Vacances rime avec on règle les comptes

Accueil Forums Discussions générales Récits Vacances rime avec on règle les comptes

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #28858
    Anonyme
    Inactif


    Aujourd’hui monsieur intransigeant est parti pour quelques jours de vacances et il m’a prévenu j’ai intérêt à être sage pendant son absence d’autant qu’on a déjà des comptes à régler. J’ai des bêtises inscrites dans le journal de punitions et d’autres que je n’ai pas noté mais que monsieur a découvert. Je sais déjà qu’une fessée mémorable m’attends.
    Je ne suis pas encore en vacances, je dois encore attendre une petite semaine pour moi aussi profiter d’un repos bien mérité. Mais voilà, l’approche des vacances rime également avec la punition qui m’attends.
    Et puis à peine était il parti que j’ai commencé mes bêtises, j’ai céder à la gourmandise (le pot de nutella à prit une bonne claque) et ça monsieur ne le supporte pas, c’est sur il va s’en rendre compte. J’en ai également profité pour louer des films sur la box sans son autorisation.
    Ce qui m’embete le plus c’est que je ne serais pas puni à la maison mais une fois en vacances, à l’hotel ou on risque de nous entendre et où une fois en maillot de bain on risque de voir les marques de ma punition.
    Et vous les filles, comment vous gérez ce genre de chose en vacances à la plage?

    #28925
    Anonyme
    Inactif


    Les filles, aucune pour partager votre expérience ? Comment vous gérez les traces lorsque vous allez à la plage ou que vous êtes habillés court?

    #28927
    Mélusine
    Participant


    Je veux bien te répondre, mais je doute que mes deux expériences te soient d’une grande utilité.
    La première fois seul un gros bleus dépassait, avant de partir en balade j’ai pris mes rollers avec moi. Une façon de suggérer une raison plus classique à mon hématome.

    La seconde fois, c’était à la plage, j’ai eu le réflexe le plus idiot qui soit : j’ai gardé les yeux fermés… tant que je ne vois personne c’est qu’il n’y a personne ^^ (est-ce utile de préciser à quel point cette méthode est d’une total inefficacité ?)

    #28931
    Anonyme
    Inactif


    @isabella J’ai déjà vu passer des sujets identiques sur le forum.. Faut feuilleter mais je crois que ça se retrouve 😉

    Mes marques je les adorent et en avoir qui se voient me trouble… Imaginer ou sentir les regards intrigués, étonnés ou amusés à la vue de mes formes marquées me plait. ?

    Façon, il n’y a que deux écoles: soit on assume et on s’en amuse soit on assume pas et dans ce cas on s’habille moins court ou on s’isole un peu 😉

    #28932
    Anonyme
    Inactif


    @mélusine j’adore tant que je ne vois personne il n’y a personne ?
    @auréa oui c’est vrai qu’après tout les gens à la plage je ne les connais pas, alors finalement je me fiche de ce qu’il Pensent

    Merci les filles de vos retours

    #28934
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Mesdemoiselles, vous devriez être fières de vos blessures de guerre !
    Quelque part, en les dévoilant, c’est un peu comme si vous lanciez à la face du monde un: “je suis une vraie vilaine mais j’assume mes actes!

    a

    Ces marques, dont on vous adoube, ont valeur de décorations vous savez, il faut fièrement les exhiber le regard planté dans les yeux de ceux qui les découvrent avec ce p’tit air qui dit: “eeeeeh oui mon gars ! j’y étais, j’ai sacrément morflé tu vois? et pas qu’un peu même ! mais je suis toujours là et je crois même que je vais recommencer !

    a

    Ces bleus, c’est un peu le code barre de la vilaine, ils sont uniques et ne caractérisent que vous et votre aptitude à méchamment nous prendre à rebrousse-poils ! il n’y en a pas deux pareils et les spécialistes comme nous sont capables en un coup d’oeil de définir le grade de la vilaine à qui ils ont affaire !

    co

    Et puis quelque part aussi, ces traces, c’est un appel irrésistible qui nous susurre à l’oreille de douces mélodies du genre: “Monsieur, j’ai été très vilaine mais je le regrette, est-ce que vous voulez bien me mettre de la crème s’il vous plait?”

    Tout ça pour illustrer le fait que je suis pour que vous revendiquiez, arboriez et exposiez vos marques….
    (Et puis, quand on aime ce qui est “chair”, on a toujours un faible pour les grandes marques !)

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #28941
    daddyspankher
    Participant


    Sacrément bien dit Mr Méchant…)))

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com