Une nouvelle aventure des X-FESSES

Accueil Forums Discussions générales Récits Une nouvelle aventure des X-FESSES

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #34313
    Alex
    Participant


    X-FESSES
    Les aventures de Malexder et Nimly

    L’agence X fesses, spécialiste des reliques de l’étranges a envoyé ses deux meilleurs agents Malexder et Nimly à la recherche du fameux fouet d’or : un fouet extraterrestre fait à partir de vibranium dont la matière intelligente lui permet de s’adapter aux corps des vilaines. Ce dernier a fait beaucoup de victimes au temps des pharaons dans l’Egypte ancienne et ne doit sous aucun prétexte tomber dans de mauvaises mains sans quoi le monde rose risque d’être bouleversé.
    La légende raconte que le pharaon AlexiosisXII, grand amateur de fessées l’utilisait sur les princesses que ses soldats capturaient. C’est ainsi que fréquemment lors des cérémonies publiques, le fouet était utilisés sur ces dernières devenues les esclaves du pharaon. Il permettait de faire parler les plus résistantes et de les rendre dociles.

    Afin de sauvegarder la paix de notre petite planète rose Nimly entrepris sans l’accord de Malexder de contacter leurs amis de l’agence SG1 afin de leur demander leur aide. En effet, la dernière trace connu de cette fabuleuse relique date de l’Egypte ancienne or l’équipe SG1 est connu pour sa grande connaissance de cette époque grâce à leurs voyages temporels. Cependant cette initiative était fort dangereuse de la part de Nimly et Malexder n’a de choix que de la punir. Ainsi il est décidé qu’elle serait fouettée avec la relique dès qu’ils la retrouveront.

    Malexder : « Nimly, je viens de parler au général Richard de l’équipe SG1 et je constate encore une fois que vous avez outrepassé mon autorité en le contactant sans mon aval, qu’avez-vous à répondre à cela ? »

    Nimly : « Je ne pensais pas que j’avais besoin de votre autorisation. Depuis le temps que nous travaillons ensemble je pense avoir prouvé mon efficacité et ma perspicacité »

    Malexder : « et vous pensez que vos exploits passés justifient votre attitude ? Vous rendez vous compte que cette mission est particulièrement délicate ? Les enjeux aujourd’hui sont capitaux, nous risquons l’avenir de la planète rose »

    Nimly : « J’en ai tout à fait conscience, c’est bien pour cela qu’il faut tout mettre en œuvre pour récupérer cette relique au plus tôt. Un peu d’aide ne sera pas de trop. »

    Malexder : « Je vois qu’une fois encore vous ne vous rendez pas compte de la gravité de vos actes. Et même si l’équipe SG1 peut être d’un grand secours il ne vous appartenait pas de prendre cette décision seule sans m’avoir consulté au préalable. Je n’ai pas le choix vous le savez, je vais être dans l’obligation de faire preuve de la plus grande sévérité afin que votre attitude s’améliore une fois pour toute »

    Nimly : « je comprends cependant je n’ai pensé qu’au bien de la mission »

    Malexder : « Eh bien, puisque vous pensez au bien de la mission votre punition est toute trouvé. Dès que nous aurons retrouvé cette relique nous la testerons sur vous afin de nous assurer qu’il s’agit bien de la bonne. Vous serez ainsi punie de 50 coups de fouet d’or. »

    Il n’y avait plus une minute à perdre. L’affaire ainsi réglé, Nimly et Malexder se mit en route afin de rejoindre l’équipe SG1 et ainsi en apprendre davantage sur cette fameuse relique. Toutes ces informations seront capitales pour leur permettre d’avancer efficacement dans leur enquête.

    Nos deux agents afin de mener à bien leur mission doivent observer la plus grande discrétion, en effet ils se savent épier par l’homme à la cigarette, ce Monsieur Méchant et sont homme de main que l’on surnomme leclaquefesse. Ce duo particulièrement vil, veut à tout prix devancer nos deux agents et mettre la main sur cette fabuleuse relique afin de semer la terreur parmi les vilaines.

    A leur arrivé sur la base SG1 caché au plus profond des rocheuses américaines, Nimly et Malexder furent accueilli avec entrain par le professeur Sakura, éminente neuropsychologue qui apportait régulièrement son aide à l’équipe. Cette dernière était régulièrement punie pour ses bravades auprès du général Richard mais apportait une réelle expertise dans les missions les plus délicates.

