Une soirée intense

Accueil Forums Discussions générales Récits Une soirée intense

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #45688
      Loup_solitaire
      Participant


      Premier récit, soyez indulgent ☺️

      Une soirée pour le moins intense.

      Depuis plusieurs mois maintenant, mes soirées sont bercée par des discussions endiablé avec une jeune demoiselle de 5 ans ma cadette. Ces discussions ne portent pas sur nos journées, ni sur notre travail. Elles sont essentiellement un échange d’envie et d’idée plus où moins chaude. Et temps à autres ces fantasmes donne lieu à des soirées endiablé. Depuis quelques jours maintenant je commence à insérer l’idée d’un jeu de rôle avec en cerise sur le gâteau une fessée plutôt punitive ! Elle semble réceptive à l’idée c’est bon pour moi. Les dernières soirées tourne autour de cela. Les idées fusent pour le déroulement et les choses acceptée. Cependant la soirée se voudra plutôt spontanée !

      Le jour j arrive, l’on se rejoint au restaurant. Elle est magnifique, vêtue d’une magnifique combinaison satinée noire. Un décolleté en v. Une paire d’escarpin rehaussant sa silhouette.les cheveux longs ondulé un peu sauvage. Je suis comme elle le souhaitait en costume 3 pièces gris, chemise blanche et cravate bleu. Chaussure Derby marron.

      Le repas se passe bien. Nous sommes tout les deux à l’affût du point qui servira de prétexte au bon déroulement de cette soirée ! Elle est pour le moins taquine et provocatrice. Tout au long de la soirée elle ne manque aucune occasion de se moquer et ne manque aucune réflexion à mon sujet.
      J’entre dans le jeu. Je m’approche d’elle pour lui souffle dans l’oreille ” ça suffit, ce n’est plus drôle ton attitude, fait attention dernière avertissement !” Je m’éloigne après lui avoir fait un bisou sur la joue. Cela semble faire son effet. Le rouge lui est monté au joue. Sont regarde semble troublé mélangé d’excitation. Le repas se termine, lorsque que le serveur arrive pour nous proposer la carte des desserts, elle abat sa dernière carte. Et bouscule son verre qui se renverse. Le regard dans le mien, un sourire en coin, des diablotins lui susurrant des mots à son oreille. ” Vous prendriez la carte des desserts ?”. ” Non monsieur, dis-je d’un ton ferme, nous devons y aller. Nous avons encore des choses à faire. Nous prendrons l’addition merci.” Sans quitter ses yeux. Mon regard se durcit et je la regarde fermement. En sortant du restaurant, alors que je lui aide à mettre sa veste, je me penche à nouveau pour lui dire ” tu l’as cherché tu l’auras ! Des nôtre retour tu ira au coin le temps que je prépare la suite !”. Ses mouvements se stoppent l’espace d’un instant.Le temps se fige. Mais aucune mots n’est capable de sortir de sa bouche . Le retour se fait en silence.

