Une question pour tous

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une question pour tous

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christal, le il y a 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #88133
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour, après avoir été fessée par mon dom B., il m’a dit qu’il cherchait un soumis ou autre dom (homme uniquement) pour que ce dernier soit voyeur de ma prochaine fessée, selon les conditions de B. évidemment.

    Avez vous tenté l’expérience entre votre duo dom/ soumise ainsi qu’un voyeur inconnu et qu’en est il ressorti de cette expérience ?

    Merci à tous pour vos réponses et éclaircissements.

     

    #88141
    Chelonia
    Participant


    Vive les trios!!!! (Ou plus…)

    Parcontre les a plusieurs auxquels j ai participé, personne n étaient que spectateur… (sauf en munch où il y a du monde qui regarde…) Et selon c était plutôt BDSM que uniquement fessée et pour certains avec rapport sexuelle.

    Et j y était toujours en tant que dom. Parfois avec couple/duo parfois non…

    Discuter en amont ou pas… L important c est l écoute et ententes entre les participants et le respects des limites et envies. Tout le monde a le droit de stopper le jeu à tout moment ça c est important et c est ma règle de base. Bref la bienveillance entre participants!

     

     

    #88150
    flateric
    Participant


    Oui, intéressant mais pas inoubliable.

    #88160
    Saul
    Participant


    Je veux bien être celui qui y assistera, à mon avis l’humiliation ressentie d’être punie devant témoin doit décupler le plaisir

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #88163
    Paulparis
    Participant


    Un bon souvenir que ce jour ou je fus invité par une personnalité de ce forum magique à le rejoindre dans un hôtel parisien. Il y a avait convoqué une soumise fort jolie qu’il comptait punir sévèrement en ma présence. Non seulement je fus le spectateur de ces punitions sévères et variées mais je fut prié d’en administrer quelques unes de mon choix sous le contrôle du Monsieur. Guère de doute que le but recherché était de renforcer l’humiliation que la punie devait ressentir d’être dénudée et fouettée devant un tiers, pire, devant un total inconnu.

    Et puis, il y a le moment ou la punition peut se transformer en relation plus intime, plus caressante, plus … plus tout… Un regard du Monsieur et je me suis éclipsé laissant les deux acteurs principaux à leur propre histoire.

    Une parenthèse enchantée de la vie !

    #88172
    Christal
    Maître des clés


    C’est une configuration que j’aime mais avec parcimonie. C’est en règle générale (dans mon cas), assez réussi et ça permet de se découvrir autrement.

    Majoritairement des trios (1 dominant + 1 autre femme et moi), mais il y a aussi eu la version “déséquilibrée” (2 dominants + moi) et de manière exceptionnelle “rencontre à plusieurs”.

    Dans tous les cas, il n’y avait pas de voyeurs, nous étions tous participants.
    Ce qu’il en ressort ? Des moments intenses aussi bien dans le positif que dans le négatif. Il y a plus d’excitation, il y a aussi plus de gène, de trouble, d’inquiétude aussi. Il faut finalement être à la hauteur d’un moment commun et trouver l’équilibre pour être à sa juste place. Il y a, je trouve, plus de bienveillance et de légèreté.

    Bon, vous pouvez aussi décider du contraire, et que ce trio, soit un moment où l’exigence règne, mais ça, ça se décide avant.

    Mais pour revenir à la vraie question de départ, sur le voyeur. Il me parait assez complexe que de n’être que spectateur.
    Je crois qu’une personne du forum avait écrit un témoignage sur le sujet, et si je ne me trompe pas, on sentait que pour le coup, il n’y avait pas eu d’alchimie entre lui et le couple…

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com