    Dans cette mission, son aide sera précieuse afin de déjouer les plans du duo infernal Monsieur Méchant et leclaquefesse. En effet, Sakura pourra étudier et analyser la psychologie de nos deux comparses et ainsi proposer les subterfuges les plus audacieux pour les contrer.

    Sakura : « bienvenu à vous deux, je suis tellement contente que vous soyez là, ça me changera un peu de tous ses rabats joies qui passent leur temps à me disputer. Je vous préviens tout de suite le général est d’une humeur massacrante en ce moment. »

    Nimly : « Et nous savons bien que vous n’y êtes absolument pour rien c’est évident. Qu’avez-vous encore fait pour qu’il soit grincheux ? »

    Sakura : « Absolument rien, il trouve que je ne suis pas attentive lors des débriefs, mais je suis capable de faire plusieurs choses en même temps. Ce vieux croulant ne comprend pas mon génie».

    Malexder agacé par tant d’insolence commençait à voir rouge et allait intervenir, malheureusement pour lui il n’eut pas le temps d’allonger Sakura sur ses genoux, le général Richard arrivant à grand pas.
    Le général Richard : « mes amis, venez donc avec moi. Cette chipie de Sakura vous accapare avec ses bêtises alors que le temps nous est compté. Dépêchons nous, toute l’équipe nous attend.
    Effectivement le capitaine Jérôme, Sarah la physicienne de l’équipe et Minx une archéologue de génie les attendaient de pied ferme, ils avaient des informations de la plus haute importance à échanger. Lors de leur dernière mission ils avaient trouvés des indices concernant la fameuse relique.

    Capitaine Jérôme : « Nimly, Malexder, vous voilà. Les informations que nous allons vous transmettre sont classé top secret. Nous avons contacté votre agence qui a bien voulu modifier vos accréditations nous permettant de vous les communiquer. Elles viennent juste d’arriver ».

    Malexder : « parfait, nous vous en remercions. Ne perdons pas une minute, qu’avez-vous trouvée ? »

    Minx : « lors de notre dernière mission nous nous sommes rendu sur le site du plateau de Gizeh, dans la nécropole. Sakura faisait encore l’idiote pour ne pas changer et elle a par inadvertance ouvert un tombeau. Nous ne savons pas comment cette petite écervelée à fait, toujours est-il qu’en s’ouvrant il donnait accès à un escalier que nous avons suivi. Il nous a menés à une galerie remplie de trésors. Nous avons rapporté un papyrus de notre expédition qui après un travail laborieux de décryptage nous laisse à penser que le fouet d’or y serait caché ».

    Afin de ne pas perdre de temps mais également pour ne pas permettre au duo maléfique de suivre leurs traces l’équipe suivi de Nimly et de Malexder empruntèrent l’anneau de téléportation créée par Sarah. Ils se retrouvèrent ainsi rapidement au pied de la nécropole. Malheureusement le duo maléfique avait eu vent de la dernière mission de l’équipe et était déjà présent sur place. Monsieur Méchant qui était particulièrement en forme attrapa Sakura pour la faire danser sur ses genoux. L’équipe amusée par le sort de leur collègue en profita pour filer et accéder au sarcophage. La pauvre Sakura se sacrifiait ainsi en faisant diversion. Leclaquefesse ne remarqua même pas ce qui se passait trop occupé à aider Monsieur Méchant à tenir sa victime qui se débattait comme une tigresse.

    Nimly qui avait déjà étudié ce tombeau se souvint que seul une chipie pouvait l’ouvrir. Malheureusement la plus chipie de toute était déjà en bien mauvaise posture. Elle se sacrifia donc quitte à être doublement punie et commença a à invectiver Malexder.

    Nimly : « je n’en peux plus de travailler avec un vieux grincheux comme vous. Vous vous prenez pour qui pour me donner constamment des ordres ? »

    Malexder ne comprenant pas ce qu’il se passait : « mais vous avez perdu la raison Nimly ? Que vous arrive-t-il ? Ce genre de comportement puéril ne vous ressemble pas. Ressaisissez-vous rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver en fâcheuse posture »

    Nimly « mais je n’ai pas à me ressaisir, j’ai le droit de dire ce que je pense. Vous n’êtes qu’un sale goujat sans intérêt. Pour me retrouver en fâcheuse posture faudrait-il encore que vous soyez suffisamment en forme ».

