Une punition, vraiment ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Une punition, vraiment ?
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spankheure, le il y a 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2024 à 10:14 #98289PaulparisParticipant
La fessée – et ses dérivées – est-elle vraiment une punition ? Elle l’était incontestablement quand j’étais gamin… Mais ici c’est la fessée “pour le plaisir” que nous partageons. Dès lors la fessée est-elle vraiment une punition ? Quand je constate le plaisir que certaines de mes partenaires me montrent je me demande vraiment si je viens d’administrer une punition ou une récompense ! Au fond, la vraie punition serait de ne pas répondre aux provocations qui n’ont pour but que de déclencher une fessée … et de ne pas la donner… cette fessée tant attendue.
Alors, bien sûr, la notion de punition est lié à nos fantasme, au contexte ans lequel nous nous plaçons. Mais honnêtement, la fessée n’est – en général – pas une punition. Imaginez un monde sans fessées. Un enfer !
18 septembre 2024 à 14:17 #98292KarimaParticipant
Ben si c’est une punition, quand on est privé de fessée !
Plus sérieusement c’est une question de contexte, dans quel but on la reçoit. Même si on la pratique c’est qu’on apprécie cette pratique.
19 septembre 2024 à 17:49 #98302jennieParticipant
Alors je trouve que c’est une punition quand même…
Après peut être que ça dépend de ce qu’on aime et à quel point on aime. Perso c’est toute l’ambiance autour de l’acte que je trouve bien, la fessée en elle même fait du bien…au début après au bout d’un moment ça fait mal et ça fait vraiment punition la x’)
surtout pour des bêtises plus grave quand monsieur utilise la brosse ou la ceinture très vite on le sens passer.
et il y a quand même l’aspect gênant de la chose qui compte comme punition
(peut être qu’il faut frapper plus fort?)
(mais ui ça serait un enfer je suis d’accord sur ça)
20 septembre 2024 à 10:34 #98306Sens1terditParticipant
la vraie punition devrait être de ne pas céder aux envies surtout que la frustration serait pour les deux !
ne pas pouvoir corriger une attitude qui ke mérite et ne pas recevoir ce que l on cherche!22 septembre 2024 à 09:44 #98334DoumikParticipant
C’est le contexte et l’intention qui font que la fessé est, ou n’est pas, une punition. La plupart de mes coachées avaient le fantasme de la fessée, cela aurait donc pu ne pas être une punition. Mais lorsqu’elle correspond à une faute, défaut ou mauvais comportement réel, que la réprimande et la mise en face de ses responsabilités est réelle, que le déculottage est obligatoire, sans parler du coin, alors oui, la coachée ressent bien la fessée comme une authentique punition. Cela lui fait mal aux fesses et à l’ego, même si après elle se sent bien physiquement et psychologiquement.
https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/
22 septembre 2024 à 19:14 #98342lunapowerParticipant
Je pense que plus que la sévérité c’est la contextualisation de la fessée, le ton donné qui vont faire que la fessée est vécue comme une punition ou non.Et bien entendu savoir ce que recherche la demoiselle
Donc oui ça peut être une punition, punition certes consentie mais qui sur le moment est vécu comme telle, il faut que le motif soit juste et justifié, la sévérité adaptée à la faute, la demoiselle saura en général qu’elle l’a méritée et que cette fessée ait un but “éducatif” pas juste la fesser pour la fesser mais la punir pour son bien, lui expliquer et ne pas oublier de la consoler et la rassurer. Certaines demoiselles aiment vraiment ressentir cet aspect punitif et régressif ce qui ne les empêche pas parfois non plus d’aimer avoir des fessées plus légères/provoquées (qui peuvent être plus fortes d’ailleurs)
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
22 septembre 2024 à 19:38 #98343DoumikParticipant
J’ajouterai, que c’est le contexte, le ton et les mots de la réprimande, la conscience d’avoir pleinement mérité la fessée punitive et la honte qui l’accompagne, qui font qu’une punie peut avoir les larmes aux yeux avant même la première claque. C’est l’intensité de la honte plus que la sévérité qui est déterminante.
https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/
23 septembre 2024 à 16:53 #98357SaraParticipant
Tout dépend de ce que chacun recherche. Si le but de la pratique est purement le plaisir sexuel alors ça n’est probablement pas une punition ou pas totalement. Si le but est d’améliorer le comportement alors c’est une punition ou du moins ça doit l’être si c’est le véritable objectif et non une excuse pour jouer.
23 septembre 2024 à 17:05 #98358FessenheimParticipant
Je comprends l’idée, et nous illustrons bien ça avec ma partenaire avec un peu d’ironie. Bien sûr que dans le jeu de rôle, c’est toujours du redressement, une punition. Quand je ou elle lançons un ” Il va falloir sévir “, c’est toujours suivi d’un ” zut alors ” ingénieux, et souvent des fesses tendues vers ma main sans broncher. La punie prend beaucoup de plaisir, et le jeu consiste à retourner la punition pour en faire une absence de punition. Il m’est arrivé de dire ” si tu n’es pas sage, privée de fessée ” il va falloir faire plus de bêtises pour avoir l’honneur d’être punie “, ce qui sonne plutôt comme une récompense. Le ton et la relation de chaque couple entre en jeu, je suis sûr qu’il y a des plus dominants qui couchent sur les genoux ou saisissent la badine sans ménagement malgré cris et pleurs. Il me faudrait essayer aussi…
26 septembre 2024 à 02:09 #98379CheloniaParticipant
Je préfère la fessée pour le plaisir.
Une punition pour une faute grave ça ne serai pas une fessée, ça serait une raclée! Brutal sans saveur ni complicité.
Apres si Mr veut fesser pour de vrai raison, ça peu l être pour lui mais pas pour la demoiselle qui aura manigancer une provocation flagrande…
(je me rappelle d une brosse à cheveux sur mon cul pour avoir mis un sting sous une culotte shorty… Mr satisfait de m avoir fessée pour une vraie raison et moi au ange d avoir excité Mr)
26 septembre 2024 à 06:11 #98381SpankheureParticipant
Question très pertinente effectivement. La fessée, en elle, même peut difficilement être classé comme une punition, si chacun joui, ou du moins y trouve du plaisir, peu importe la sévérité. C’est d’ailleurs, selon moi, la définition d’une fessée érotique, qui est uniquement synonyme de plaisir.
En revanche, si la fessée est plus une nécessité, comme pour une relation disciplinaire, alors oui, on parle totalement d’une punition, car le but premier (pour les deux), n’est pas le plaisir, mais plutôt le message.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.