Vais-je être fessée ?

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Vais-je être fessée ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #70942
    lola.spankie
    Participant


    (J’ai déplacé le sujet ce n’est pas une présention. On a pas le thème devinette alors je l’ai mis dans le le thème “journal de punition” ! – MM

    je vous explique tout depuis le début . je m’appelle lola j’ai 19 ans et je n’ai encore jamais étais fessée . je suis en bac générale et j’ai déjà redoubler 2 fois et cette année c’est le bac . mes parent assez strict m’on pris un professeur particulier que je vois 4 fois par semaine . ce dernier lors de notre dernière rencontre a la quel je devais ramener un devoirs qu’il m’avais laisser à faire , que je n’avais pas fais .. oui je sais c’est pas biens ;)..

    il l’as assez mal pris .. et il m’as dis que si au prochain cour je ne l’ai pas fais il me « mettera la fessée que je mérite » pensez vous qu’il étais sérieux ? j’aimerai beaucoup me faire fessée et j’espère qu’il l’es . poir vous décrire la personne c’est un monsieur d’environ 40 ans grand assez large . il est assez sévère il souhaite que je ponctue toujours mes phrase par monsieur quand je m’adresse à lui et es très autoritaire .. hâte de lire vos avis bonne soirée .

    lola

    #70943
    lola.spankie
    Participant


    ah oui et j’ai oublier de préciser qu’il m’as déjà donner plusieurs fois des ligne à écrire si sa peux influer sur votre avis .

     

    #70944
    Bandit
    Participant


    Bonjour Lola,

     

    Je me permet de te tutoyer vu ton jeune âge.  D’après ce que tu dis, tu mérites une fessée oui. Et il y a de grandes chance que tu la reçoive.

    J’ai suivi des jeunes étudiantes comme toi, les lignes, le coin et la fessée sont très éfficace pour obtenir de bons résultats.

    Sinon concernant ton envie d’être fessée, si tu n’es pas trés loin de chez moi je peux satisfaire cet envie rapidement et te faire découvrir ce joli monde…

    Bandit

    #71013
    Yves
    Participant


    Bonjour Lola,

    Pour avoir deux tutorats en ce moment, je peux te dire, que la fessée, tu la mérite grandement. Ceci étant dit, il ne doit pas le faire sans ton consentement explicite. Donc cela doit être établi avant toute action, sinon, il s’agit d’une agression.

    Autre chose : tu as envie d’être fessée. Je te rappelle juste qu’une fessée disciplinaire, ça fait mal, et tes fesses risquent de brûler un petit moment et toi tu risques de pleurer bien fort si elle est bien administrée. Loin de moi l’idée de te décourager d’en prendre une, mais fais-le en conscience, car cela peut être une expérience marquante, pour une première fois. J’espère que malgré la douleur et les larmes, tu y trouveras un certain plaisir.

    Un dernier conseil : bosse pour tes études, c’est ton avenir ! Et après, il est souvent trop tard….

    Bien à toi…

    Yves

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Le blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #71017
    Chelonia
    Participant


    Salut vilaine petite Lola

    Malgré tes envies (et peut-être aussi les siennes…) il n à légalement pas le droit de t administrer une fessée dans ce contexte. Si tu portes plainte ou que quelqu’un le dénonce  il risque de prendre cher!

    la fessée entre adultes est un jeu qui est conscienti comme tel par les 2 partenaires, ou l on fixe des règles, des limites et également un éventuel code pour stopper le jeu à tout moment pour ne pas que ça dérape et alle trop loin (important quand on ne se connais pas et pour une première fois….)

    Il ne faut pas oublier que la fessée dévie souvent sur du sexe, est ce que tu veux avoir des rapports sexuels avec cette personne ? Si oui est-ce que tu es prête à accepter toutes les pratiques qu il va t imposer ? Sodomie, gorge profonde, gifle…. Si la réponse est non réfléchi bien à 2 fois avant d accepter de te faire fessée… Une fois nue et enfermé dans une pièce avec cet homme tu n auras peut-être plus les moyens de fuir.

    Malheureusement des agressions il peut y en avoir même si c’est un jeu et que les choses sont cadrées…

    Sinon oui franchement t en mérite et plus d une!

    Pour ton comportement de salle gamine a ne pas faire tes devoirs.

    Pour inciter un adulte à déraper.

    Pour ton impatience à vouloir en recevoir une (😂🤣🤣 a non merde la ca marche pas…)

    Prend soin de toi et fait attention surtout !

