Une préparation invisible

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une préparation invisible

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #95561
    LaurentD
    Participant


    Mon sujet du jour, la préparation d’une rencontre fessée. De mon point de vue, ces moments particuliers que nous nous accordons sont précieux, pour ma (mes) partenaire (s) comme pour moi. Du coup j’aime l’idée qu’ils soient à la hauteur des attentes et certainement pas déceptifs. Le diable se cachant dans les détails, je consacre pas mal de temps à la préparation de telles rencontres. D’abord pour bien cerner les attentes de ma partenaire puis ensuite pour préparer la rencontre. Cela passe par des repérages de lieux notamment, des solutions alternatives (en intérieur si le temps n’est pas de la partie pour une fessée en extérieur par exemple). Des chronométrages de trajets parfois pour que le programme soit compatible avec certains agendas très serrés, bref pleins de détails qui doivent rester invisibles pour la partenaire mais qui sont la garantie d’une expérience réussie. Suis-je le seul dans ce cas, où bien vous faites vos rencontres plus au feeling?

    #95569
    Maître Altha
    Participant


    Bonjour Laurent, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à prendre à cœur les préparatifs…

    J’aime également anticiper certains petits détails innocents mais utiles : par exemple, il m’arrive de réserver une chambre d’hôtel en vue d’un rendez-vous fessée bien avant la séance pour m’imprégner des lieux, envisager les meilleurs angles pour laisser l’ombre et la lumière créer l’ambiance nécessaire à la personne que je vais recevoir.

    Pour les extérieurs, repérage systématique : fréquentation, ambiance, odeur (rien de pire qu’un refouloir pour couper les effets d’une rencontre)…

    Je suis également très attentif aux détails fournis par mes partenaires lors de nos échanges, comme lors des séances.

    Parfois, je me dis que je suis un peu barré, mais j’attache extrêmement d’attentions et d’importance à ce qu’une séance se déroule au mieux… Bien que totalement bénévole, je tiens à ce que mes spankees repartent satisfaites, même si elles n’ont pas perçus tout le travail préparatoire et invisible que cela peut demander.

    #95582
    Alu-fess
    Participant


    Je suis comme vous je repère les lieux quelque jours avant le rendez car: je déteste attendre donc j’amagine que la spankee doit être pareil

    #95590
    TSM
    Participant


    Pour avoir fait de très nombreuses rencontres et en faire encore avec le gîte fétichistes***, tout comme vous, je “”” travaille””” en amont pour préparer les rencontres quand cela est possible.

    *** gîte fétichistes –> je ne joue PAS avec tous(tes) les client(e)s, seulement ceux avec lesquel(le)s il y a affinités mutuelles AVANT leur arrivée + l’envie de jouer un peu et / ou de faire un jeu de rôle.

    Pour exemple : au lieu d’accueillir avec un café + les questions du type “avez-vous fait bon voyage” j’endosse la tenue et le rôle du directeur de centre pour délinquant(e)s. Tout est préparé à l’avance. Ne pas commencer par un pot de bienvenue et / ou un blabla crée une ambiance amusante pour tout le monde.

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #95630
    Eva
    Participant


    J’aime beaucoup cette phase de préparation. Le moment où j’investis le lieu et l’impregne de ma présence. Je suis plutôt location d’appart que je choisis avec soin déjà par rapport aux photos et à ce qui se dégage du lieu initial. Les chambres d’hôtel me semblent très impersonnelles…

    Ensuite, je récupère tjs les clés un peu avant de recevoir la personne, je pose mes talons dans un coin ..et ouvre ma petite boîte à fantasmes. Qu’allons nous faire de ce temps précieux passé ensemble?

    Je vais quasi tjs repérer le quartier et faire des petites courses pour pouvoir offrir thé, café ou autre et une ballade ou un accueil en lieu neutre si c’est une première.

    Après, je m’installe, apporte soin à ma présentation, que ce soit remettre une discrète touche de rouge à lèvres ou me changer. Ainsi il y a aussi un peu de moi dans la sdb.

    Et après je l’attends, de pieds fermes, sourire aux lèvres et pleine d’envies…et en général ( sourire) je guette à la fenêtre 😉 aussi pour voir si vis à vis il y a…

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #95634
    Paulparis
    Participant


    ira & Dans le rôle de “fesseur”, je n’aime pas l’imprévu qui peut caser l’ambiance et ruiner un rendez-vous. Pour une première rencontre, je vais choisir un hôtel confortable, que je connais et ou je sais qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise à la réception, que le regard du concierge ne sera pas soupçonneux ou qu’il ne posera pas de questions qui pourraient mettre ma partenaire du jour mal à l’aise. Et comme je suis un maniaque de la ponctualité j’arrive toujours bien en avance pour vérifier. Un bon hôtel permet d’avoir ou de faire monter de quoi boire et les surprises sont moins fréquentes que dans un Air B & B. ensuite, pour des rencontres plus régulières avec des demoiselles que je connais bien, c’est plus la localisation du site qui m’importe pour éviter à ma partenaire de traverser Paris pour me rejoindre. Parfois s’il s’agit d’un rendez-vous court pour une fessée rapide, j’opterai pour un hôtel plus impersonel mais commode. Mais le choix du lieu ne m’est jamais indifférent.

    #95640
    Sade73
    Participant


    Pour moi une rencontre ne s’improvise pas…. elle doit être bien organisée afin de satisfaire les deux parties.

    Je prépare mes rencontres en fonction des attentes de la spankee rencontrée.

    Preparation dans les grandes lignes car je garde au moins 50 % pour l’inspiration du moment et pour m’adapter à la tournure que prend la rencontre.

    Bien souvent cela se termine différemment de ce que l’on a prévu au départ…

    #95673
    Anonyme
    Inactif


    Effectivement c’est même pour moi à la fois naturel et indispensable cette préparation en plus il faut reconnaître que c’est excitant dans le bon sens du terme. Quand on prépare on est déjà dans la fessée ceci permet aussi d être prêt pour contenter notre partenaire

     

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com