      À notre retour, je l’aide à retiré sa veste, enlève la mienne. Et suspend le tout dans l’entrée. Nous nous dirigeons vers le salon ou la demoiselle prend place sur le canapé. Je m’avance et le place devant elle. Un “Oui ?” Timide se fit entendre. Mon visage se raidi ” n’as tu n’a pas oublié quelque chose par hasard ?” Toute sa tête tombe vers le bas ” mais tu sais je…” “AU COIN ” la coupais-je instantanément en la relevant par le bras et la conduisant à son lieu de pénitence. Elle s’y met sans broncher, quoi qu’un petit rire nerveux l’a prend, je n’y fais pas attention. Je vais chercher une chaise dans la cuisine et la pose au milieu du salon. Je la laisse 10 minutes avant de m’installer. ” Viens ici” deux mots qui viennent briser le silence qui était installé jusqu’à présent. Elle se retourne s’approche tout en assurance. Se place devant moi, et me défi du regard. ” Ce soir tu as été particulièrement désagréable. Je t’ai prévenue. Tu as commis une ultime provocation en connaissance de cause. C’est pourquoi tu vas recevoir une punition à la hauteur de tes gamineries. Pour toi ce sera une fessée” son visage ne semble pas bouger, elle me provoque. Irais-je au bout ?.
      10 seconde se passe, nous sommes là face à face en défi. Le silence est tel que j’entends mon cœur battre ! ” Viens sur mes genoux pour la recevoir” pour lui montrer ma détermination. Elle ne bouge pas pour continuer ce duel déjà perdu. Un autre instant de quelques secondes semblant être des minutes. Il est temps d’entrer en scène et de débuter la danse. ” Ça suffit” mon bras viens saisir le sien, je la tire sèchement vers moi. Elle le sait, elle n’y échappera plus maintenant. Sa chute sur mes genoux et suivi d’un grand nooooonn s’il te plaît je serais sage. Je prend soin de débuter par deux claques, une sur chaque fesse pas trop forte. Son corps entier s’est figé. ” C’est trop tard pour être sage, il fallait y penser”. La danse commence. Je débute une volée assez appuyé d’une durée de 5 min. Je laisse 30 secondes de répits pour la sermonner ” tu étais au courant des risques tu as voulu jouer et bien allons-y !” Un long pff de sa part lance une seconde volée qui vient en signe de réponse à la sienne. Celle-ci un peu plus virulentes. Je compte augmenter l’intensité petit à petit (je peux y aller fort comme nous l’avions convenu, un mot de sa part défini à l’avance mettra un ralentissement, un autre un arrêt). S’ensuit deux trois volées. ” Tu es très belle dans cette tenue, cependant il va falloir la retirer pour que je puisse continuer !” La demoiselle s’exécute et dévoile un magnifique ensemble de lingerie noire. Les idées fusent, il faudra encore augmenter l’excitation à son maximum.
      Sans attendre je la bascule à nouveau et d’emblée sans un instant de patience ma main viens s’abattre sur une fesse déjà rougie. En la relevant une trace de main apparaît. Ni une ni deux la seconde tombe sur l’autre fesses. Et ainsi de suite. Je continue sans m’arrêter et en augmentant l’intensité graduellement. Cela dure bien 10 minutes durant lesquelles j’ai pu observer un début de mouvement de gauche à droite de ses hanches. Bon il est le temps d’accélérer et d’appuyer un peu plus les coups. Je commence alors maintenant a donné de vrais fessées punitive durant 2,3 minutes. Je m’arrête caresses ses fesses lentement. “Tu commence à comprendre ?” Elle ne répond pas, se contente de tourner la tête de me lancer un regard qui en dit long et de marqué cela par un sourire diabolique. J’agrippe a ce moment le haut de son tanga en dentelle et le baisse sèchement. Quand elle s’en rend compte ma main est déjà abattu sur son postérieur. Je me veux sévère pour cette phase. Je commence donc fort. Et cela durant un bon moment. Ses hanches sont maintenant entrain de danser. Je m’applique, à gauche à droite, en haut des cuisses jeécédent. La suite serait délectable malheureusement, je ne peux pas la dire, et c’est regrettable  ne laisse aucune zone au couleur de sa peau. Les zones touchées sont rouge vif. Les minutes défilent et je me veux toujours aussi entreprenant. Sur ce coup là je veux qu’elle craque. Des petits bruit commence à jaillir de sa bouche au rythme de la danse entrepris par mes mains et ses fesses. Elle ne tien plus et ses mains viennent tenter de protéger ses fesses. Je les écarte d’un geste de ma main gauche et continue quelques instants. Je stoppe et caresse ses fesses. Elle semble entièrement se reposer sur mes genoux. J’en profite au détour pour vérifier son anatomie qui est trempé. Je l’envoie au coin, les mains sur la tête, la culotte au chevilles. Quelque instant, avant de débuter le feu d’artifice. Cette nuit-là elle a été d’une folie sans précédent. La suite serait délectable malheureusement, je ne peux pas la dire, et c’est regrettable 

      Créateur de chaleurs corporelle

    • #45705
      lunapower
      Participant


      Sympa pour un premier récit 🙂

    • #45706
      gregal
      Participant


      Super récit très bien raconte. Merci.

    • #45707
      markele
      Participant


      Beau récit, merci ont aimeraient être à ta place ?

    • #45709
      salamboflaubert75
      Participant


      Sympa le récit….

      Sal

    • #45715
      Badine79
      Participant


      Bonjour
      Tres sympa ce recit …ca me rapelle des souvenirs …
      Merci Poenas

    • #45716
      Saul
      Participant


      Eh bien très joli premier récit

      Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    • #45797
      Loup_solitaire
      Participant


      Merci à tous ☺️

      Créateur de chaleurs corporelle

    • #45900
      Anonyme
      Inactif


      Superbe récit encore plus pour un premier. Merci pour ce moment de lecture plaisir

    • #46172
      Loup_solitaire
      Participant


      Merci @laurette j’en ferai un autre alors ?

      Créateur de chaleurs corporelle

    • #46181
      Anonyme
      Inactif


      Et je me ferais un plaisir de la lire 😉
      C’est pour quand ? Lol

    • #46182
      Loup_solitaire
      Participant


      @laurette je vais tâcher de m’y mettre. Cependant pour moi le confinement est terminé, donc moins de temps.. mais on va essayer rapidement ?

      Créateur de chaleurs corporelle

    • #46198
      Anonyme
      Inactif


      @laurette je vais tâcher de m’y mettre. Cependant pour moi le confinement est terminé, donc moins de temps.. mais on va essayer rapidement ?

      Merci et bon courage pour le boulot

    • #46601
      salamboflaubert75
      Participant


      Sympa le récit….

      Rectification ce récit est plus que sympa. Il est troublant, excitant…

      Sal

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com