Vacances, abstinence…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Vacances, abstinence…
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
laurentfrou-ge1, le il y a 2 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 22 juillet 2022 à 10:01 #80239
la vilaine
ParticipantHello !
Actuellement sur la route des vacances… pour un mois (eh oui!)… je suis à la fois contente (être en montagne, pas de taf, pause de Paris, etc.) et aussi un peu frustrée en avance… car je sais que pendant un mois il n’y aura ni fessée ni autre réjouissance de ce type…
Dur !
Et vous, y en a t-il qui (notamment parce qu’en couple vanille / en famille) passent par cette période d’abstinence ? Est-ce difficile pour vous aussi ? Ou l’avez-vous déjà vécu ?J’aimerais pouvoir profiter pleinement, mais difficile de lutter contre sa nature « obsédée »… 😬
22 juillet 2022 à 10:30 #80240Anonyme
InactifPeut être en passant une annonce pour un gars du coin qui aurait quelques connaissances du sujet ?
Une carte de France des fesseurs et fessées 😀
Sinon, l’abstinence peut avoir du bon, l’attente de la prochaine fessée, l’excitation, le boost d’adrénaline supplémentaire fera qu’elle sera particulièrement ressentie et appréciée au moment venu.
22 juillet 2022 à 10:46 #80242Spankheure
ParticipantJe suis moi même de Paris, mais ma situation personnelle fait que je traverse souvent et malgré moi des périodes d’abstinence. Bien sur que c’est dur, et même parfois frustrant. Mais il faut faire des choix et se concentrer sur l’avenir pour qu’il soit plus radieux.
22 juillet 2022 à 10:57 #80243Yves
ParticipantBonjour,
C’est parfois compliqué quand la main me démange car la demoiselle a fait une bêtise ou qu’elle me provoque en sachant très bien qu’elle ne risque rien dans l’immédiat. Je ronge mon frein et note mentalement le fait pour plus tard.
Mais oui, c’est très frustrant !
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
22 juillet 2022 à 13:50 #80250Titine
ParticipantAlors là oui, c’est très frustrant ! Ça semble tellement loooooong. Mais l’avantage c’est que ça laisse le temps de faire pleins de bêtises 😝
( aux petits yeux qui traineraient par ici, je RIGOLE 🤣)
22 juillet 2022 à 18:16 #80258Paulparis
ParticipantUne période d’abstinence peut être difficile à supporter qu’on soit le fesseur ou la fessée. L’organisation de ma vie -couple vanille et loin e Paris – va me priver de cette activité pendant de longues semaines… et la pression monte. Alors je continue à entretenir des correspondances suivies avec mes camardes de jeux de manière régulièreère via what’s up… Et gare si les réponses tardent à venir. Et le retour à Paris, les retrouvailles, n’en seront que meilleurs.
27 juillet 2022 à 14:33 #80393Petite Coccinelle
ParticipantBah au moins en vacances je fais plus de bêtises, d’interdit….
28 juillet 2022 à 08:51 #80414Myroir
ParticipantHello ! Actuellement sur la route des vacances… pour un mois (eh oui!)… je suis à la fois contente (être en montagne, pas de taf, pause de Paris, etc.) et aussi un peu frustrée en avance… car je sais que pendant un mois il n’y aura ni fessée ni autre réjouissance de ce type… Dur ! Et vous, y en a t-il qui (notamment parce qu’en couple vanille / en famille) passent par cette période d’abstinence ? Est-ce difficile pour vous aussi ? Ou l’avez-vous déjà vécu ? J’aimerais pouvoir profiter pleinement, mais difficile de lutter contre sa nature « obsédée »…
Tu atteins un tel niveau d’obsession que cela mérite une bonne fessée !
Tu es décidément une vilaine fille. Monte dans la chambre et attends-moi.
29 juillet 2022 à 09:49 #80437Chelonia
Partcipant &
Ambiance ChatTout comme spankheure je n ai pas besoin d’être en vacances pour connaître des périodes d abstinence et de frustration…
Les plannings de chacun ne collent pas toujours du fait de nos vies officielles respectives… Difficiles de mêler vie familiale en couple vanille, vie professionnelle et nos loisirs de déculottées…
29 juillet 2022 à 11:55 #80442Yves
ParticipantJ’ai le privilège d’être en retraite, dans une maison isolée et en couple avec ma femme qui pratique. Le rêve, quoi….
Oui, j’ai pas mal de chance de pouvoir vivre ça et j’en suis conscient. Je souhaite à tous de pouvoir le vivre aussi un jour. La vie est courte. Ne la gaspillons pas en faux semblants !
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
6 août 2022 à 03:48 #80657laurentfrou-ge1
ParticipantLargué !?!?! super largué …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
laurentfrou-ge1.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.