi.^^
    Au plaisir…

Sal

Justinien ♥
    Participant

Bonsoir et bienvenue! C’est incontestablement ma préférée aussi.^^ Au plaisir…

Mention bien pour votre avatar !

à bientôt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com