    L’équipe de SG1 interloquée ne savait plus où se mettre et se demandait vraiment ce qui allait arriver. Malexder déçue de sa comparse et passablement énervée contre elle l’attrapa fermement par le bras, la plia sur sa jambe et souleva sa robe pour lui administrer une fessée dont elle se souviendrait longtemps.
    Au bout d’une bonne centaine de claques bien sonnantes ont entendis un cliquetis. Le tombeau s’ouvrait… Malexder ému compris ce qu’avait fait Nimly et la remis sur ses pieds.

    Le fouet fut effectivement rapidement trouvé dans la galerie. L’équipe profita de la distraction qu’apportait sakura à Monsieur Méchant et leclaquefesse pour filet à l’anglaise, laissant la pauvre dans les mains de ce duo infernal.
    Une fois rentrée à l’agence X fesse après avoir pris congé de leurs amis, il était temps pour Nimly de supporter sa punition ! Malexder prit beaucoup de plaisir à tester le fameux fouet sur sa comparse. Il s’agissait bien de la bonne relique. Afin de le tester les deux agents profitèrent de la pièce spécial de l’agence X fesse, une pièce ou les objets les plus étranges étaient testés.

    Nimly savaient ce qu’elle devait faire, elle se déshabilla et se présenta face à Malexder
    Malexder : « ma chère Nimly vous savez ce qui vous attend, dépêchez-vous de vous mettre en position »
    Nimly s’approcha du mur, appuya ses mains contre ce dernier les bras et les jambes bien tendu.
    Malexder attrapa le fouet d’or et l’élança sur sa victime, ce dernier entoura le frêle corps de Nimly claquant avec fermeté ses seins.
    Le premier coup était ferme et annonciateur d’une punition juste et sévère.
    Nimly endura avec volupté les 50 coups. Malexder ne ménageait pas ces efforts, cela faisait tellement de temps qu’il promettait une bonne punition à sa partenaire, il s’appliqua à lui laisser de belles traces sur le corps et particulièrement sur ses jolies fesses blanches qu’on aurait dites faites pour ce châtiment. Nimly sue rapidement qu’il s’agissait bien de la relique tant recherché. En effet, sous son effet, elle se sentait dans l’obligation d’avouer toutes les fautes qu’elle avait pu commettre mais qu’elle avait tu jusqu’ici.

    Les aveux réalisés sous la contrainte du fouet d’or lui valurent la promesse de nombreuses punitions à venir. En effet, si Malexder pouvait être magnanime il ne pouvait supporter le mensonge et la dissimulation. Le dernier coup de fouet fut particulièrement cinglant, la lanière vint s’enrouler autour du coup de Nimly et ramena cette dernière dans les bras de son compère. La punition s’acheva dans un câlin apaisant.

    La punition terminée, les deux compères durent confier le fouet à l’agence pour qu’il soit mis en lieu sûr. A leur plus grand regret Nimly et Malexder ne pourrait plus jouer avec. Mais il était entendu que Nimly devrait se justifier de toutes ses bêtises… Et beaucoup d’autres reliques restaient encore à découvrir…
    Encore une mission menée à bien par nos agents de l’étrange.

    #34315
    Princesse Sarah
    Participant


    Bravo pour le texte j’ai bien rigolé! ?
    Et encore 2 agents spéciaux très efficaces!
    Décidemment il y en a des agences sur le thème de la fessée!

    #34317
    Zatopek33
    Bloqué


    Bravo , Alex ! La DGSE ne va pas tarder à te recruter comme agent dormant !
    Moi , c’est déjà fait . D’ailleurs je vais faire la sieste , sur ordre …

    #34325
    Anonyme
    Inactif


    Excellent récit ! Les Vilaines ont quand même le sens du sacrifice 😉

    #34326
    Anonyme
    Inactif


    Bravo pour ce récit Agent Alex !! 😉

    #34328
    Saku
    Participant


    ???? récit super sympa @al3x. Quel sens de l’imagination !! A l’image de mon sens du sacrifice ??

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #34334
    Anonyme
    Inactif


    Récit très drôle, je me suis bien amusée à vous lire.
    Bravo!

    #34340
    Anonyme
    Inactif


    Excellent récit @al3x . Très drôle.

    #34656
    Pro Fesseur Xavier
    Participant


    Hihi
    Quand j’ai lu le titre de l’histoire, j’ai tout de suite pensé… à moi ?
    Bah oui, Pro Fesseur Xavier en chef des X-fesses ça m’apparaissait logique.
    Et puis non, drame, je n’y suis pas. Mais j’ai adoré le récit, excellent. Et quel dévouement chez les agents spankees, c’est beau. ?
    Merci pour ce récit Alex

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com