    #71018
    Paulparis
    Participant


    bonjour @lola-spankie

    Je partage tout à fait la pertinence des remarques de @chelonia. Ce monsieur n’a pas à te fesser sans une discussion préalable et sans ton accord très explicite.

    Evidemment que la fessée est un excellent moteur pour te faire travailler. Mais il est indispensable que tu en soit d’accord à l’avance.

    #71023
    salamboflaubert75
    Participant


    Bonjour Lola!

    Je suis entièrement d’accord avec ce qui a été dit par @chelonia et @paulparisfr.

    Au delà du fait que ce soit ton professeur particulier et qu’il ai une certaine autorité eh ascendance sur toi.

    Que tu en aies envie et le mérites sont des choses essentielles mais même punitive la fessée n’est pas seulement une chose que l’on subit juste comme cela.

    Il vous faut beaucoup communiquer, peut-être prendre un safe word pour que cela ne dépasse pas tout et que tu ne le vives pas mal mais en te sentant en sécurité malgré l’éventuelle sévérité et fermeté du moment.

    J’ajouterai que pour le sexe aussi c’est à voir entre vous, vos envies/besoins et en respectent tes propres limites et attentes .

    Le fait que tu veuilles et acceptes être fessée ne veut pas dire que tu donnes carte blanche pour tout ce qui lui  fait envie, tu n’es obligée de rien, cela doit rester un partage qui a du sens.

    Que tu le mérites c’est autre sujet dont tu as déjà la réponse je crois.
    Prends bien soin de toi et écoute ton instinct et ton propre rythme.

    Bon dimanche!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par salamboflaubert75.

    Sal

    #71025
    Gabrielle
    Participant


    Bonjour Lola

    D après ce que tu nous raconte, c’est un professeur qui veux te faire réagir.
    Il doit effectivement demande ton accord avant d entreprendre quoi que ce soit avec toi. Mais contrairement à chelonia j’ai du mal à voir comment ça peut déraper sur du sexe… mais elle a bien fait d en parler… mais ça a plutôt l air d un tutorat basé sur de la discipline plus que de la soumission pure.

    surtout ne fait jamais rien que tu n’ai pas envi de faire .. écoute toi et prend soin de toi, car personne le fera mieux que toi.

    je préfère masquée

    #71027
    lola.spankie
    Participant


    salut tout le monde , j’ai lu toutes vos réponse et d’abord merci beaucoup à tous .

    j’ai déjà parler de fessée avec lui et il sait que je suis pas contre . et au niveaux du sex ,impossible . Quand il m’as parler de fessée il m’a aucunement parler de sex et pour moi c’est hors de question de toute manière . merci beaucoup à tous et bonne journée !

    #71028
    lola.spankie
    Participant


    de toute façon j’ai cours avec lui tout à l’heure pour vérifier le contenue de mes devoirs de la semaine donc je vous dirai comment sa s’est passer je n’ai toujours pas fais le devoir demander … j’ai la boule au ventre , il viens a 15h30

    #71031
    Tendre Spankeur
    Participant


    Ma chère Lola

    Avant d’offrir votre postérieur à des mains expertes ou non, il faut régler tous les détails avant, mêmes ceux qui vous paraissent inutiles ou superflus.

    c’est pas parce qu’il ne parle pas de sexe avant qu’il n’a pas des projets, des envies, des fantasmes, il est important de définir avant si les zones sexuelles peuvent être touchées ou caressée.

    S’il dit que tous ces détails sont superflus, on verra le moment voulu, prenez vos jambes a votre cou

    #71032
    Eva
    Participant


    Bonjour,

    Je suis interpellée par ce sujet et par ce qui est dit! Non mais vous êtes sérieux là???
    On ne parle pas d’un tutorat ou d’un jeu de fessée…mais de cours particuliers! Je suis outrée du comportement de votre professeur qui est déontologiquement à discuter, voir illégal. Vos parents sont ils au courant des sujets que vous abordez avec ce soi disant “professeur ” ?qu’ils payent par ailleurs…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Eva.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #71034
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Bon j’ai fermé ce sujet qui sent le fake à plein nez et où l’on sent chez l’auteur l’envie de passer ses fantasmes au forceps devant une communauté bouche bée beaucoup trop crédule. L’expérience montre que ce genre d’arrivée sur un forum se termine souvent sur un départ en catimini.

    Alors “mademoiselle” Lola faites donc une présentation et prenez le temps de la découverte au lieu d’imposer un sujet qui ne correspond pas à la charte du forum et qui n’a pas l’air très réaliste.

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le sujet ‘Vais-je être fessée ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com